📌 Via dei Platani, 22, 24048 Treviolo - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 15:48
Nous n'y pouvons rien... C'est la meilleure pizza que j'ai mangée depuis que je vis en Lombardie... Vraiment exceptionnelle
Le 11/01/2024 à 17:09
Excellentes pizzas, service ponctuel
Le 02/11/2023 à 08:59
Pizza bonne et très digeste, beaucoup de choix et des ingrédients de qualité à des prix raisonnables (aucune pizza ne dépasse les 10 € !), personnel courtois. Hautement recommandé!
Le 27/10/2023 à 16:41
Conseiller! Très bonne pizza, ponctuelle et courtoise.
Le 18/10/2023 à 15:53
Super bonnes pizzas d'excellente qualité
Le 05/09/2023 à 17:42
De la bonne nourriture à de bons prix et de nombreux types de pizzas sont disponibles ! Essaie!
Le 22/08/2023 à 13:14
De très bonnes pizzas Ponctualité Courtoisie
Le 11/01/2023 à 09:49
Service excellent Excellente qualité Personnel sympathique
Le 17/12/2022 à 19:34
Bonne pizza, personnel sympathique sauf les pizzaïolos, un avec une humeur sous les talons, un autre qui maudissait et jurait, donnant un très mauvais exemple aux clients présents en attente de livraison et encore un autre bizarre et légèrement meilleur que le blasphémateur. Avis personnel et j'espère qu'il pourra être utile aux propriétaires.
Le 03/12/2022 à 19:15
Ponctualité et qualité
Le 19/10/2022 à 12:13
Pizza fabuleuse❤️❤️
Le 24/09/2022 à 15:04
Excellente pizza
Le 06/03/2022 à 09:52
Meilleure pizzeria de Treviolo, excellente pizza, service rapide et efficace, ils sont très gentils et travaillent avec passion.
Le 26/01/2022 à 22:59
Pâte de haute qualité, excellente levée. Haute qualité également dans le choix des ingrédients.
Le 04/01/2022 à 07:55
Je donne 3 étoiles pour la pizza... cette fois-là j'arrive à appeler, de 18h à 18h45 j'appelle toujours mais rien
Le 02/01/2022 à 17:47
Il est très difficile d'appeler le numéro car il est toujours occupé
Le 16/12/2021 à 20:10
livraisons à domicile lentes et en dehors des heures fixes
Le 28/09/2021 à 06:57
La pizza est vraiment délicieuse. La croûte est assez haute et moelleuse, la pâte n'est ni fine ni épaisse, parfaite à mon goût. Pizzas généreusement remplies et la qualité des produits est excellente. Le personnel est très amical. Je recommande vivement cette pizzeria, la meilleure que j'ai jamais goûtée.
Le 27/09/2021 à 14:21
La meilleure pizza. FABULEUSE. Super recommandé
Le 18/08/2021 à 16:45
De très bonnes pizzas
Le 08/08/2021 à 19:06
La meilleure pizza à emporter de la région depuis des années. Excellente qualité et service. Bien joué!!!!
Le 26/06/2021 à 08:53
Excellente pizza à emporter. Le service et la gentillesse du personnel étaient également excellents.
Le 20/02/2021 à 17:56
Comme une pizza vraiment de bonne qualité et une confirmation qu'il est difficile de commander une pizza. Mais si lorsque le téléphone sonne gratuitement, ils répondent au téléphone ; ce qui serait mieux. J'ai appelé après avoir décroché la ligne, j'ai décroché 3 fois et ils ne m'ont pas répondu 3 fois. Chez moi, c'est un manque de sérieux. Je comprends qu'il n'y a qu'une seule fille mais avec un peu d'organisation elles pourraient faire mieux. Je commanderai certainement à nouveau mais si cela se reproduit, je ne commanderai plus de pizza ici. Car même si c’est bien, cela demande du sérieux.
Le 15/02/2021 à 20:03
Bonne et rapide, pizza délicieuse
Le 07/02/2021 à 14:49
Les meilleures pizzas du coin ! matières premières de qualité !
Le 31/12/2020 à 20:05
J'ai reçu une pizza froide. C'est pourquoi je ne pouvais pas le manger
Le 16/12/2020 à 22:40
Excellente pizza à emporter, ingrédients de qualité
Le 08/11/2020 à 12:12
Personnel toujours disponible, toujours ponctuel avec les livraisons à domicile mais surtout... pizza vraiment excellente !
Le 06/11/2020 à 01:00
Ils ne se trompent pas du tout ! Pizzas de tous types et très très bonnes
Le 18/06/2020 à 17:40
Numéro un
Le 22/02/2020 à 21:05
Pizza horrible Jambon encore congelé, non comestible
Le 22/02/2020 à 20:08
Excellente pizza
Le 31/12/2019 à 15:38
La pizza est toujours bonne....
Le 08/12/2019 à 15:16
Depuis 2005, pour nous, la pizza n'est que Planet Pizza... 🍕🍕🍕
Le 26/11/2019 à 19:09
Délicieux croquant, délais d'attente courts
Le 09/11/2019 à 18:06
Très bonne pizza, dommage qu'il n'y ait pas de place pour s'asseoir
Le 26/10/2019 à 06:45
La pizza est bonne et légère, les délais sont généralement courts, même si aux heures de pointe, vous pouvez trouver un peu de file d'attente. Je vous conseille d'afficher une pancarte avec la liste des pizzas dans le restaurant afin de pouvoir choisir plus facilement en attendant.
Le 19/10/2019 à 18:28
Nous avons commandé 3 pizzas complètes. Pâte molle, livraison ponctuelle. Précis avec le reste. Très bien.
Le 05/10/2019 à 16:37
Des gens gentils et très ponctuels pour livrer d'excellentes pizzas
Le 31/05/2019 à 07:17
Courtoisie et une super pizza
Le 15/04/2019 à 16:18
Bonne pizza disponible bonne
Le 29/03/2019 à 07:13
Des pizzas fantastiques.
Le 18/11/2018 à 07:29
Ça pourrait être mieux
Le 17/10/2018 à 10:16
Pizzas exceptionnelles
Le 15/10/2018 à 15:18
Large choix de pizzas et pâte à l'heure
Le 16/06/2018 à 12:21
Excellente pizza, très digeste. HAUT.
Le 07/03/2018 à 09:59
Pizza délicieuse et personnel super sympa. Le meilleur de Treviolo sans aucun doute.
Le 26/02/2018 à 05:51
Nourriture de qualité, professionnalisme et courtoisie. 🔝
Le 10/02/2018 à 17:14
Très bonne pizzeria à emporter avec beaucoup de choix
Le 05/01/2018 à 18:23
La meilleure pizzeria de Treviolo et des environs... une garantie
Le 22/12/2017 à 15:07
La meilleure pizzeria à emporter de la région
Le 28/07/2017 à 20:35
Pizza délicieuse, ingrédients de qualité, beaucoup de choix également au niveau de la pâte, personnel toujours sympathique. Hautement recommandé
Le 15/06/2017 à 09:12
bonne pizza !
Le 27/01/2017 à 21:10
Excellente pizzéria
Le 24/01/2017 à 14:58
Excellente pizza et livraison dans les délais
Le 15/01/2017 à 17:23
Super
Le 19/11/2016 à 22:52
Bonne pizza
Le 13/10/2016 à 03:05
Bonne pizza
💬 Très bonne pizza à emporter, savoureuse et fraîche. Le temps d'attente était un peu long mais il était tard et plein de commandes.
💬 Cuisine familiale. Je conseille vivement.
💬 C'est un lieu familial où jument et fille travaillent ensemble pour assembler (surtout) des sandwichs kebab de qualité mais aussi d'autres déclinaisons et produits particuliers... Le service est rapide et les prix sont bas, la chambre pourrait être mieux entretenue.
💬 Petit bar historique à Orsogna situé dans la partie basse de la ville...lavage et essence avant la route de Lanciano...excellent pour se rafraîchir après le travail !
💬 Je le recommande, tout était savoureux dans un style méditerranéen. Bœuf, poulet et bêtes marines commandés. Le meilleur cannoli est la Sicile, je le recommande. L'inconvénient est la langue, le propriétaire parle italien. Croyez-le vraiment et profitez-en 😊 !
💬 D'accord 👍👍
💬 Une pizzeria à emporter décente respecte le rapport qualité-prix pour simplifier la note 6 - de toute façon une margherita à 3,50 euros on ne peut pas s'attendre à mieux.
💬 La nourriture était délicieuse et joliment présentée, mais les portions étaient trop petites. Par exemple, les portions de sushi ne contenaient que deux morceaux chacune, ce qui était inhabituel pour moi car je suis habitué aux rouleaux de sushi contenant généralement 6 ou 8 morceaux. Cependant, l’ambiance était agréable et le système de commande automatique via tablette était pratique. De plus, la nourriture est arrivée rapidement, améliorant ainsi l'expérience culinaire globale.
💬 Incroyable trouvaille à Rapolano Terme! Juste aller! Nous attendions que notre lessive soit faite dans le lave-service libre-service situé à côté de cet endroit, nous sommes donc entrés sans avoir faim (trop tôt après un petit-déjeuner copieux). Le fabuleux jardin de ce restaurant était tout simplement trop agréable pour nous et notre chien, par une journée très chaude. Et puis nous avons simplement vérifié le menu et avons dû commander des antipasti et des plats principaux, car les options étaient trop tentantes. Que puis-je dire ? Le meilleur steak que nous ayons mangé pendant nos vacances : du bœuf argentin, élevé en Écosse, comme nous l’a fièrement expliqué Daniel. Fait à point et fondant dans la bouche, tout simplement délicieux. Aussi les pâtes faites maison al ragu - miam ! (La salade puplo et les fleurs de citrouille farcies ont été mangées trop vite pour être photographiées….) La nourriture était FAB ! Le joli jardin verdoyant derrière ces hauts murs était frais et aéré, le service très attentionné - y compris. Ils sont arrivés avec de l'eau pour notre chien - ils ont vraiment très bien pris soin de chacun de leurs invités (il s'est rempli rapidement pendant le déjeuner !), qu'il s'agisse de couples, de groupes ou de familles, ils ont tous retenu l'attention. Nous avons adoré cet endroit et sommes heureux d'y être intervenus.
💬 Nourriture savoureuse! Nous avons pris le menu du jour pour le déjeuner (antipasti, primi, secondi et dolce) pour 30 Eur par personne. C'était vraiment satisfaisant et valait totalement le prix. Les gens là-bas étaient également très gentils.