📌 Piazza Vittorio Veneto, 2, 24060 Villongo - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 17:25
Notre pizzeria de confiance !!
Le 10/10/2023 à 19:03
Très bonne pizza... bien qu'étant une pizzeria à emporter, un lieu accueillant
Le 23/07/2023 à 17:24
Très bonne pizza, beaucoup de choix de saveurs
Le 09/01/2023 à 07:52
Délicieuse pizza, propriétaires sympathiques
Le 29/12/2022 à 11:36
pizza rapide, délicieuse et légère, je ne donne pas 5 étoiles car je déteste la farine sur la croûte
Le 29/11/2022 à 10:58
Les propriétaires sont des gens très gentils et le service est très bon. Bien sûr, la pizza aussi !
Le 30/08/2022 à 16:50
Pas gentil!!!
Le 20/08/2022 à 06:08
Personnel très sympa et les pizzas sont bonnes.
Le 07/08/2022 à 16:52
Excellente pizza
Le 05/08/2022 à 18:55
Très bonne pizza je pense que c'est la meilleure de Bergame !!!!! Rapide et professionnel.Très bien!!!!
Le 05/06/2022 à 20:41
La meilleure pizza de la ville 😋😋😋
Le 28/03/2022 à 10:56
Spectacle de pizza... bravo
Le 17/03/2022 à 16:29
De très bonnes pizzas. Personnel rapide et courtois 💯
Le 02/03/2022 à 07:03
La meilleure pizza à emporter de la région... il n'y a pas de comparaison !! De plus, les propriétaires sont deux personnes très sympathiques... bref, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!
Le 11/02/2022 à 19:33
Pizza vraiment 🔝🔝😎
Le 08/02/2022 à 09:17
Fantastique Monica
Le 28/03/2021 à 16:26
Très bonne pizza, très sympa, livreurs sympathiques, bons prix.
Le 26/02/2021 à 19:19
Bonne pizzeria à emporter
Le 13/09/2020 à 06:22
Excellente pizza et service à domicile rapide et ponctuel
Le 22/08/2020 à 14:13
De délicieuses pizzas, le service et la livraison à domicile sont rapides. Le personnel est très amical.
Le 20/10/2019 à 20:22
Bonnes pizzas...
Le 18/10/2019 à 08:50
Bonne pizza
Le 06/08/2019 à 12:38
Excellente pizza complète
Le 04/08/2019 à 17:34
Bonne pizza et gens sympathiques
Le 18/07/2019 à 17:25
Excellente pizza
Le 23/06/2019 à 18:55
Pizza toujours délicieuse et livraisons toujours à l'heure.
Le 09/03/2019 à 21:45
Excellent service bonne pizza
Le 06/01/2019 à 20:14
Très bonne pizza, personnel très sympathique, malheureusement il y a peu de places pour déguster une pizza fraîchement sortie mais rien n'enlève à la qualité....
Le 16/05/2018 à 09:45
Bel endroit et personnel sympathique. La pizza est bonne et pas chère. Vous pouvez profiter de votre temps ici.
Le 25/11/2017 à 10:57
Pizza fantastique, personnel très serviable
Le 31/08/2017 à 22:10
👍 👍 👍
Le 05/03/2017 à 13:57
Excellente pizza. Service rapide et courtois
💬 Endroit sympa, intimiste et bien tenu. Le serveur est un gars sympa. L'entrée était bonne, les premiers plats ont échoué. J'ai commandé une carbonara et une amatriciana. Tous deux trop cuits, le second insipide. Puis une chicorée et une pomme de terre au four. Les pommes de terre flottaient pratiquement dans l'huile.
💬 Excellent bar, on y mange très bien, je recommande le roll, emplacement très stratégique d'ailleurs les collégiens/lycéens y vont tous
💬 Sympathique hôtel proche du centre ville a quelques pas de la place centrale, chambre spacieuse et très propre, accessoires de salle de bain complets. Gentillesse de l'ensemble des personnes de l'hôtel. petit déjeuner copieux. Les tarifs sont très raisonnables au vu de la qualité de l'établissement
💬 Nous avons décidé de dîner ici pour essayer des charcuteries espagnoles ; malheureusement, ils n'étaient pas disponibles ce soir-là. En général, une cuisine correcte mais sans rien d'exceptionnel ; pourtant les prix sont un peu élevés par rapport à la moyenne, si l'on tient également compte du fait que l'emplacement n'a rien de spécial (en effet l'endroit est situé dans une zone industrielle). Une salve d'applaudissements pour les cannoli siciliens garnis en ce moment, vraiment très bons.
💬 Nous recommandons . Peut et fait ce qu'un bon restaurant devrait faire Très bonne nourriture délicieuse et une grappa gratuite en plus !!!!!👍👍👍👍👍
💬 Cuisine excellente, revisite la cuisine éolienne traditionnelle avec modernité. Le service est de grande qualité. Le lieu est par contre sans grand charme, dans une petite ruelle. Les prix sont plutôt élevés.
💬 Notre séjour dans ce B&B était exceptionnel ! La chambre principale était incroyablement accueillante, avec une salle de bain attenante qui ajoutait une touche de luxe. L'emplacement est parfait, à deux pas de la place centrale et de la mer, rendant les promenades nocturnes très agréables. Les propriétaires sont extrêmement accueillants et attentionnés, rendant notre séjour encore plus agréable. Le petit déjeuner était délicieux, avec une variété d'options qui n'ont pas déçu. De plus, la présence de toutes sortes de magasins à distance de marche était extrêmement pratique. Nous recommandons vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et agréable dans cet endroit charmant.
💬 Plats très bon ! Prix imbattables. Personnel très agréable, ambiance simple et agréable. Très bonne découverte, je recommande !!
💬 Je suis campeur, et chaque fois que je passe par Brisighella, je m'arrête chez Pausa Pizza...des pizzas avec d'excellents ingrédients, délicieuses même le lendemain !!😁
💬 Endroit propre et moderne et excellent choix pour des dîners et déjeuners rapides ! Personnel sympathique et serviable avec une attention aux détails. Je le recommande fortement!!!