📌 Via Tenente Giovanni Solimine, 35, 83040 Andretta - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/04/2023 à 17:20
Cet endroit est très sympa, la nourriture est de grande qualité. Je recommande vivement cet endroit👍.
Le 18/12/2022 à 12:26
L'attente a été un peu trop longue, le prix n'était pas très clair, le produit est de qualité
Le 22/09/2022 à 15:34
Excellent bar-pizzeria, propriétaires sympathiques disponibles pour résoudre tous les problèmes. Des portions généreuses et authentiques. Accès garanti aux personnes handicapées. Toilettes pour personnes handicapées. Endroit petit mais agréable et accueillant.
💬 Ma folle famille américaine et moi avions roulé pendant des heures sous la pluie depuis Salzbourg pour nous rendre à notre ABNB. La maison n’était pas prête et nous mourions de faim. Nous nous sommes arrêtés chez TSI et avons demandé de la nourriture. Le fils du propriétaire, Alex, connaissait un peu l'anglais et, même si la cuisine était fermée, il nous a expliqué le menu et nous avons dégusté un authentique repas italien pas comme les autres ! Nous avons ensuite été invités au bar pour un digestif ! Nous avons découvert le jeu de cartes Scopa et avons reçu un jeu de cartes afin que nous puissions nous entraîner avant notre prochaine visite. Les touristes ne vivent pas ce type d’expérience et c’est une expérience que nous n’oublierons jamais ! Merci jusqu'à ce que nous nous revoyions!
💬 Jazzzzzz
💬 Restaurant familial a la hauteur de la renommée d'une cuisine italienne. Un Chef passionné proposant des produits frais permettant de manger sain, large choix de plats, c'était excellent. Merci
💬 Super surprise Le panorama est tellement magnifique que nous avons voulu tenter notre chance malgré tous ces avis négatifs. Nous avons passé une superbe soirée avec des erreurs de services que les serveurs ont immédiatement reconnues et corrigées sur un ton humoristique qui nous a plu. Les assiettes sont belles et appétissantes. Nous nous sommes régalés.
💬 Non, c'est vrai
💬 Ce n'est pas bon, à mon avis, mais ça fait des années que ça tient.... Je vois que malgré la concurrence dans le coin, les gens aiment ça.... Je le répète, après un énième avant-goût, ils trouvent ça pas bon , un endroit mal entretenu, ou plutôt pas très bien entretenu. ...pas grand chose...le propriétaire n'est pas le meilleur, effectivement distrait, superficiel et un peu.....et puis je ne sais pas mais voir qui fait des pizzas dans la rue.....elle ne me convainc pas du tout !!!
💬 Génial, bio, local, très très bon accueil, 4 plats excellent et un 5 étoiles pour la bruschetta artichaud stracciatella
💬 Un endroit sympathique avec de bons produits et de bonnes bières
💬 Mer magnifique, emplacement fantastique
💬 tres bon produits