📌 Piazza Orange, Via Orange, 19, 89125 Reggio Calabria - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 17:32
Qualité et accueil !
Le 18/07/2023 à 12:25
La nourriture était correcte, le prix était absolument disproportionné, trop élevé. Le propriétaire impoli. Endroit non recommandé
Le 29/04/2023 à 20:58
D'accord
Le 18/09/2022 à 14:03
Nourriture normale. Le service est épouvantable car honteusement lent et confié quasi exclusivement à un enfant. Nous avons attendu une heure et demie pour deux sandwichs et il n'y avait pas plus de 25 personnes dans tout l'établissement. Le coût est absolument disproportionné par rapport à ce que nous avons mangé : 2 sandwichs, un à l'espadon et un autre à la tomate et mozzarella, plus une bière et un chinotto coûtent 28 euros. Le gérant très désagréable n'a pas donné le reçu. Plus jamais.
Le 22/08/2022 à 21:24
La nourriture était de 5/10, mais le problème était le service, incroyablement insuffisant, et le coût. Le fils de 10 ans s'occupait du service tandis que le père claquait des doigts, passant les sets de table et les couverts à distance et sans connaître le menu. Tout cela en payant un forfait de 2 € ou 3 € (selon ce que vous ne connaissez pas), 10 € pour un hamburger et 6 € pour une bière. Menu composé de 3 bières et 3 plats. Réception uniquement sur demande.
Le 17/07/2022 à 08:23
Optimal
Le 09/02/2022 à 23:16
Lieu très accueillant, propriétaire professionnel à sa manière, et surtout DISPONIBLE. Avec mes amis, je vais voir les matchs en dégustant d'excellentes bières (Tennent's on fût n°1) et aussi pour manger quelque chose dans un environnement calme et accueillant. OPTIMAL.
Le 19/01/2022 à 19:48
La bière est bonne mais un peu chère, 6 euros en moyenne sans le snack.....
Le 26/06/2021 à 23:43
Endroit cosy en centre ville, plats avec d'excellents ingrédients, propriétaire sympathique.
Le 04/03/2021 à 14:06
Tout est parfait.... Je remercie le propriétaire et son épouse pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur compagnie. Rapide à préparer et surtout la nourriture était très fraîche. Possibilité de manger des sandwichs et des plateaux même si nous avons mangé des pâtes aux moules (compliments à la femme pour la préparation). Un endroit où l'on revient avec plaisir, notamment pour boire une excellente bière artisanale. Juste prix Possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous le recommandons.
Le 13/09/2020 à 09:40
Haut
Le 06/07/2020 à 06:56
Viande excellente... service un peu lent...
Le 04/07/2020 à 19:41
Si vous souhaitez un peu de calme et de tranquillité pour discuter entre amis
Le 21/08/2019 à 19:57
Excellente bière, prix raisonnables, grande gentillesse.
Le 13/08/2019 à 22:23
L'endroit semble sympa dès l'entrée, les propriétaires sont gentils MAIS leur relation amoureuse gêne leur relation de travail Comme si nous avions passé 30 minutes à attendre des bruschett qui ne sont jamais arrivés car ils s'étaient disputés !!!!!!!! Absurde, quelque chose comme ça n'est jamais arrivé !!! Vous évaluez, je n'ajouterai rien d'autre
💬 J'ai séjourné dans ce B&B : ce fut une expérience agréable. L'environnement est propre et accueillant. Les gérants sont gentils. Le petit déjeuner, bien que simple avec du café et des biscuits, était agréable. Dans l'ensemble, un séjour pratique pour une nuit.
💬 Très bonne nourriture avec un service charmant.
💬 Un bar/café italien. Fait ce qu'il promet. Belle entreprise familiale.
💬 Bel hôtel moderne au cœur du quartier commerçant. Chambres et salles de bains magnifiquement décorées. Tout est juste parfait....
💬 café très délicieux et très bonne humeur
💬 Une attente ultra longue alors que peu de clients, des serveuses désagréables et 25 minutes pour pouvoir payer après avoir demandé 3 fois. Je déconseille.
💬 Le seul point positif est l'emplacement. Métro à proximité. Le personnel n'est pas agréable du tout ni accueillant. Ils fument sûrement dans le hall de l'accueil vu l'odeur insupportable. De plus, la personne qui nous a donné les clés l'après-midi était entrain de boire de l'alcool. Propreté = 0, on osait même pas se laver vu l'état de la douche. D'ailleurs, aucun passage du personnel dans la chambre durant notre séjour. Enfin, il n'y a pas du tout de clim, la chaleur est condensée, impossible de dormir. Conclusion = Même si l'emplacement est super, fuyez.
💬 Vraiment très bon et vraiment pas cher . Le personnel est très agréable et serviable . J’y retournerai sans modération
💬 Propriétaire odieux, je me demande parfois pourquoi certaines personnes dirigent des entreprises de sonorisation qui ont à voir avec le public. ... laissez-le se fermer.
💬 L'endroit unique et parfait pour votre apéritif, avec des plats et des vins locaux.