Les avis
Le 08/10/2023 à 06:40
Optimal
Le 30/08/2023 à 13:52
Malheureusement, ce n'est pas le meilleur emplacement. mais c'était le seul bar ouvert partout. Vous faites le service vous-même... mais le service est sympa. Les prix sont corrects.
Le 16/07/2023 à 08:57
L'espace extérieur est très agréable, nous avons pris le petit déjeuner... les croissants étaient horribles, très mous (peut-être un peu crus) et pas très savoureux.
Le 31/05/2023 à 11:12
Les propriétaires sont très gentils, le bar est très sympa, refait à neuf, neuf et propre. Le rapport qualité prix est excellent et les plats sont vraiment bons. Cocktails très bien réalisés. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin
Le 17/05/2023 à 12:27
Il a été rénové, c'est vrai, mais maintenant ce n'est plus un bureau de tabac et ils n'ont plus de journaux.....pauvre Gignese où allons-nous finir....
Le 13/10/2022 à 13:47
Nous avons bu 2 cafés
Le 18/09/2022 à 18:49
Bar de village sympa, un peu vintage cependant
Le 29/08/2022 à 05:25
Bar de la ville
Le 25/08/2022 à 14:08
Bel endroit
Le 25/08/2022 à 08:01
Bar classique mais avec un large choix de produits et vente de journaux et tabac. Très bel extérieur avec possibilité de manger sur la petite place où se trouvent des tables.
Le 20/08/2022 à 15:48
super
Le 29/10/2021 à 13:52
Excellent endroit, personnel très sympathique
Le 26/10/2021 à 21:17
D'accord
Le 13/09/2021 à 20:38
Fade. Ce qui veut dire qu'il n'y avait pas de passion en ce samedi après-midi de soleil chaud et frais à la fois. Un lieu neutre, sans art ni pièce. Bien entendu, le trajet au-delà de la route nationale, alors peu fréquentée, est agréable. Mais l'offre de sandwichs ? Cuit, cru, salami et... Edamer (fromage). Espérons que le manque de personnalité du Tea Bar ne soit pas le reflet de Gignese. C'est un endroit charmant, qu'on le veuille ou non.....
Le 05/09/2021 à 09:32
Endroit très agréable, accueil sympathique, parfait pour savourer un cocktail sur la terrasse en bord de rue.
Le 27/08/2021 à 15:04
Faites une pause, Coca Cola et un panini, après avoir pédalé depuis le Lago d'Orta
Le 17/08/2021 à 00:58
Excellent bar du village pour se détendre.
Le 18/07/2021 à 12:17
Propriétaire sympathique, un peu désorganisé pour faire des sandwichs
Le 02/07/2021 à 19:54
Tout d'abord il faut dire que sur le ticket de caisse la rubrique est Desiderati Jessica, nous étions de passage et avons bu un excellent café !
Le 03/10/2020 à 16:31
Très gentil
Le 02/10/2019 à 17:25
On ne voit pas un bureau de tabac sans cigarettes... il n'a pas d'étoile pour ça... le propriétaire... un gars très sympa... 3 étoiles c'est pour lui...
Le 26/04/2018 à 20:11
Le meilleur bar du village
💬 Hôtel calme, bien équipé et tenu, au 3ème étage d'un immeuble à côté du couvent San Marco et de l'Académie; service et accueil très sympathiques, excellent rapport qualité-prix
💬 Bon repas pour un prix raisonnable. Large choix de picas très délicieuses......!!
💬 Belle surprise. Très bon rapport qualité prix
💬 Très bonne pizza ! Mais attention, certaines pizzas peuvent paraître salées ou épicées, selon le type.
💬 C'est un bon B&B mais ce n'est pas le meilleur de l'endroit... Je vous recommande CASA DI STEFY lors de la réservation
💬 Délicieux👌🏻
💬 Excellente expérience dans la nature. L'endroit est géré par une famille et vous pouvez ressentir le confort et la chaleur. La nourriture est bien préparée et très savoureuse, à base d'ingrédients locaux et frais. Je le recommande vivement pour manger la truffe en automne. Je reviendrai bientôt. Merci.
💬 Quoi dire??? Vous y entrez de mauvaise humeur et trouvez de la joie tout au long de la journée
💬 Très bon endroit pour prendre un petit-déjeuner. Tout était excellent et les prix étaient vraiment corrects.
💬 Excellent café (l'un des meilleurs que j'ai eu dans la région de Naples !!!). L'équipe est super sympa et les gâteaux sont incroyables !! Faites-vous une faveur et venez affamé 😋