Les avis
Le 13/09/2021 à 16:31
L'emplacement est extraordinaire, une chambre au centre avec vue sur la place centrale de la ville. Endroit propre avec un personnel courtois et sympathique. Le granité préparé comme autrefois par Tonino est excellent ; Le café servi par Mme Zi Maria et son fils Giovanni est excellent ; Les rafraîchissements simples préparés par Antonietta sont superbes. Je le recommande fortement!
Le 25/10/2019 à 08:34
Bon café et environnement
Le 11/03/2019 à 22:15
Il top
Le 03/12/2017 à 12:12
Courtoisie, qualité, bonté, tout cela est Planet Cafè à Nocelleto
💬 Très bon, et peu cher !
💬 Un lieu qui propose des spécialités brésiliennes à volonté, avec un buffet de légumes, fritures et riz. Bonne viande, bien qu'un peu lente avec le service. Le dimanche midi, le personnel était composé de trois personnes qui faisaient de leur mieux, mais les délais de service étaient visiblement plus longs. Certains plats du buffet étaient réussis, d'autres un peu moins, avec des saveurs tendant étrangement vers le sucré. La pièce est bien meublée à l'intérieur
💬 Après avoir passé une nuit, je peux me considérer assez satisfait, l'emplacement de l'hôtel est central, dans une rue juste derrière la place Saint-Marc, la chambre que nous avions était globalement propre, mais un peu trop petite pour penser à y passer du temps à part. au repos, la salle de bain est grande et très propre, ce que je considère comme primordial. La réceptionniste qui nous a accueillis à notre arrivée était très gentille et compétente, nous a mis à l'aise et nous a donné divers conseils pour profiter au maximum de la soirée. Note discordante : le système de ventilation/chauffage est un peu bruyant😅mais si vous avez sommeil au bout d'un moment vous ne le remarquez pas. Vu les prix des autres hôtels à proximité je dirais que ce que j'ai payé est parfaitement en adéquation avec les autres structures. Si je peux me permettre des critiques constructives, j'essaierais d'améliorer le buffet du petit-déjeuner, en mettant davantage de produits artisanaux.
💬 L'appartement est au 4ème étage avec ascenseur. Il y a 2 chambres dans cet appartement, chaque chambre a sa propre salle de bain et la cuisine est partagée. L'appartement est EXTRÊMEMENT propre. Si vous vous inquiétez du covid, à cet endroit, vous n'êtes pas obligé de le faire, tout est désinfecté. Tout dans la pièce fonctionne. La plage est à 2 minutes du séjour. Carrefour à quelques mètres. Le personnel est sympathique, lorsque nous avons cassé la clé, ils nous ont aidés en 5 minutes. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est qu'il est interdit de cuisiner dans la cuisine. Parking - B a B ne dispose pas d'espace de stationnement spécial, mais vous pouvez vous garer gratuitement dans les environs. Il faut trouver la place libre. Nous l'avons trouvé en 2 minutes.
💬 Nourriture délicieuse 😋 😍
💬 Le must de la cuisine romaine autour de Milan. Choisir absolument le trio de pâtes , c'est à dire trois services !!! Au choix: grigia, cacio e pepe, amatriciana ou carbonara. Une tuerie. Si votre estomac se resserre au cours du repas, vous pouvez avoir un doggy bag...
💬 Très bon restaurant avec cuisine typique Très copieux
💬 Pas trop bon mais bon l'accueil chaleureux
💬 Bien
💬 Pâtisseries fraîches et friandises. Le personnel était très sympathique et serviable.