📌 Via G. Cesare, 5, 22063 Cantù - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 09:25
Gentillesse, disponibilité vont de pair avec bonté. Un sourire pour tout le monde
Le 02/07/2023 à 21:06
Bonne pizza à la tranche, pizza bien organisée, digeste et assaisonnement équilibré, bons ingrédients. Absolument à revenir.
Le 10/06/2023 à 21:50
La pizza est incroyable... je la recommande
Le 19/01/2023 à 10:56
Les stagiaires du photocopieur Canturina remercient Planet Pizza pour la délicieuse pizza que vous nous avez apportée, super Alessia !
Le 19/01/2023 à 10:43
Copisteria Canturina remercie Alessia et tout le monde chez Planet Pizza de nous avoir apporté une délicieuse pizza Grande Planète Pizza
Le 08/11/2022 à 18:49
Excellente pizza, filles très gentilles et professionnelles. Chambre très spacieuse et propre.
Le 06/11/2022 à 21:42
Pizzeria proposant des pizzas à la tranche, je la recommande avant tout pour l'excellente pizza mais aussi pour la ponctualité et le rapport qualité prix...
Le 04/11/2022 à 12:02
je ne l'ai pas trouvé hygiénique
Le 28/09/2022 à 13:06
Tout est toujours délicieux... J'ai toujours mangé des pizzas pour les anniversaires de basket-ball et pour les amis de l'école... aujourd'hui j'ai amené ma mère... déjeuner éphémère mais délicieux... le propriétaire est très gentil... fortement recommandé ! !!
Le 10/08/2022 à 12:09
Personnel sympathique, délicieuse pizza familiale, c'est désormais devenu mon rendez-vous habituel du vendredi 😜
Le 17/07/2022 à 11:16
Pizza à la tranche toujours bonne
Le 03/07/2022 à 19:38
La meilleure pizza du monde ! Et les filles....le top !
Le 30/11/2021 à 15:34
Et le numéro 1. La meilleure pizza de Cantù, selon Benny
Le 10/10/2021 à 22:22
Pizza à la tranche, savoureuse, légère et très digeste. Probablement le meilleur steak de Cantù
Le 02/10/2021 à 18:25
Personnel très sympathique....
Le 16/07/2021 à 18:58
Très bien
Le 08/06/2021 à 18:01
Pizza vraiment délicieuse. C'est ma copine qui m'a fait découvrir cet endroit, car elle et ses parents achètent souvent le samedi soir. Capricieux toute ma vie ! Il propose également une petite supérette
Le 29/05/2021 à 16:03
Délicieuse pizza !!!!
Le 17/04/2021 à 20:53
Pizza légère et savoureuse. Personnel très gentil!
Le 16/04/2021 à 18:20
Excellente pizza et courtoisie et professionnalisme
Le 23/02/2021 à 13:52
La gentillesse et la convivialité sont la carte de visite des filles et des propriétaires. Super pizza à la tranche, la meilleure que j'ai jamais goûtée !
Le 04/11/2020 à 19:34
Excellente pizza, propriétaire serviable et accessible, félicitations, top
Le 24/06/2020 à 22:18
Super pizza !
Le 04/03/2020 à 13:28
La pizza est bonne
Le 02/03/2020 à 09:06
Pizza fantastique, pizza idéale pour les anniversaires !!
Le 13/02/2020 à 14:01
Bonne pizza, idéale pour une soirée à la maison entre amis
Le 26/01/2020 à 16:30
La pizza 4 fromages, complète, était délicieuse, je reviendrai certainement,
Le 04/01/2020 à 17:06
Très bonne pizza
Le 21/11/2019 à 22:05
Meilleure qualité
Le 19/11/2019 à 22:30
Qualité et courtoisie
Le 25/10/2019 à 15:04
bonne pizza au pain encore plus....
Le 13/10/2019 à 17:49
Toujours au top, pizza excellente, hôtes très gentils
Le 27/08/2019 à 12:33
Excellent endroit pour déjeuner aussi !
Le 19/08/2019 à 05:43
Bonne
Le 02/08/2019 à 17:21
🍕poêle et exceptionnel
Le 13/07/2019 à 20:10
J'ai connu les propriétaires toute ma vie, gentillesse et professionnalisme, excellentes pizzas à la tranche, focaccia et autres pâtisseries
Le 18/06/2019 à 18:09
Pizza Léo toujours excellente
Le 22/05/2019 à 18:30
La meilleure pizzeria de Cantù! Félicitations à tout le personnel.
Le 05/05/2019 à 13:39
Optimal. Pizza à la tranche à emporter et plus encore. Hautement recommandé.
Le 16/04/2019 à 16:51
Pizza décente mais les garnitures de pizza sont presque inexistantes
Le 19/02/2019 à 07:04
Toujours très bon. Variété de choix. Professionnalisme courtoisie.
Le 12/01/2019 à 12:09
Top les meilleures pizzas de Cantù
Le 31/10/2018 à 19:15
Toujours une bonne pizza, nous en mangeons souvent
Le 09/02/2018 à 15:52
Pizza à emporter, du genre grande et moelleuse. Fraîchement préparé, selon les goûts, entier ou même à moitié. Bien, prend le temps de bien rentrer. Mais si vous avez faim, une tranche rapide fera l'affaire !
Le 05/08/2017 à 20:09
Excellente pizza, pâte levée dans le bon sens, très agréable, excellente, je la recommande
Le 21/07/2017 à 19:13
Des tranches de pizza fantastiques, la meilleure pizzeria à emporter de la ville.
Le 26/05/2017 à 18:19
Pizza vraiment spéciale. Je le recommande fortement.
Le 04/04/2017 à 22:00
Il ne fait que des pizzas carrées
Le 24/03/2017 à 08:59
Très bonne pizza
Le 19/02/2017 à 07:10
Très bonne pizza. Mieux vaut juste des plats à emporter
Le 22/01/2017 à 13:17
Rapide et convivial
Le 15/12/2016 à 13:01
Ici, la pizza à la tranche est superbe. Excellent, moelleux et croquant à la fois. Et le service est également sympathique et gentil.
Le 18/11/2016 à 13:23
Amour
💬 Un lieu accueillant, à la hauteur de son nom mais sans excès. Excellentes bières artisanales locales, excellente pizza avec pâte complète de base. J'ai goûté une des spécialités et j'ai été agréablement surprise par les saveurs et la légèreté. Rapport qualité/prix plus qu'honnête, personnel sympathique. Informé!
💬 Accueil chaleureux vue superbe vue sur le lac.
💬 Super bon ! Personne accueillante. Rien à dire 👍
💬 Une cuisine excellente ! des antipasti jusqu'au dessert. Le risotto et le beef cheek sont remarquables et les vins excellents. Accueil parfait et ambiance musicale au top. Prix tres raisonnables pour cette qualité . A réserver absolument !
💬 Barman brune très sympa et compétente ! Le propriétaire est un peu mauvais au foot mais très compétent derrière le comptoir ! ☺️☺️☺️
💬 Magnifique découverte... les moules sont vraiment bonnes et la salade très fraîche ; le risotto aux cèpes de mon mari était délicieux ! Ils proposent des risottos avec de nombreuses combinaisons. Le menu, en effet, propose quelque chose pour tous les goûts : plats de viande, de poisson, de pâtes et de riz. L'atmosphère intérieure est accueillante et le patio extérieur est relaxant et frais. Le service est très gentil et accueillant !
💬 De délicieuses lasagnes, de différentes saveurs et types. Excellent rapport qualité/prix (la portion de lasagnes est vraiment généreuse). Il y a la possibilité de consommer sur place (petite salle intérieure avec quelques tables) ou à emporter. Vous pouvez également acheter les produits utilisés pour préparer les lasagnes. Personnel sympathique et serviable.
💬 Supermarché bien approvisionné avec de tout, bien entretenu et à bons prix... ça vaut le détour. Conseiller..
💬 Hôtel très bien géré avec une ambiance familiale, nous nous y sentons extrêmement à l'aise depuis plusieurs années. La famille Flarer veille toujours à ce que tout se déroule à la satisfaction de ses invités.
💬 Buffet et boissons de bienvenue sont de qualité très mauvaise. La chambre est grande mais en mauvais état : sale (tâches sur les draps, calcaires au robinet...) et des toits d'araignées sont présents. Je ne dirais pas que cela correspond à un hôtel 4 étoiles... Seul avantage : l'emplacement, proche de l'aéroport...