Les avis
Le 02/10/2023 à 09:36
Personnel très bon et accueillant Nourriture horrible Calamars frits avec peut-être de la vieille huile Frites molles et anciennes Malloreddus sans amour C'est très cher
Le 03/09/2023 à 11:01
Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 02/08/2023 à 08:35
Grand gazebo vue mer très accueillant, service efficace, prix en adéquation avec l'environnement, restauration et service. En entrée, nous avons eu du pecorino grillé aux noix et au miel, une bruschettona au saumon, avocat, feta, tomates cerises, une bruschetta aux tomates cerises et mozzarella ; en entrée, linguine pour deux aux crevettes et trofie au pesto de noix ; pain et pain carasau à l'huile et au romarin apportés en continu. Portions abondantes, en fait nous n'avons pas pu obtenir le deuxième plat et le dessert. Nous avons été vraiment très satisfaits, la qualité de la nourriture était excellente. Au dîner, le menu change fréquemment.
Le 27/07/2023 à 12:29
Merci à Tonino d'avoir pris soin de nous
💬 Voilà le restaurant à l Italienne pour partager de vrai plats avec toute la Cuisine Authentique .Tout ce qu il faut savoir ,C est d'y aller.Tout est à déguster. Merci .
💬 J'ai vraiment adoré ! Super hôtel familial à Quartu ! Nous sommes arrivés le matin et comme ils nous ont servi du café, ils ont réussi à nous préparer la chambre, ce qui était une vraie surprise ! La chambre était très propre, spacieuse, avec un service de ménage tous les jours. Nous avons pris le petit déjeuner inclus tous les matins, un excellent café et de délicieuses pâtisseries à choisir. Le restaurant de l’hôtel est tout simplement incroyable ! Bonne cuisine, spécialités sardes, pizza, très peuplé de locaux, ce qui prouve son grand rapport qualité-prix ! Quartier calme et propre, à 30 minutes du centre de Cagliari. La gare routière est à 1 minute, vous pouvez accéder aussi bien aux transports vers Cagliari que vers les villes à proximité. M
💬 L'hôtel dispose de belles chambres et d'un très bon service de nettoyage. Malheureusement, dans ma première chambre, le climatiseur ne fonctionnait pas bien, j'ai donc dû changer de pièce car il faisait très chaud à l'intérieur. Un autre soir, il n'y avait pas d'eau chaude et c'était assez ennuyeux. Le restaurant est vraiment bon, très savoureux. Je dois remercier particulièrement le serveur/barman Ionel. Il travaille de manière très professionnelle, toujours avec le sourire aux lèvres. Je me sentais en sécurité avec lui. J'aurais donné 3 étoiles pour l'hôtel, une étoile pour Ionel. ⭐️
💬 Cet hôtel est hyper bien placé, un cachet, literie confortable et l’équipe est hyper agréable et sympathique. Petit déjeuner top également
💬 Propriétaire très gentille et bel appartement - nous serions ravis de revenir !
💬 Nous avons mangé le poisson du jour. Excellente recommandation. Mais pas donné.
💬 Nourriture normale. Le service est épouvantable car honteusement lent et confié quasi exclusivement à un enfant. Nous avons attendu une heure et demie pour deux sandwichs et il n'y avait pas plus de 25 personnes dans tout l'établissement. Le coût est absolument disproportionné par rapport à ce que nous avons mangé : 2 sandwichs, un à l'espadon et un autre à la tomate et mozzarella, plus une bière et un chinotto coûtent 28 euros. Le gérant très désagréable n'a pas donné le reçu. Plus jamais.
💬 Malheureusement beaucoup trop cher :/ Le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous ici ! Goût correct à bon - service plutôt indifférent…
💬 Très bonnes pizzas et charcuteries italiennes !!!
💬 Meilleur séjour de notre voyage jusqu'à présent. Chambres très spacieuses avec lits queen size confortables et volets et rideaux occultants pour une bonne nuit de sommeil. Salle de bain privée avec suite de 2 chambres. Douches chaudes. Petit-déjeuner simple mais délicieux avec des pâtisseries, des fruits et des yaourts avec un café fantastique. Les propriétaires ne parlent pas anglais mais sont très accommodants avec Google Translate. Stationnement à entrée et sortie uniquement. 10/10 recommande.