📌 Via Enrico Toti, 11, 51016 Montecatini Terme - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 12:58
Découvert par hasard. Propriétaire très gentil et délicieuse pizza. Excellent nettoyage
Le 25/02/2024 à 22:35
Luca est une sécurité pour Montecatini et la pizza et la restauration d'une manière plus complète. J'ai suivi son parcours depuis les clubs du centre jusqu'à celui-ci un peu plus loin, en périphérie. Dans chaque pièce, il a laissé sa marque incomparable. Si vous voulez manger une bonne pizza, qu'elle soit basse ou haute, c'est le bon endroit à Montecatini.
Le 31/12/2023 à 19:35
Excellent service, véritable ambiance italienne. La nourriture est fantastique ! Pour chaque recommandation !
Le 12/12/2023 à 18:54
Deux morceaux de pizza Margherita à la tranche et une bouteille de coca 0,5, prix 12 euros, une folie.
Le 23/11/2023 à 18:38
Ce n'est donc pas vraiment une super expérience, nous avons commandé deux pizzas, une avec 4 fromages et une Napoli et il manquait les ingrédients dans les deux,
Le 17/11/2023 à 17:10
Un environnement accueillant, propre, authentique, simple et de qualité. Une longue tradition de pizza tranchée.
Le 25/10/2023 à 21:23
La livraison à domicile n'est pas fiable. Ils m'ont informé à plusieurs reprises avoir annulé la commande une heure après acceptation et communication de l'état de préparation de la commande. Et à mes innombrables appels, personne n’a jamais répondu, et les frais ont été suspendus. Je vais agir.
Le 21/10/2023 à 19:32
Petit endroit, personnel soigné et standard MAIS….. Pizza tellement fine qu'on ne peut pas l'appeler pizza, condiments jetés au hasard et pas grand chose, changez de pizza ou les gens qui passent n'entrent plus. Non recommandé
Le 09/10/2023 à 09:23
2023-10-09 J'ai essayé la simple pizza aux tranches de margherita et la pâte était bonne. Pour une pizza, une bouteille de coca et un café j'ai payé 7 € mais vu les pizzas à l'assiette les prix semblent bons (voir carte) et il y a aussi possibilité de plats à emporter et de livraison à domicile. Le lieu est agréable et aménagé avec goût et dispose également de plusieurs plantes sur la véranda.
Le 27/06/2023 à 08:22
Endroit moderne et très propre, voire trop propre, on ne sent que les détergents, pour la pizza à la tranche excellente la plupart du temps la pâte est délicieuse et légère avec de bonnes garnitures, je ne connais pas leur pizza à emporter
Le 22/05/2023 à 21:33
Horreur je ne lui donnerais même pas une étoile j'ai commandé deux pizzas buffalo avec deliveryo et 4 stations deux margheritas sont arrivées je n'ai pas de mots mais alors la qualité des pizzas Horreur
Le 30/04/2023 à 20:20
La pizza est extra fine, très savoureuse. LE le service est impeccable.🍷
Le 12/04/2023 à 20:21
Nous avons d'abord commandé une bouteille de vin Rosso Toscane des vignes Sangiovese, Merlot et Cabernet Sauvignon I.G.T, et une bouteille de Chianti de la qualité la moins chère, selon le patron, était accompagnée du même vin. Ce qu'il ne savait pas, c'est que je suis importateur de vin depuis 25 ans. Je ne peux que mettre en garde contre ce patron qui n'en a aucune idée et qui ne veut qu'arnaquer les touristes. Au fait, la bouteille était finalement trop chère. Le démarreur s'est déroulé comme ça, aussi trop cher à 15 euros. La pizza était de la pire espèce, comme une planche qu'on pouvait à peine couper. Bref, une arnaque totale. En fait, zéro étoile.
Le 10/04/2023 à 16:10
Délicieuse pizza, prix raisonnables, propriétaire sympathique et service extrêmement rapide
Le 03/03/2023 à 13:18
Endroit super super propre et bien rangé, ça fait plaisir de voir que quelqu'un fait encore attention à ces choses. Bons produits, personnel sympa !
Le 14/02/2023 à 10:19
Délicieuse pizza... endroit très agréable et le propriétaire est une personne sympathique et très compétente... nous reviendrons certainement !
Le 14/01/2023 à 14:48
Endroit vraiment confortable….excellente pizza….bonne musique….convivialité….top en qualité et convivialité
Le 29/12/2022 à 21:13
Nous avons mangé très bien en 8 personnes là-bas. Je vous le recommande avec plaisir.
Le 10/12/2022 à 07:45
Mon mari et moi avons mangé dans cette pizzeria il y a quelques jours. Pizza délicieuse, propriétaire très sympathique et personnel accueillant. Autre point positif : la musique d'ambiance est relaxante et vraiment agréable.
Le 01/10/2022 à 09:58
Expérience fantastique. Le propriétaire est très sympathique et nous a fait une très bonne impression ! Délicieuse pizza et boulette spatiale ! Il faut absolument l'essayer ! Nous avons aussi adoré le limoncello ! Que puis-je dire de super. Tout était vraiment super. Compliments
Le 15/09/2022 à 18:59
Pizza aux dimensions ridicules, et le simple fait de l'appeler pizza est un compliment ! Très mauvais.
Le 17/08/2022 à 19:39
Haut
Le 13/07/2022 à 11:17
Essayer . LUCA..très sympathique, gentil, affable.....je le recommande...je serai de nouveau en août
Le 29/05/2022 à 16:22
La nourriture est très délicieuse et l'endroit est très propre le propriétaire est très gentil 🥰💋😘😍
Le 29/05/2022 à 16:18
Endroit très propre, service au top !
Le 25/02/2022 à 18:15
Pizza commandée avec livraison. Déterminez si ce sont les dimensions correctes pour une pizza normale. Les bouteilles font 33cl. La pizza de droite représentait pratiquement une demi-portion. Évidemment, vous payez le plein tarif et non la portion enfant.
Le 23/02/2022 à 18:36
Excellente pizza, possibilité de choisir fine ou authentique, environnement petit mais parfait à tous points de vue. Je reviendrai certainement 😊
Le 21/10/2021 à 06:37
Excellente pizzéria. Propriétaire professionnel et courtois. Farine et ingrédients de première qualité. Informé!
Le 26/09/2021 à 00:19
Qualité, gentillesse et propreté... ces trois mots suffisent. Haut!!!
Le 14/08/2021 à 08:47
Excellents produits et services
Le 05/08/2021 à 15:15
Super Luca une garantie. Excellente pizza et accueil.
Le 24/07/2021 à 11:43
Endroit magnifique. Malheureusement, pour trois parts de pizza, pas des pizzas entières mais des tranches de fanta, un peu d'eau et une bière, 23 euros me semblent vraiment excessifs. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 04/07/2021 à 12:06
Gentillesse dans la relation avec le client, pizza excellente et un lieu magnifique, soigné et particulier
Le 27/05/2021 à 14:56
La gentillesse de Luca doit certainement être récompensée : un gentleman. Pain arabe au sommet
Le 04/02/2021 à 20:58
Excellente pizza
Le 28/01/2021 à 19:58
Excellente pizza, endroit très sympa, excellent gérant
Le 21/01/2021 à 15:45
Fortement recommandé 👍👍👍 en tant que passionné de pizza, nouveau resto de pizza préféré🥰🥰🥰 très bon
Le 29/11/2020 à 23:14
Disponibilité et professionnalisme.... Les matières premières sont excellentes... Je recommande également les salades...
Le 05/11/2020 à 18:39
Bel endroit et gérant très sympathique.
💬 Fantastique! Belle structure moderne, toute neuve, très propre et soignée dans les moindres détails. Lit très confortable. Personnel très gentil et serviable à tout moment... nous avons rencontré Vanessa qui était très gentille et sa mère ne l'est pas moins ! Tout est parfait : excellent petit déjeuner, excellent parking privé à l'intérieur de la structure. Quoi dire! Nous reviendrons pour profiter d'un peu de détente. Merci pour tout
💬 Alors il fait classe mais il est classe . Repas excellent. Accueil très bon, d'une gentillesse au top. Nous avons adoré et en plus les tarifs sont vraiment pas cher pour cette qualité de service et de plat. Je recommande ce restaurant qui nous a comblés. Il fait tout pâtisserie salon de thé. On peut même trouver des tables vraiment intimes pour les amoureux.
💬 Cet hôtel avait probablement la meilleure vue de tous les hôtels dans lesquels nous avons séjourné en Italie, nous avons dormi avec la fenêtre ouverte la plupart des nuits car c'était très relaxant, mais aussi assez chaud dans la chambre sans qu'elle soit ouverte. Le bar du rez-de-chaussée est assez étonnant et moderne par rapport au reste de l'hôtel avec un grand coin salon avec vue panoramique sur le lac. Je dirais que le seul inconvénient, et cela vaut pour tout Varenna, c'est que la ville entière était envahie par des influenceurs. Je recommanderais certainement de prendre le train 5 minutes au nord jusqu'à Bellano pour avoir une sensation plus authentique.
💬 Quel bonheur et quelle belle découverte. Une serveuse aux petits soins qui aime son métier et une cuisine savoureuse et délicate faite notamment à base de poissons. Petite carte de vins mais complète et aussi avec des vins locaux. Vous pouvez y aller les yeux fermés, régalade assurée !
💬 Belle plage en grande partie préservée de 2 km. Du bois flotté décore le tronçon public. Les structures existantes sont simples mais offrent en été aux amateurs de plage paresseux une option ombragée. Pour le vagabond et le réfléchi, une voie vers la méditation. Pour eux, la récompense est le sanctuaire de la Madonna della Barricata, au bout de la plage. J'ai trouvé ce joyau caché à côté de la Sacca di Scardovari, l'un de mes endroits préférés dans le Delta. En hiver, la plage est accessible en bateau.
💬 Une catastrophe ! Je suis extrêmement déçu ! Le service est très long ! Plus d’une heure alors que le restaurant était vide. Le personnel n’est pas du tout aimable, aucun sourire. Je n’ai jamais vu ça ! Les plats ne sont pas bons. Nous avons reçu des choses pas en accord avec ce que nous avons demandé. Arrivé au moment de commander ils nous disent qu’ils n’ont limite pas envie de nous servir car le cher n’est pas la. C’est une vrai honte ! Je n’ai jamais vu ça.
💬 J'ai aimé le kebab.
💬 Seul le meilleur B&B de Sicile. L'hôtesse est tellement sympathique et accueillante ! Les chambres sont parfaitement propres et confortables ! Je recommanderais vraiment cet endroit à tout le monde!
💬 Tarif d'entrée : 8 euros l'après-midi, parasol et transat compris. Grande piscine très propre avec différentes profondeurs, adaptée aux adultes et aux enfants grâce à la répartition des profondeurs. Un personnel très amical et serviable.
💬 Très compétent, c'est un endroit formidable. Non seulement la cuisine est réalisée avec des chefs-d'œuvre en termes de goût et d'apparence visuelle, mais elle est également rentable. Un incontournable lors de la visite de cette ville.