📌 Via Armando Diaz, 24, 07010 Bottidda - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 03/05/2021 à 20:03
assez bien
Le 11/05/2020 à 21:26
Excellent et recommandé ! Des prix intéressants et une excellente qualité de produit ! Un maximum de gentillesse. Entre autres choses, un sandwich exceptionnel au jambon cru et au gorgonzola, à essayer.
Le 20/12/2019 à 04:26
Ensuite, les légendaires Rosalba et Gianni font la différence.... Une conversation, quelques conseils sur ce qu'il faut acheter et le shopping est fait.
Le 17/06/2019 à 19:18
Très gentil et superlatif... super
Le 12/04/2019 à 11:45
Gentil et amical
Le 30/03/2019 à 18:26
Gentil et aidant
Le 03/03/2019 à 12:33
Gentil et sympathique..... bon service
Le 02/12/2018 à 08:51
Haut
Le 12/09/2018 à 16:20
Excellent magasin, avec livraison à domicile avec possibilité d'utiliser le POS
💬 De nombreuses chambres dans cet hôtel qui date. Accueil affable par le propriétaire. Le mobilier de notre « suite » (sic) était plutôt ancien. Nous n'avons utilisé que la chambre et la salle de bains, délaissant le côté cuisine + salle, le tout constituant tout simplement un appartement... Propreté minimale, matelas taché + un accroc. Tapis de bain sale, applique du miroir mal fixée, l'autre ne fonctionnant pas (ce qui était bien puisqu'elle est à 20 cm de la baignoire). 1 seule personne le premier matin pour servir 30 clients au petit-déjeuner (mais très active), + 1 aide le lendemain. Propositions très simples, pain en quantité moyenne + beurre + confiture. Nous n'avons pas retenu omelette et charcuterie, les autres clients non plus. Nous n'y retournerons pas. Prix 150€ chaque nuit (petits-déjeuners compris), élevé par rapport à l'hôtel Alla Posta de Saint-Vincent où la chambre très agréable et super propre + 2 petits déjeuners excellents nous ont coûté 128€ la veille.
💬 Avec mon ami Pasqualone et Ciccio Perna nous avons goûté la pinsa pendant que nous regardions Naples en Ligue des Champions, service impeccable, à essayer absolument
💬 J'avais déjà apprécié les qualités déjà exprimées par plusieurs clients, mais maintenant aussi une agréable surprise... "Pizza du jeudi soir à seulement 13€". Bonne bière (moyenne), bonne pizza, pas d'attente. Mieux que de manger une pizza à la maison !! (sur le dessin animé).😜⭐
💬 J'ai vraiment apprécié le court séjour dans cet hôtel. Nous sommes venus à l'hôtel en grand groupe mais j'ai eu ma chambre très rapidement, ce qui est très agréable. L'hôtel avait l'air en très bon état dès la seconde où je suis entré. Je suis arrivé dans ma chambre et elle avait l'air neuve et moderne dans l'ensemble, incroyable. Quand je suis allé dîner, on nous a d'abord servi des mini pizzas comme cadeau de bienvenue de la cuisine. Ensuite, nous avons eu de très bonnes lasagnes, puis de la dinde frite et des frites et enfin ils nous ont servi du gâteau. Cette nourriture était très très bonne et le personnel était très gentil dès le début. Le matin, la nourriture était encore très bonne. Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel à tout le monde.
💬 Nous avons déjeuné ici pour la première fois aujourd'hui et malgré le temps limité dont nous disposions et l'heure tardive (nous sommes arrivés à 15 heures), ils nous ont quand même laissé nous asseoir et manger. Nous avons pris du thon poêlé et un plateau et je dois dire qu'ils étaient tous les deux très bons accompagnés d'un excellent vin blanc. Je reviendrai.
💬 Endroit vraiment sympa. Un design historique et fascinant, mais des environnements intérieurs modernes et confortables. Les propriétaires sont sympathiques et très serviables et nous ont mis à l'aise dans tous les aspects. Piscine bien entretenue et confortable dans un cadre relaxant. Petit déjeuner servi dans le jardin, varié et très bon. Seul tout petit défaut : le Wi-Fi dans la chambre était faible, mais une expérience tout à fait positive et nous reviendrons dès que possible !
💬 Lieu multiservices où s'arrêter pour une pause régénérante à tout moment de la journée. Bureaux de tabac, librairies et bien plus encore. Le personnel et les propriétaires sont tous très courtois et surtout ne manquent pas de gentillesse. Recommandé à tout le monde. Ce sont mes vrais 5 étoiles 👏🏻👏🏻👏🏻 😁
💬 C'est un petit bar convivial et accueillant, un excellent choix pour un déjeuner rapide ou apprécié en toute tranquillité. Les propriétaires sont toujours disponibles et à l'écoute des clients, les plats sont simples mais raffinés et savoureux.
💬 Nous ne sommes même pas en mesure d'évaluer la qualité de la pizza reçue car notre attention s'est arrêtée sur le coût disproportionné que nous avons dû débourser. Pour seulement deux plateaux de Margherita et deux bouteilles de coca, se retrouver avec une facture de 55,00 € est vraiment absurde. Je n'ai jamais vu un plat de pizza (vendu à la tranche 😡) coûter 25,00 €. Nous sommes vraiment désolés, nous voyageons habituellement à travers les champs de la région et cette situation très désagréable ne nous est jamais arrivée. A déconseiller également car après avoir rappelé pour demander des explications on nous a dit que tout était en ordre car ils vendent la part de pizza à 1,80 €... et s'ils avaient coupé cette poêle en 30 tranches ? Mise à jour consciencieuse, environ 2 semaines après l'incident, je n'ai toujours pas reçu la facture de ce que j'ai dû payer en espèces car le point de vente ne fonctionnait pas à cause de problèmes de ligne.
💬 Bonne pizza servie en terrasse du four à l'assiette. Service sympathique. Idéal pour une restauration rapide.