📌 Via Antonio Gramsci, 6, 06073 Corciano - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 06:17
J'ai essayé de nombreuses idées de pizzas mais personne ne peut battre la pizza de Tommaso, avec beaucoup de variété et si le choix manque, il est toujours disponible pour vous la préparer dans un délai très court. Je pars de Magione même s'il y a une idée de pizza là-bas mais ça devrait complètement changer de direction...
Le 25/12/2023 à 09:17
Pizza au top, personnel au top et super rapide !!! ❤️
Le 07/06/2023 à 21:03
Super pizza super Tommy très bonne !!!
Le 12/03/2023 à 06:32
Excellent dans la pâte et les ingrédients !
Le 26/01/2023 à 18:34
Je viens dans cette pizzeria depuis des années, c'est simple mais accueillant, la pizza est bonne et le personnel est très gentil
Le 22/09/2022 à 11:23
Délicieuse pizza, personnel sympathique et courtois
Le 04/07/2022 à 18:31
Bonsoir, je suis le propriétaire de la pizzeria, j'écris ce post suite à un avis totalement faux ! ..notre pizza sans gluten est une pizza sans gluten ! (Cela me semble également absurde de devoir le répéter) Personne ici ne plaisante avec la santé des personnes et de nos clients qui consomment ce produit en grand nombre et de manière cohérente ! Ayons la décence de ne pas dire de bêtises, de ne pas parler si nous disons des choses fausses et nous faisons ainsi preuve d'un peu d'honnêteté intellectuelle ! Les pizzas sans gluten sont évidemment préparées sur un établi séparé ! Pizzidea est une entreprise présente en Ombrie depuis plus de vingt ans avec un grand nombre de points de vente produisant des produits de qualité et certifiés de la première à la dernière étape ! Le panneau sur la porte indiquant une pizza sans gluten reste sur la porte pour des raisons évidentes ! Bonsoir tout le monde!
Le 24/02/2022 à 09:25
Excellente pizza sans pos.
Le 23/11/2021 à 11:38
Pizza sans gluten AVEC GLUTEN Ils ont une pancarte sur la porte qui parle de pizzas sans gluten. CE N'EST QU'UN Un membre de ma famille est malade depuis 2 jours. Ne jouez pas avec votre santé. Et si vous travaillez dans l'alimentation, ayez la décence d'être honnête . Je te tiendrai au courant ici quand il ira mieux Le chef pizzeria prépare des pizzas avec et sans gluten au même endroit. Ayez la décence de retirer ce panneau.
Le 13/10/2021 à 14:58
Je n'aime pas !
Le 06/10/2021 à 15:34
Bonne pizza
Le 04/10/2021 à 09:48
Bonne pizza, personnel serviable et gentil attentif au respect de la réglementation en vigueur. Informé
Le 26/06/2021 à 08:40
Excellent pour un repas rapide, j'aime beaucoup leur pizza, je trouve la pâte légère et il y a beaucoup de choix
Le 30/05/2021 à 10:38
Pizza exquise, personnel très gentil et hospitalité au top. Je vous remercie beaucoup.
Le 11/11/2020 à 19:45
Meilleure pizza en ville !
Le 13/02/2020 à 08:42
Bon et mince
Le 30/12/2019 à 20:18
Bonne
Le 29/10/2019 à 20:55
Excellente pizza fraîchement mangée🤣🤣 personnel professionnel. Le seul défaut c'est que les horaires sont un peu comme ça mais ce n'est que mon avis. Sinon parfait
Le 01/10/2019 à 11:26
Assortiment et qualité au top......
Le 18/06/2019 à 18:19
Excellentes pizzas ! propriétaires très gentils
Le 27/05/2019 à 20:54
Le personnel est toujours très serviable, même s'il est souvent pressé. La pizza est bonne tant en saveur qu'en exécution. Après vingt grandes pizzas, une est gratuite, avec la carte de collecte de points appropriée complétée.
Le 15/05/2019 à 19:20
Les pizzas sont délicieuses, le service rapide et sympathique.
Le 14/05/2019 à 13:18
Excellente pizza, service très rapide ! informé
Le 13/05/2019 à 20:48
Optimal
Le 27/04/2019 à 07:21
Bonne pizza, large choix
Le 03/01/2019 à 19:14
Pizza légère et toujours au top. Très rapide à servir, environnement informel et convivial
Le 19/12/2018 à 22:53
D'excellentes pizzas, mais on peut aussi manger d'autres choses comme des soupes, des salades, des accompagnements, etc. Personnel sympathique et rapide à servir. Ouvert jusqu'à 21h.
Le 10/12/2018 à 08:02
Excellente pizza et très rapide
Le 10/12/2018 à 04:59
Déception sur tous les plans. Il y a beaucoup de choses négatives à revoir. La seule note positive, la fille au comptoir était très gentille et serviable
Le 21/10/2018 à 18:18
Très bonne pizza et personnel très gentil
Le 04/10/2018 à 16:25
Excellente pizza
Le 15/12/2017 à 19:14
Bonne pizza, personnel formidable
Le 04/11/2017 à 19:00
Pizza spectaculaire et excellente...... le pizzaiolo ? Un mythe
Le 30/06/2017 à 18:58
excellentes pizzas. rapide et convivial
Le 13/01/2017 à 12:25
Bonne pizza, prix élevé mais bon
Le 12/01/2017 à 20:08
Rapide et convivial
Le 10/01/2017 à 17:30
Excellente pizzeria rapide... La pizza est bonne et les prix sont bons aussi
💬 S'il n'y a pas de buffet et qu'ils l'apportent à table ce jour-là, cela n'en vaut pas la peine.
💬 Excellent pour un petit déjeuner rapide et aussi pour un moment de détente
💬 Des bières naturelles et authentiques, élaborées avec passion et cœur. Petite brasserie avec d'excellents produits. Il faut essayer d'être étonné. Lieu facilement accessible, brasserie propre et bien rangée, grande précision dans les explications au client. Le propriétaire, ainsi que le brasseur, donne l'image de sa brasserie.
💬 Sauve toi. C'était la pire nourriture que nous ayons eue en Italie. La salade Caprese avait des tomates meurtries et pourries. La pizza margarita était comme une pizza de restauration rapide même si nous obtenions la pizza haut de gamme à 8 euros. Le pire, c'était les pâtes, brûlées, sèches et sans saveur.
💬
💬 Nourriture correcte pour une trattoria avec une carte très courte, le prix payé pour 2 fettuccine aux champignons 1 entrée 1 brochettes 1 brochettes classiques 1 pomme de terre 1 salade 1 tranche de tarte 1 eau et un vin au prix de 106 euros... exagéré ! ..Je n'ajouterai pas de comparaisons...
💬 Tout d'abord la communication et l'accueil en particulier ont été excellents. Cet établissement est idéalement situé et permet de rayonner à pied dans quasiment tous les points d'intérêts de la ville. La chambre était agréable et bien agencée, la literie confortable. Si je devais émettre deux petits bémols, l'un concernant l'éclairage et l'autre le bruit : le plafonnier de la chambre diffuse une lumière bien trop intense et il n'y a pas de liseuse individuelle. Ce qui fait qu'il faut décider d'éteindre ensemble. Cela pourrait aisément être amélioré. Enfin, les cafés restaurants situés au pied de l'immeuble ont installé des enceintes acoustiques en façade et diffusent à certaines heures une musique fort que les doubles vitrages n'arrêtent pas. Que le choix musical vous convienne ou pas, il s'agit tout de même d'une poluttion sonore déplaisante.
💬 Épouvantable piège à touristes avec une nourriture épouvantable. Oui, le prix est raisonnable, mais la plupart des plats en Italie le sont. L’un des pires repas que j’ai jamais mangé en Italie.
💬 Place de la ville
💬 Séjour de rêve ! Chambre : un peu vieillotte MAIS propre, grande et charmante. Supplée d'une terrasse vue sur la mer, quel plaisir de s'endormir avec le bruit des vagues… Petit-déjeuner : très large choix, difficile de ne pas y trouver son bonheur. Options laits végétaux et nourriture sans gluten. Baignade : superbe plage privée, piscine bien entretenue. Parasols et transats prévus, ils prêtent même les serviettes de plage. Snack-bar : mentions spéciales pour les deux serveuses, très pro et toujours souriantes. Plats copieux et délicieux. Massage : masseuse au top. Personnel : tout aussi pro, disponible et sympathique. Mention spéciale pour Andréa qui a été aux petits soins durant la totalité du séjour. Merci également à Marcello pour sa disponibilité.