📌 Via Giuseppe Verdi, 42, 44047 Dosso - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/03/2023 à 19:52
Pizza médiocre
Le 20/10/2022 à 15:30
Excellent risotto au poisson et déjeuner barbecue, une expérience à répéter. Ponctuel et très gentil. Excellent rapport qualité/prix👏👏👏
Le 18/09/2022 à 17:18
Très bonne pizza, à la fois napolitaine et normale, personnel sympathique, les gars et le propriétaire sont des gens très gentils et serviables. Excellent service, fortement recommandé
💬 Je suis revenu après des années dans ce lieu familial immergé dans le Collio et j'ai retrouvé le même professionnalisme et le même accueil que toujours. Cuisine traditionnelle de bonne qualité. Magret d'oie avec croûtons et très bonne lubjianska. Des chambres sont disponibles pour un hébergement avec petit-déjeuner. Rapport q/p très correct. Hautement recommandé
💬 La famille qui le gère était charmante, avec des fruits de mer frais incroyables et une superbe plage.
💬 Super bon et prix tres correct! Pidaza au top! A essayer d’urgence
💬 Juste merveilleux! Dès le premier jour, Valentina (si je n'ai pas mal compris l'un des gérants/propriétaires) nous a accueillis comme des clients de longue date, presque comme des amis, une personne fantastique ! Comme tout le personnel, nous y sommes allés manger des pizzas avec plaisir. Plusieurs variétés de pizzas que vous pouvez emporter et consommer sur place ou à emporter. De délicieuses pizzas dégustées fraîchement ou réchauffées. Super excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vivement 💪🔝 J'espère y retourner un jour ❤️
💬 Rien de spécial
💬 La chambre se trouve au 8e étage avec ascenseur, belle espace de vie, grande terrasse. Seul petit bémol, pas vu de pain frais ou de fruit pour le petit déjeuner sinon il y a de quoi manger et boire.
💬 Un endroit très fréquenté par le personnel des entreprises riveraines, très propre, les patrons très accueillants et dévoués pour leur client. Pour déguster simplement et à prix très raisonnables les produits faits maisons: pâtes, raviolis, charcuteries, et on peut emporter tout ce que l’on veut. Grand parking.
💬 Excellent restaurant calme et proche de la plage. Le plat du jour est constamment renouvelé en fonction de la pêche du jour. Fraîcheur garantie.
💬 Ambiance triste et service peu amène, les matières premières sont de qualités mais la cuisine mériterait plus d'attention dans l'élaboration des plats. La cuisinière citée dans le guide n'était pas présente... Ne mérite en tout cas pas sa place dans le célèbre guide "osterie d'Italia" de slow food editore. Suite....Le propriétaire me répond que je ne devais forcément pas être au bon endroit puisqu'ils n'ont jamais eu de cuisinier mais une cuisinière... Mais j'ai bien écris cuisinière au féminin.
💬 Haut