📌 Viale Piccolo S. Bernardo, 73, 11100 Aosta - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 10:48
Tout est délicieux 😋
Le 23/01/2024 à 12:40
Excellentes pizzas ! Mais le filet est super Top !
Le 17/01/2024 à 21:15
Malheureusement, je ne recommande pas cet endroit
Le 01/01/2024 à 21:10
La nourriture est excellente, un endroit sobre et simple mais avec une cuisine nettement supérieure à la moyenne d'Aoste. Des portions très généreuses
Le 09/12/2023 à 12:59
Endroit familial confortable. Excellente qualité de la nourriture et portions vraiment généreuses. Grand parking, idéal également pour une pause déjeuner. Pour le dîner, il est préférable de réserver à l'avance, car c'est toujours complet. Hautement recommandé.
Le 29/11/2023 à 12:02
Tout était excellent, une ambiance chaleureuse et accueillante, un personnel sympathique et compétent, une cuisine délicieuse et surtout excellente ! Rapport qualité prix, service vraiment impeccable ! Je le recommande absolument
Le 28/11/2023 à 10:47
La pizza est très bonne, le personnel sympathique, je dirais excellent.
Le 23/11/2023 à 21:06
Dîner de poisson... Vraiment excellent, du poisson frais et de grandes portions... ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 30/10/2023 à 12:37
La nourriture est excellente et copieuse. Nous souhaitions avoir une entrée composée de poissons et une grillade, également à base de poisson. Nous avons décidé de commencer par commander uniquement le plateau mixte qui a ravi les yeux et nous a vraiment rassasié. On nous a apporté une petite assiette avec des restes de focaccia fraîche à goûter (c'est probablement la même pâte que la pizza) et que dire... tout est très, très, très bon. J'ai envie d'y retourner pour manger la pizza et comme nous l'avons vu dans le menu, nous n'avons que l'embarras du choix. Je recommande d'appeler et de réserver quelques jours à l'avance car ce n'est pas toujours évident de trouver une place à la dernière minute.
Le 28/10/2023 à 13:43
Personnel très bon et très gentil je vous conseille
Le 20/10/2023 à 10:07
Tout était délicieux, portions généreuses et prix corrects. L'endroit est informel.
Le 12/10/2023 à 20:33
Je n'ai pas pu tout finir 🤣🤣🤣 méga portions... tout va bien
Le 07/07/2023 à 18:25
Ce n'est pas la première fois que je viens manger un bon poisson grillé... L'image parle d'elle-même…. Poisson excellent, propriétaire super accueillant et service au top....
Le 02/06/2023 à 20:18
À mon avis, l'endroit le plus accrédité d'Aoste où l'on peut manger du poisson de qualité.... J'ai déjà mangé un barbecue TOP à 2 reprises 👍🏻 Je pense que la photo parle d'elle-même 😀
Le 19/05/2023 à 12:10
Accueil médiocre, nous avons réservez avec l’application The Fork, le restaurant était très bien noté dessus. Vue que nous avions réservez via l’application nous avons été mis de côté de suite très mal accueilli, la nourriture était médiocre également, rien n’avait été amener comme il le faut, il manquait des plats, des entrées… lorsque nous avons demandé les desserts ils nous on proposez une sorte seulement alors que lorsque nous sommes partie et que nous sommes passez devant les desserts il y en avait pleins je ne recommande vraiment pas.
Le 06/05/2023 à 21:07
Pizza et poisson ok
Le 25/03/2023 à 23:01
Le poisson est très frais et ils portent une attention obsessionnelle dans le choix des morceaux, j'y vais toujours et je ne suis jamais déçu, nous avons presque tout essayé et nous avons toujours (je le répète toujours) été satisfaits. Numéros 1
Le 19/03/2023 à 00:51
Endroit local super cool, le personnel ne parle pas trop anglais, mais vous vous en sortirez avec des signes de main et du pointage. Pizza pas chère et au goût incroyable ! Ils ont également reçu des sodas, de la bière, du café et des collations. Ça vaut vraiment le détour. Attention, ils n'ont pas vraiment beaucoup de tables et de chaises. Donc si vous êtes un grand groupe, vous devrez partager des tables.
Le 28/02/2023 à 09:19
Lors d'un voyage pour les raisons footballistiques de mon fils, j'ai opté pour cet endroit et je peux dire avec satisfaction que j'ai bien fait les choses. Délicieux poulpe aux légumes grillés, tartare parfait et entrée vraiment excellente et copieuse. Vin blanc et eau minérale avec deux cafés, pour trois 90 euros. Le football mis à part, lors de votre prochain voyage dans la vallée, ce sera une alternative gastronomique valable.
Le 26/02/2023 à 15:04
Personnel très gentil et sympathique. la nourriture était vraiment bonne. Nous avons eu tous les poissons. Tous délicieux avec des portions généreuses !! Je reviendrai pour essayer la pizza !
Le 17/02/2023 à 09:22
Excellente pizza, service impeccable et propriétaire sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 07/02/2023 à 20:55
Poisson sympathique, serviable, délicieux et très copieux. Idéal !!!
Le 26/01/2023 à 21:07
Soirée poisson grillé, tout est très bon
Le 21/01/2023 à 20:08
Nourriture de qualité à des prix raisonnables, personnel accueillant prêt à offrir un excellent service avec une grande convivialité, absolument fortement recommandé
Le 21/10/2022 à 17:10
25 euros pour livrer à Quart ??! Des trucs fous. ...🤷🏼♀️
Le 22/09/2022 à 13:53
Très bonne pizza, livraison dans les délais
Le 21/09/2022 à 11:40
Endroit informel, propriétaires très gentils. J'ai eu un excellent poisson frit mélangé.
Le 10/06/2022 à 16:39
Dîner de fin d'année. Personnel sympathique, rapide et poli. Endroit agréable et propre. Je reviendrai.
Le 24/04/2022 à 22:30
Ils sont super fantastiques pour moi tout est merveilleux à la maison 🥇🔝
Le 09/04/2022 à 14:36
Agréable
Le 16/03/2022 à 10:17
La cuisine et la pizzeria sont excellentes, le personnel très gentil et très serviable pour tous les besoins. Je vous conseille.
Le 01/01/2022 à 00:35
Tout est très bon et précis dans les détails, le personnel est fantastique et très accueillant, comme si on était en famille. C'est déjà la deuxième fois que je mange dans cet endroit mais c'est comme si j'allais chez un ami. Attendez-moi et je reviendrai avec plaisir vous rendre visite Lorenza, Elena et les propriétaires
Le 03/11/2021 à 14:49
La pire pizza jamais essayée. Même celui congelé n’est pas si dégoûtant. C'est dur et moelleux. Il est difficile de le couper mais encore pire de le mâcher. Il reste une boule dans la bouche qui ne descend pas. La mozzarella, bien que très chaude, n'était pas fondue mais en morceaux caoutchouteux. La pizza sucrée au Nutella donnait l'impression de manger un peu de pain Carasau avec du Nutella dessus, et à mesure que l'on se rapprochait du bord, elle redevenait une boule dure et moelleuse. Absolument plus jamais, et je ne suis même pas difficile de dire que j'aime beaucoup les pizzas surgelées... alors. Argent gaspillé
Le 17/10/2021 à 11:29
Ma pizza est arrivée en dernier alors que mes amis avaient déjà fini !
Le 23/09/2021 à 19:38
Marinara chips, bière et café. tous délicieux avec un personnel fantastique et à un prix exceptionnel. Hautement recommandé
Le 14/08/2021 à 07:24
Une des meilleures pizzerias, une délicieuse pizza !
Le 29/06/2021 à 19:57
Commandé chez Glovo à 20h, je paie régulièrement, tout va bien. A 21h45, ils m'appellent et me disent qu'ils ont refusé la commande et que je meurs toujours de faim. Comme ici à Aoste tout ferme à 22 heures comme dans une ville du nord de l'Europe, aucun restaurant ne livre de Glovo pour le moment. Stat nguaiat popppp. La prochaine fois, faites-nous savoir si vous prenez une commande et que vous ne souhaitez plus recommencer, ne dérangez pas les gens. J'espère que personne n'y va. Si c'était moi, je vous préviendrais vers minuit.
Le 27/06/2021 à 13:08
Fausses coordonnées. Très ennuyant.
Le 07/04/2021 à 18:47
Bonne pizza, prix corrects
Le 18/03/2021 à 16:31
Super.
Le 01/03/2021 à 19:22
Bonne pizza et courtoisie du propriétaire !!
Le 10/02/2020 à 15:04
Pizza fantastique
Le 15/05/2019 à 08:56
Excellente pizza à emporter avec un personnel sympathique !
Le 08/05/2019 à 15:55
La pizza est presque toujours bonne. prix honnête
Le 22/04/2019 à 23:23
Aujourd'hui alternative à pizza pazza qui était fermée....une vraie déception.....mauvaise pâte...et pas savoureuse du tout....la prochaine fois que pizza pazza sera fermée j'irai acheter les pizzas dans un pizzeria de qualité... Je suis désolé.... mais aucun membre de la famille n'a aimé votre pizza..
Le 04/01/2019 à 17:21
Très bien!!!!
Le 22/11/2018 à 15:26
Excellente pizza - personnel professionnel et sympathique
Le 01/07/2018 à 05:40
Vraiment d'accord
Le 14/10/2017 à 16:01
Pizzisima... a toujours résolu votre déjeuner/dîner à la volée ! Excellente pizza, excellents seconds plats à emporter ! Prix raisonnables!
Le 19/06/2017 à 23:17
Excellente pizza
Le 19/11/2015 à 17:46
Excellent endroit pour manger d'excellents plats, et pas seulement des pizzas
💬 Le kebab est excellent et de grande qualité, servi dans une sorte de focaccia qu'ils préparent à la main. L'endroit est petit mais très propre et bien rangé, avec une cuisine totalement ouverte et très bien entretenue. Le personnel était très gentil et poli et a proposé de préparer un "kebab végétarien" pour notre ami en faisant sauter des légumes dans une poêle.
💬 Endroit vraiment sympa et sushi excellents, les cartons sont assortis et d'une fraîcheur unique, nous en avons pris pour une soirée entre amis. Même le poké est génial et idéal pour un repas complet... Les gars sont très gentils et serviables ! à bientôt
💬 Superbe lieu pour manger, peut être le meilleur sur la plage. La cuisine est délicieuse avec leurs spécialités de calamars frits excellents. Le service est parfait, le personnel très accueillant et agréable, comment ne pas laisser un pourboire.. L’ambiance apaisante et agréable pour manger et une Belle décoration vintage, musique calme et très chouette. Pour notre part nous avons prit une entrée mix chaud et froid composée de fruits de mer. Des calamars frits et brochette de scampi et calamars frits. Rien à dire sur ce restaurant. 👌🏼 Un touriste belge.
💬 Découvert par hasard et très belle surprise
💬 A éviter à tout prix, une étoile c'est de trop. Les lasagnes étaient clairement passées au micro-ondes. Les pâtes au saumon avaient le goût d'un repas préchauffé préparé il y a quelques jours, puis réchauffé au micro-ondes. Les propriétaires doivent repenser leur entreprise et déployer davantage d’efforts. Arrêter de vendre des repas au micro-ondes serait un bon début. Le service était correct.
💬 Nous sommes arrivés à 1h du matin, le message indiqué clairement la couleur de la porte le premier étage et le code d’accès. Nous sommes arrivés il y avait une chambre libre mais notre nom sur la porte. Nous y avons dormi. Le lendemain matin au petit déjeuner, nous avons été reçu par une vraie italienne. Qui nous a engueulé devant tout le monde en expliquant que notre chambre se trouvait à l’autre, porte couleur différente au second étage. Nous avons essayé de lui expliquer qu’elle avait tort, mais apparemment une italienne n’a jamais tort. La chambre au second étage est très jolie, mais très chaude et la porte donne directement entre les table du petit déjeuner. Dans l’ensemble, notre séjour s’est bien passé. L’emplacement est très bien et la maison est très jolie
💬 Bel endroit avec un invité charmant. Un peu au milieu de nulle part, mais quand même pratique en voiture
💬 Un menu kebab sans frites 🍟 Bizarre, sinon c'était bon.
💬 Charmant petit restaurant servant de la street food « lente ». Le chef était très arrangeant et nous avons vu l'amour qu'il mettait dans la préparation des plats. La nourriture était impeccable. Obtenez le menu dégustation si vous le pouvez, le vin blanc local était excellent. Il a même donné aux enfants une paire supplémentaire de boulettes de poisson :)
💬 Des hôtes très sympathiques Bel appartement très propre, confortable et bien équipé avec une superbe vue sur Merano