📌 Piazza giovanni, Piazza Gerardo Ritorto, 3, 84035 Polla - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 18:57
La sympathie et la gentillesse sont toujours un point fort ! Pour ceux qui sont souvent pressés par le temps et qui ont beaucoup de choses en tête, une pause vaut bien plus qu'un simple café, pour retrouver légèreté et joie.
💬 Belle expérience! Accueil, tranquillité et convivialité dans un contexte idéal pour visiter la région. La demi-pension avec un dîner riche et savoureux est fortement recommandée.
💬 Excellente pizza à partir d'une pâte tout aussi digeste et parfumée, des ingrédients de qualité. La pizza sucrée fourrée à la crème anglaise et aux fruits frais est également recommandée. Service poli et efficace.
💬 Excellente expérience, Mme Michela et Roberta ont été très gentilles, serviables et patientes, attentives à mes besoins et intolérances. J'ai séjourné dans la grande chambre en chêne avec une vue splendide, surtout la nuit, sur la vallée de Vergato en contrebas. À mon avis, un coin de paix et de tranquillité où vous pourrez bronzer et lire un livre ou vous promener dans le jardin bien entretenu et admirer les plantes (enviant leur main verte) et vous faire dorloter avec l'attention et les gourmandises du petit-déjeuner. Hautement recommandé
💬 En pleine campagne, dans un petit village calme, le restaurant vous réserve une surprise par sa cuisine raffinée. Le patron est serviable et recherche la satisfaction du client. N'hésitez pas à faire le détour
💬 Très mauvaise expérience. Après l'avoir consulté via le site bien connu de bnb, on me demande un contact direct. A mon arrivée, on m'a demandé de payer immédiatement les deux nuits (je comprendrai plus tard pourquoi). Pas un pot, des assiettes, petit déjeuner sur table, pour 4 personnes et 2 jours : 1 yaourt (périmé et sorti du frigo), 2 cakes aux prunes séchées, 1 brioche (périmée depuis longtemps) et 2 paquets de 2 biscottes, sans boissons, pas de thé, pas de café ! La télévision ne fonctionne pas. Sur le cintre un foulard (c'était début septembre), 2 serviettes qui y pendaient déjà (4 personnes pour 2 jours), un rasoir et du dentifrice usagé dans le porte savon de douche,...., 10 euros de plus pour la petite fille ( Je ne sais pas pourquoi étant donné que le petit déjeuner était inexistant, les draps étaient ceux de mon canapé lit et le ménage n'était pas fait). L'honnêteté est la base de tout et le respect de l'argent doit toujours être présent. Ce qui est proposé doit être assuré : la propreté, les services indiqués et surtout l'inviolabilité de l'appartement loué. Hôte jamais revu après le paiement. Conseil : ne vous fiez pas aux avis "copier/coller", ne payez qu'à la fin de votre séjour et ne laissez pas d'objets de valeur dans l'appartement.
💬 Nous y étions sur invitation 💥 du propriétaire ❤️La super blonde 👩🏼 Nous avons dégusté des pizzas focaccia et tout était délicieux Pâte croustillante et très légère !! Et avant de partir Nous avons eu une focaccia à base de thon, tomate 🍅 et salade 🥗 à emporter à la maison 🏠 Très bien 🤤 Salutations de Lucca ❤️💥
💬 Emplacement enchanteur, à un quart d'heure du centre de Vasto. Costume avec une grande attention aux détails, calme et très propre. Lits super confortables et douche spacieuse. Personnel accueillant et serviable. Je recommande d'y aller au chaud car il y a une belle piscine. Hautement recommandé
💬 Des gens formidables avec qui traiter. Un service merveilleux et des gens formidables et sympathiques.
💬 Dans la friche de Landi, ce bar mérite 5⭐ pour le calme et la courtoisie qu'il offre. Grand parking, accessible à tous, endroit sympa, bon café. En ce qui me concerne, le petit-déjeuner sous le porche frais l'emporte mais je suis sûr (je n'ai pas encore essayé) que c'est aussi parfait pour une bière en soirée 😉
💬 a célébré la nouvelle année 2020. Il faisait terriblement chaud dans la pièce. Les invités étaient pour la plupart des personnes âgées. l'apéritif était médiocre. Certains plats étaient même très excellents, d'autres moins.