Pizzeria 🇮🇹

Planet-Aut Avis

📌 Via Santa Rizza, 19, 42013 Casalgrande - Italie

4.8 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Planet-Aut à Casalgrande

Les avis

Les dernier avis sur Planet-Aut à Casalgrande

Umberto.o

Le 12/05/2024 à 08:19

5 / 5

Expérience agréable

nicol.a

Le 23/04/2024 à 06:09

4 / 5

La pizza est bonne

Daniele.i

Le 12/03/2024 à 10:08

4 / 5

Excellents gnocchis et tigelles. La pizza est bonne. Essayer......

Maria.n

Le 25/02/2024 à 03:21

5 / 5

Pizza délicieuse pour la première fois, personnel très gentil, qualité et prix excellents Expérience à renouveler, bravo

Carla.a

Le 22/02/2024 à 09:09

5 / 5

Tout était parfait : nourriture excellente, endroit sympa, accessible également aux fauteuils roulants, personnel très gentil, clientèle sympa (et de nos jours ce n'est pas rien), service très rapide même si c'était un samedi soir et que l'endroit était plutôt plein. Nous reviendrons certainement et le recommandons vraiment à tout le monde.

paolo.i

Le 04/02/2024 à 21:31

5 / 5

Excellent environnement pour manger une pizza ou un gnocco et tigelle en compagnie. Félicitations également pour le service. Je le recommande

Oscar.a

Le 04/02/2024 à 08:48

5 / 5

Excellente pizza et excellent gnocco et tigelle

Sandra.e

Le 28/01/2024 à 22:46

5 / 5

Une initiative à saluer. On y va pour l'esprit des lieux, on revient pour la qualité de la nourriture.

Liliana.e

Le 06/01/2024 à 23:36

5 / 5

Environnement simple, gars formidables et excellentes pizzas. Bien joué

Lorenzo.o

Le 03/12/2023 à 18:51

5 / 5

Le résultat d'un projet destiné à des enfants spéciaux, dignes de soutien, une grande hospitalité pour la troisième moitié des joueurs du Valorugby Cadet et des invités de Romagna Rugby. Bravo et meilleurs vœux de réussite future.

Fabio.u

Le 24/11/2023 à 08:33

5 / 5

Excellente pizza. Serveurs extraordinaires. Bravo, vraiment !

Claudio.o

Le 20/11/2023 à 11:59

5 / 5

Tout d'abord je tiens à saluer l'initiative Planet Aut RAVI !! . Pizza croustillante à l'extérieur, moelleuse à l'intérieur et très bien cuite.

oriano.r

Le 19/11/2023 à 06:40

4 / 5

Tout était vraiment bon sauf les tigelles qui, hier soir et ça devait être un hasard, étaient croustillantes et une fois froides elles mettaient les dents à rude épreuve. Peut-être qu'ils n'étaient pas bien levés ?

Gianna.a

Le 13/11/2023 à 18:08

5 / 5

Bien mangé

Erika.b

Le 12/11/2023 à 17:55

4 / 5

Une très belle initiative que le gérant a lancée pour offrir une opportunité importante aux enfants handicapés. Endroit simple et convivial, cuisine bonne et rapport qualité prix très honnête. J'étais très heureux d'y être allé.

Photo n°1 de l'avis de Erika.b fait le 12/11/2023 à 17:55 sur le  Planet-Aut à Casalgrande
Maurizio.e

Le 12/11/2023 à 06:29

5 / 5

Endroit fantastique et merveilleux projet

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.e fait le 12/11/2023 à 06:29 sur le  Planet-Aut à Casalgrande
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.e fait le 12/11/2023 à 06:29 sur le  Planet-Aut à Casalgrande
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.e fait le 12/11/2023 à 06:29 sur le  Planet-Aut à Casalgrande
Photo n°4 de l'avis de Maurizio.e fait le 12/11/2023 à 06:29 sur le  Planet-Aut à Casalgrande
Photo n°5 de l'avis de Maurizio.e fait le 12/11/2023 à 06:29 sur le  Planet-Aut à Casalgrande
Cinzia.a

Le 05/11/2023 à 15:21

5 / 5

C'est un endroit « spécial » où des gars « spéciaux » vous accompagnent dans les choix et le service tout au long de la journée. Les pizzas et gnocco frits sont excellents. La pizza Planet Aut d'Autunno (blanche, gorgonzola, speck et noix) est super spéciale 😋😋😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.a fait le 05/11/2023 à 15:21 sur le  Planet-Aut à Casalgrande
Photo n°2 de l'avis de Cinzia.a fait le 05/11/2023 à 15:21 sur le  Planet-Aut à Casalgrande
Mirco.e

Le 29/10/2023 à 08:56

5 / 5

Hier soir, nous avons célébré l'anniversaire de mon fils Alex dans cette nouvelle pizzeria dédiée à l'inclusion totale, où les enfants autistes peuvent apporter leur contribution en tant que barmen, serveurs et chefs, en travaillant dignement. Pizza haute et croustillante. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande à tout le monde et nous y retournerons certainement. Félicitations à Roberto Vassallo et à tous ses collaborateurs.

Photo n°1 de l'avis de Mirco.e fait le 29/10/2023 à 08:56 sur le  Planet-Aut à Casalgrande
Photo n°2 de l'avis de Mirco.e fait le 29/10/2023 à 08:56 sur le  Planet-Aut à Casalgrande
Photo n°3 de l'avis de Mirco.e fait le 29/10/2023 à 08:56 sur le  Planet-Aut à Casalgrande
Photo n°4 de l'avis de Mirco.e fait le 29/10/2023 à 08:56 sur le  Planet-Aut à Casalgrande
Photo n°5 de l'avis de Mirco.e fait le 29/10/2023 à 08:56 sur le  Planet-Aut à Casalgrande
Photo n°6 de l'avis de Mirco.e fait le 29/10/2023 à 08:56 sur le  Planet-Aut à Casalgrande
Cristina.o

Le 11/10/2023 à 22:12

5 / 5

Quand une pizza devient « importante » 👏👏👏

Fabio.a

Le 08/10/2023 à 06:50

5 / 5

Pizza moelleuse et croustillante, vraiment bonne. Et puis nous aidons un groupe d'enfants spéciaux à faire avancer la planète aut. Ils ont juste besoin d'interrompre un peu le service mais ils viennent juste d'ouvrir, donc ça va. Nous reviendrons c'est sûr

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 08/10/2023 à 06:50 sur le  Planet-Aut à Casalgrande
Photo n°2 de l'avis de Fabio.a fait le 08/10/2023 à 06:50 sur le  Planet-Aut à Casalgrande
Mirella.u

Le 06/10/2023 à 07:48

5 / 5

Un endroit spécial, une excellente pizza, légère et croustillante, je recommande pour une soirée entre amis ou en famille, les gars et le personnel sont fantastiques

Grazia.i

Le 28/09/2023 à 04:31

5 / 5

Pause déjeuner dans ce lieu innovant : nous avons aimé le projet derrière cette nouvelle réalité mais surtout la pizza !!!! Croustillant, léger, exceptionnel !! Bravo les gars et bravo Vassallo pour cet engagement extraordinaire !! HAUT. P.S. Les pizzas étaient tellement bonnes que nous en avons mangé 3 sur place, et en avons ramené 3 à la maison pour le dîner de nos maris, et elles étaient parfaites même réchauffées.

Photo n°1 de l'avis de Grazia.i fait le 28/09/2023 à 04:31 sur le  Planet-Aut à Casalgrande
Photo n°2 de l'avis de Grazia.i fait le 28/09/2023 à 04:31 sur le  Planet-Aut à Casalgrande
Photo n°3 de l'avis de Grazia.i fait le 28/09/2023 à 04:31 sur le  Planet-Aut à Casalgrande
stefania.e

Le 24/09/2023 à 16:43

5 / 5

Bonsoir, je le recommande à tout le monde, un endroit MERVEILLEUX pour une expérience spéciale et pour toutes les générations et familles, Les propriétaires sont UNIQUES et les gars sont SPÉCIAUX UN ENDROIT MERVEILLEUX ET SPÉCIAL EXCELLENT TOUT CE QUE VOUS DEVEZ Y ALLER POUR VIVRE UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE. J'en profite pour saluer et remercier les propriétaires pour tout Roberto et Tiziana et (BONJOUR), vous êtes fantastiques, je vous aime à bientôt, j'ai hâte de vous voir. Un câlin avec la ❤️ Stefania Ferro.

  • 🏪 Hotel Driade (142 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur emplacement lorsque vous visitez Rimini, l'hôtel est parfaitement situé entre la plage et une rue étonnante et animée. Personnel très courtois et serviable. Chambre et hôtel très propres et bien entretenus.


  • 🏪 La Cascata (162 Avis)

  • 💬 Oui, c'est vrai que l'environnement est très simple, mais si vous vous arrêtez sur une route peu fréquentée parce que vous avez vu le panneau, vous entrez et trouvez le gérant en train de manger calmement et de vous faire asseoir comme si vous étiez un ami de passage, si vous mangez d'excellents macaronis avec du ragù maison et des morceaux de ragoût, accompagnés d'un bon vin rouge, d'eau et de café en discutant…. Que recherchez-vous d’autre si vous dépensez peu et que tout le monde est gentil ? L'ambiance a continué même avec les randonneurs et motards qui sont arrivés après moi. ... mais j'y reviens quand même, hein ?


  • 🏪 Panificio Il Forno Calabro (83 Avis)

  • 💬 Très bons produits. Pain, pizzas, friselle, pitta calabraise et pâtisseries ? Bien! Laissons ça tranquille....... très bien.


  • 🏪 Bar Su Pranu (141 Avis)

  • 💬 Je voulais faire cette revue depuis un bon moment maintenant. Nous y étions en automne et nous avons adoré le café et les gens là-bas. Nous étions avec notre petite fille et ils étaient tous adorables avec elle et aussi avec nous. Quand ici les yeux étaient enflés et que nous devions nous rendre à l'hôpital, ils nous ont appelés et ont même proposé de nous y accompagner. Ce café pourrait être sorti d'un film de Begnini, des gens adorables et drôles, une belle place, une nourriture et des boissons simples et bonnes à des prix très raisonnables. Rien de spécial et donc très spécial à la fois. Merci de nous faire sentir un peu comme à la maison.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Poggio (183 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse d'un excellent rapport qualité-prix. Nous avons été très bien reçu et a une heure tardive pour dîner. Le gérant nous a accueilli avec le sourire et le service était irréprochable. Des pizzas généreuses a 5€, rien à redire


  • 🏪 Fabris Beer (62 Avis)

  • 💬 Un lieu incontournable pour les amateurs de bière artisanale et de soirées de joie et de légèreté. Alice, la propriétaire, est sympathique, gentille et compétente, elle parvient toujours à trouver la bière adaptée à vos goûts. Chaque semaine il y a une initiative "birrogastronomique" différente et c'est toujours un plaisir d'y retourner et il y a un grand parking juste à côté du pub. À ne pas manquer.


  • 🏪 VITTORIALE BOUTIQUE HOTEL (20 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, excellent petit déjeuner avec café et cappuccino au bar, emplacement idéal pour visiter le Vittoriale degli Italiani (accessible également à pied en une vingtaine de minutes) et le bord du lac, mais aussi à deux pas de l'arrêt de bus. Une valeur ajoutée est également la terrasse panoramique au quatrième étage, avec une vue enchanteresse sur le lac de Garde. Le mobilier est moderne, coloré et agréable, même si la structure aurait besoin de quelques travaux de rénovation qui devraient avoir lieu cet hiver, en vue de la prochaine saison touristique : selon son aimable directeur, Stefano.


  • 🏪 Osteria Giovanni Trombatore chef (11 Avis)

  • 💬 Merci Giovanni! Super sélection de fruits de mer 🦞 et poisson vraiment très frais ! Excellente recommandation du chef Giovanni lui-même qui en a fait une expérience gastronomique parfaite dans un cadre sicilien authentique. !


  • 🏪 Un Mondo di Pizza (102 Avis)

  • 💬 Pour nous, la meilleure pizza de Busto Garolfo. Pizza individuelle et familiale. J'ai également essayé la sublime farine complète. Digeste, bien garni et créatif avec les pizzas du mois. Livraisons ponctuelles, personnel très gentil.


  • 🏪 Martinsicuro via lungomare Europa 80 (43 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité Martinsicuro après une interruption de 33 ans et, à ma grande surprise, j'ai constaté que l'endroit n'avait pas beaucoup changé. La mer est encore propre et presque vierge. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'attractions dans la région, si vous recherchez un endroit pour vous détendre, profiter du soleil et profiter de la plage, Martinsicuro est la destination idéale pour vous. De plus, les prix sont tout à fait raisonnables. De plus, deux terrains de camping sont disponibles dans la région.