📌 Via Lepanto, 15, 55049 Viareggio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/07/2022 à 17:04
Nous avons séjourné au B&B pour la deuxième fois et ce ne sera certainement pas la dernière ! Les propriétaires sont très gentils et serviables, les chambres sont propres et confortables. Même notre ami à quatre pattes a apprécié son séjour !
Le 30/08/2020 à 06:41
J'ai réservé ce B&B pour la deuxième année consécutive en août pour ma mère. Elle a passé un très bon moment. Alessandra et Max sont accueillants, très gentils et efficaces. La chambre était propre et belle, le lit était confortable, le petit déjeuner était copieux et plein de choix sucrés ou salés. L'emplacement est parfait. Hautement recommandé!
Le 13/08/2018 à 17:11
Maison confortable, confortable et propre
Le 04/07/2018 à 23:06
Voulez-vous un B&B qui vous convient vraiment ?!? eh bien... c'est !!! Installé dans une ancienne demeure de Viareggio rénovée à la perfection et située à quelques pas de la pinède, donc très proche de la mer, ce B&B est un lieu hospitalier, propre, frais et accueillant. Les prix sont plus qu'honnêtes et les gars qui le gèrent sont sympathiques et toujours disponibles, à la fois pour que vous vous sentiez comme chez vous et pour vous indiquer les bonnes adresses où aller pour passer des moments de loisirs et de détente. Il mérite amplement 5 étoiles ! Je le recommande fortement!
Le 20/08/2017 à 19:46
Endroit agréable, très propre et bien tenu, le propriétaire est une personne polie et serviable, la chambre et la salle de bain sont impeccables avec serviettes et savons fournis. Cuisine à disposition avec frigo rempli de boissons toujours disponible pour chacun à toute heure et beaucoup de choix pour un petit déjeuner ou un goûter avec des produits emballés mais de qualité.
💬 La pizza la plus délicieuse !!!
💬 Les propriétaires sont gentils et serviables. Nettoyage de la chambre. Le matelas est confortable. Endroit paisible et tranquille. Juste une petite suggestion : j'installerais une main courante le long de l'escalier menant à la chambre, et un peu plus de lumière dans la salle du petit-déjeuner. Nous serons de retour!
💬 Yard151 est un endroit incroyable où séjourner. Il se trouve à proximité du magasin Noventa et à 20 minutes en voiture de la plage. Nous avons rencontré une véritable hospitalité, la climatisation dans chaque chambre, des installations spacieuses, un joli jardin à l'extérieur, un immense parking privé dans la maison. De nombreuses instructions pour se rendre aux attractions les plus proches, à 10 minutes du train pour Venise, etc.
💬 De délicieuses pizzas directement sorties du four dans un cadre naturel magnifique. Le goût des plats et la vue sur les montagnes Dolimity valent votre attention. Délicieux, je le recommande !
💬 Personnel très gentil. Si vous arrivez après 19h00, vous ne pourrez pas accéder à l'hôtel pour décharger vos bagages avec la voiture car il est situé en plein centre et est une zone piétonne. Chambre très propre, moderne, très agréable (l'éclairage LED a été adoré par les enfants et pas seulement). Pour accéder à certaines pièces... attention à votre tête ! Pour le petit-déjeuner, ils vous offrent un bon composé d'une boisson et d'une brioche (au choix) au bar voisin qui donne sur l'une des places principales de Gravina : sympa et bon !
💬 On est en vacances en Italie à Resana et on a pris deux pizza, accueil chaleureux, elle a pris le temps de m'expliquer car je ne parle pas italien, pizza prête rapidement, la pâte trop bonne, je vous recommande cette pizzeria si vous faite un tour vers Resana
💬 Francesco et Rosario étaient des hôtes merveilleux. La chambre et la salle de bain étaient impeccables. Pendant le petit-déjeuner, Rosaia s'assurerait que vous aviez tout ce dont vous aviez besoin. ... elle prépare également le MEILLEUR thé glacé. Je n'y suis resté que 2 nuits, mais le sentiment d'être en famille a prévalu tout le temps. Je recommanderais de tout cœur la Villa Napoli à tous ceux qui se trouvent dans la région.
💬 Charmant café-pâtisserie, sur place ou à emporter. Grand choix, personnel sympathique, occupé mais très efficace. Mmmm. Ça vaut le détour.
💬 L'hôtel parfait à Turin, Très beau, très calme, très propre. Situé dans un quartier calme très joli et proche de tout. La gare est à 15 à 20 minutes à pieds et il y a beaucoup de transports en commun. Il y a une très belle balade le long du pont et de la rivière à 2 minutes. Merci à Luciano et toute l'équipe pour leur accueil, Nous avons été ravis.
💬 Tout d’abord nous sommes arrivés et nous avons été chaleureusement accueillis par les deux gentilles femmes. Ensuite nous avons commandé en nous apercevant du prix élevé et d'une carte sale et de mauvaise qualité. Le pain était classique mais semblait daté de la veille. À la suite de notre commande les frittes sont arrivées en premières. Une faible portion et une impression que les fruits de mer étaient frits dans la même huile. Après cela les plats qui étaient selon moi surgelés sont arrivés bien trop vite. Il n'y avait personne dans le restaurant donc aucune raison d'avoir des plats déjà prêts. Selon moi et les personnes avec qui j’étais nous avons conclu assez clairement que les plats n’étaient pas frais. Les fruits de mer semblaient venir du supermarché et les pâtes étaient trop cuites et sûrement cuites au préalable. Ces mets faits à l’avance étaient très peu savoureux et bourrés d’épices. Le plat de viande grillé est arrivé avec un temps qui semble normal mais un des deux plats a été oublié. Le plat de viande était très timide, manquait de réelle saveur, avait une texture douteuse et n’en valait pas le prix. Même en étant suisse je trouve que ce fut cher payé pour ce plat médiocre. Les fruits de mer congelés et cuits plusieurs fois avaient une mauvaise texture eux aussi. Ils étaient sec et quasiment immangeables ce qui est décevant pour un restaurant à côté de la mer. À la suite de ce désastre nous avons décidé de faire part de notre avis au jeune serveur qui est d’ailleurs très sympathique. On lui a expliqué ce qui n’allait pas et on lui a bien précisé que ce n’est pas sa faute. Il a accepté les critiques sans riposter. Une des deux serveuses nous a écouté et a elle aussi pris en compte nos avis. Malgré le petit oubli les serveurs étaient très sympathique et souriant c’est pour cela que j’ai mis la deuxième étoile. Plus tard, nous avons commandé un café et nous nous sommes aperçu qu’un gars nous observait. Sûrement le propriétaire qui nous regardait mal et qui n’avait pas l’air de vouloir discuter. En conclusion je déconseille fortement ce restaurant malgré les serveurs souriant et sympathique. Je pense que ce restaurant va faire faillite donc je conseille FORTEMENT aux serveurs de vite trouver un meilleur endroit pour eux. (nous étions 8 à manger nous avons payé 143€ et nous étions unanimes sur l’avis qui a été écrit)