📌 Via Massimo Stanzione, 228, 80027 Frattamaggiore - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 18:15
Que puis-je dire, je suis entré dans cet endroit pour la première fois et j'ai été plus que satisfait !!! La gentillesse et la convivialité sont leur carte de visite sans oublier les pizzas, une pâte pour le moins légère avec des produits de très grande qualité !!! Je le recommande fortement.
Le 16/03/2024 à 14:27
Parfait pour une bouchée rapide ou à emporter.
Le 12/02/2024 à 21:07
Excellente pizza
Le 19/11/2023 à 08:24
Bonne pizza..mais peu de choix et à 21h soit c'est fermé soit il ne reste plus rien
Le 11/11/2023 à 12:17
La meilleure pizza à la tranche à Frattamaggiore! Haut!
Le 20/10/2023 à 20:21
La pizza était excellente et fabuleuse
Le 20/10/2023 à 14:37
excellentes pizzas mais personnel peu instruit surtout le propriétaire à éviter
Le 13/09/2023 à 01:06
Une pâte légère et digeste, qualité du produit et ponctualité dans le respect du délai de réservation. Super pizza familiale
Le 03/09/2023 à 20:57
Je mange souvent ses fabuleux sandwichs/tortani napolitains, parmi les meilleurs du monde, servis par un monsieur jovial, professionnel, âgé, etc. service impeccable, nettoyage HACCP, à 2 pas du centre, gare, écoles, zone industrielle, monuments , etc.
Le 13/08/2023 à 22:00
Excellente pizza.
Le 03/08/2023 à 09:30
Excellentes pizzas mais parfois avant 20h elles ferment déjà car elles ont fini ce qu'elles avaient préparé.
Le 28/07/2023 à 05:39
Pizza douce et bonne
Le 15/06/2023 à 15:32
Bons produits Lénine conformes aux prix. Modeste sans exagération.
Le 26/03/2023 à 07:40
Parmi les meilleures pizzas tranchées que j'ai jamais mangées. Pour avoir personnellement visité le magasin, je peux affirmer que la fermeté du caissier est directement proportionnelle à la bêtise de la majorité des clients, qui ne respectent pas les files d'attente et les numéros pour s'emparer de tel ou tel type de pizza.
Le 01/02/2023 à 17:53
caissier arrogant. Bonne pizza, mais moins caissière. Paix et amour. Pizza dégoûtante, même caissière. La haine et l'amour. Ah non, la haine et la guerre.
Le 26/11/2022 à 14:36
Je voulais juste vous dire que les pizzas sont exceptionnelles, mais celui qui les sert, celui qui répond au téléphone, celui qui vous accueille à l'intérieur est trop arrogant et présomptueux, au travail la seule carte de visite c'est l'accueil et le sourire qui malheureusement manque.. .Même pas gratuitement, je serais revenu ! L'humilité rend tout spécial
💬 Je connais Mesagne depuis longtemps bien que je sois romagnole. Je n'avais pas encore eu l'occasion de séjourner au Palazzo Corcioli. Et j'ai passé un week-end vraiment agréable, dans le centre historique, mais avec un silence idéal et avec une salle très accueillante, dont la petite terrasse personnelle. Un petit-déjeuner copieux et spécial servi avec beaucoup de gentillesse par Vincenzo, toujours disponible pour discuter et offrir des informations sur la ville et ses environs. Hautement recommandé.
💬 Petite boulangerie sur la route nationale 217 entre Mocaiana et Semonte, à environ 5 km de Gubbio. Les produits sont bons, le pain ombrien fade et les biscuits légers sont agréables, et vendus également dans les supermarchés du coin. Les desserts de Pâques et de Noël (pendant les périodes de référence) valent absolument le détour.
💬 Très bien
💬 Excellent accueil, service au top, cuisine superlative. Louange à Anna, Sonia et Domenico. Je le recommande fortement. Merci!
💬 Lieu de passage obligé si vous dans les environs du Vatican! Ce lieu est chargé d'histoire et vous dégusterez de savoureux plats Italiens, le misto di antipasti est Fabuleux! De plus le patron est généreux, il a soigné ma toux grâce à une grappa-miel Chauffé
💬 Des sandwichs très savoureux ! Edit : les horaires d'ouverture sont ceux où ils arriveront, vous ne pouvez pas commander à 10h00. Aujourd'hui, un lundi, à 10h30, aucun sandwich n'était préparé et les marchandises étaient toujours déchargées. Plus susceptible de trouver quelque chose à partir de 11h00 environ.
💬 Lido situé au bout du front de mer de Scauri, très grand et en face d'un immense parking, pratique pour ceux comme moi qui aiment partir confortablement le matin, même en fin de matinée il est difficile de ne pas trouver de parking et gratuit parasols et chaises. On mange bien au restaurant, les plats sont copieux et de bonne qualité, le service est bon aussi, il y a aussi une pizzeria, les prix sont dans la moyenne pour Scauri.
💬 J'ai réservé ce B&B pour la deuxième année consécutive en août pour ma mère. Elle a passé un très bon moment. Alessandra et Max sont accueillants, très gentils et efficaces. La chambre était propre et belle, le lit était confortable, le petit déjeuner était copieux et plein de choix sucrés ou salés. L'emplacement est parfait. Hautement recommandé!
💬 De passage hier nous avons remarqué ce lieu splendide. Il est situé dans une position à la fois fascinante et privée. Je ne peux m'empêcher de vous complimenter. Accueil et service parfaits. Excellente cuisine, de la tradition émilienne et au-delà. Deuxièmes plats de viande spectaculaires. Les desserts rigoureusement réalisés sur place et dans leur simplicité étaient excellents. Expérience magnifique et fortement recommandée. Nous serons plus qu'heureux de revenir
💬 je n'aime pas