📌 Via XX Settembre, 52A, 67051 Avezzano - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:51
Ce soir, j'ai eu quatre pizzas à emporter. A commencer par les pizzas, rien à dire... très bonnes. Bien qu'il soit petit et compact, l'endroit est magnifique, bien meublé et très confortable. Le personnel était très gentil et gentil, tellement gentil que j'ai peut-être préféré rester là avec eux et plaisanter ! J'ai même eu la gentillesse de m'offrir une bière supplémentaire ! Nous nous reverrons certainement très bientôt.
Le 14/04/2024 à 18:35
Je le recommande et tout est top👍
Le 06/04/2024 à 07:04
La meilleure pizza de la ville... ça manquait !
Le 10/02/2024 à 11:35
J'ai récemment découvert cet endroit et j'en suis tombé amoureux ! Pizza à emporter dans l'assiette, légère, savoureuse et avec des ingrédients de qualité. Endroit propre et accueillant. Large choix de saveurs, puis-je recommander ? Ils te tuent, Ignorant et Porcino restent près de moi, ils ont vraiment volé mon cœur ❤️ Super recommandé! Bien joué!
Le 10/02/2024 à 11:05
Très bonne pâte à pizza, les ingrédients pourraient être améliorés car ils ne semblaient pas très savoureux, cependant fortement recommandés 👍👍👍
Le 13/01/2024 à 18:46
La pizza brûlée est très très bon marché, je la recommande vivement
Le 11/01/2024 à 19:40
La pizza était délicieuse, de haute qualité et d'excellente digestibilité. A l'intérieur du lieu règne une atmosphère calme et hospitalière, très organisée et professionnelle. Fortement recommandé
Le 07/01/2024 à 17:23
Pizzéria à emporter. Attente moyenne, il est recommandé de réserver à l'avance, surtout le week-end. Le service est rapide. Des gars professionnels et serviables. Excellente qualité. Très bonne pizza. Excellents prix.
Le 03/01/2024 à 08:28
Voir Grillo manipuler les pâtes avec autant de grâce est un spectacle pour les yeux, mais il y a aussi la poésie qui imprègne vos papilles. Oui, c'est vrai, on pourrait vous montrer les pizzas entières 🍕 mais, la faim va plus vite que le sprint. Bon appétit
Le 05/12/2023 à 20:42
Très bien
Le 23/11/2023 à 20:18
Excellente pizzeria et un environnement très chaleureux et original.. une des très rares pizzerias avec un four à bois qui rappelle la vraie saveur de la pizza italienne.. malgré avoir mangé un 4 fromages, ou remarqué la légèreté et la bonté d'une pâte créée avec art ! Je vais certainement revenir..
Le 17/11/2023 à 20:33
Pas un pizzaiolo mais un artiste ! Voir c'est croire!
Le 02/11/2023 à 12:17
Excellent service, très bonne pizza
Le 14/10/2023 à 18:16
Excellente pizza, service impeccable. Un conseil : réservez au moins le samedi sinon ne dînez pas
Le 13/10/2023 à 17:21
Pizza incroyablement bonne et digeste !
Le 26/09/2023 à 15:32
Pizza excellente et bien garnie
Le 22/09/2023 à 11:44
HAUT
Le 30/08/2023 à 16:03
Top, produits délicieux, qualité, courtoisie ! Hautement recommandé!
Le 24/08/2023 à 18:50
Délicieuse pizza cuite au four et spectaculaire
Le 18/08/2023 à 19:23
Pizza légère, garnie d'ingrédients de qualité, excellente. Cela vaut la peine d'essayer si vous êtes à Avezzano.
Le 08/08/2023 à 18:28
Propreté, excellente qualité des ingrédients, courtoisie et grande connaissance du produit.
Le 04/07/2023 à 19:08
Bien
Le 03/07/2023 à 18:19
Pizzas légères et savoureuses, personnel sympathique et ponctuel ! Bien joué!
Le 01/07/2023 à 20:08
Tout va bien, j'y retournerai certainement, pizza très légère. seul défaut pour moi peut-être un peu trop biscuit
Le 23/06/2023 à 20:40
Excellente pizza, légère, propriétaires très sympathiques
Le 22/06/2023 à 17:54
Le véritable artisan de la pizza !! Il n'a pas de rivaux.. Je recommande vivement 😋
Le 01/06/2023 à 12:03
Excellente pizza légère et bien réalisée ! Pâte très légère, bien cuite et surtout FOUR À BOIS. Hautement recommandé
Le 31/05/2023 à 18:35
De délicieuses pizzas, Nous avons commandé 2 pizzas, toutes deux délicieuses et super assaisonnées. Personnel très sympathique et environnement moderne et accueillant.
Le 28/05/2023 à 17:12
Nous avons commandé 10 délicieuses pizzas vendredi... On voit que le pizzaiolo met beaucoup de passion dans son travail, la pâte est légère et les garnitures sont abondantes et de qualité... continuez comme ça. Je recommande à tout le monde de l'essayer... 😋😜😍
Le 27/05/2023 à 20:21
Des pizzas délicieuses, digestes et vraiment bien assaisonnées, qui ont laissé tout le monde satisfait. Bravo les gars 💪😊
💬 Très bonnes glaces et personnel sympathique, apprécié même des plus petits
💬 Super bon et pas trop cher
💬 Très belle chambre, très propre et décorée avec beaucoup de goût. Accueil plein de gentillesse et petites attentions (eaux, biscuits artisanaux,...). Petit déjeuner composé de produits locaux ou faits maison 😉
💬 C'était peut-être une "mauvaise journée" mais j'ai dû appeler le barman pour prendre la commande (nous étions 2, en semaine, 7 heures du matin... place vide). Il a passé la mauvaise commande (se tromper sur 2 pièces sur 4 signifie que vous avez sommeil) et suite à mes plaintes légitimes, il a fait ressortir l'enfant grossier qui était en lui.
💬 L'"UASCEZZ" de Gioia del Colle - BA - Lieu typique de la civilisation paysanne des Pouilles, structuré en pierre avec voûte en berceau et plancher en chianca, formé sur 2 niveaux dont l'un est situé en contrebas du niveau de la rue comme une cave. Four à bois. Les pizzas fines et bien cuites étaient bonnes, la pâte très légère et les produits utilisés de grande qualité. Large choix de pizzas et d'entrées. Prix alignés avec le quartier.
💬 Un personnel très amical et serviable. Excellente nourriture et service. Délicieux steak florentin black angus cuit saignant ! Biscuit sucré avec glace à la vanille avec la touche d'un morceau de sucre littéralement ardent. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Très bien situé, nourriture délicieuse et atmosphère magique, mais ce qui fait de cet endroit un si bon endroit, c'est le personnel. Toutes les personnes sont incroyablement serviables et généreuses de leur temps et de leurs conseils. Les propriétaires, Massimiliano et Sebastian, passent très souvent leur temps avec chaque client racontant son histoire et donnant des suggestions sur les endroits à visiter. Ils sont vraiment passionnés par leur travail et cela se voit à la façon dont ils prennent soin de vous. Merci d'avoir rendu notre visite au Lac Majeur si agréable.
💬 Très bonnes pizzas
💬 Des chambres impeccablement propres, un personnel aimable et serviable, une cuisine incroyablement délicieuse dans le restaurant et un design élégant et intelligent tout autour en font un avis 5 étoiles bien mérité. Ajoutez à cela les frais très modestes pour l'exploitation forestière et la nourriture, faites d'un séjour ici une recommandation facile et sans réserve à 100 % pour toute incursion sur ou autour de l'Etna.
💬 Nous avons passé un très bon moment Accueil et service chaleureux. Un grand merci à Gloria très attentive à nos besoins. Petit déjeuner copieux 😋 Je recommande vivement l'hôtel Costa blu Françoise et Pascal "de Bretagne "😘