📌 Via Palinuro, 88070 Botricello - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 18:57
Terrible est un euphémisme. Je paie 10 euros pour deux cocktails sans alcool servis dans un tout petit verre, essentiellement juste de la glace. Ils ne savaient rien. Deux jetons d'hier. Je ne reviendrai pas et je ne le recommande pas
Le 29/07/2023 à 21:15
Très bien
Le 15/07/2023 à 20:44
personnel pas attentif, nous avons attendu une heure et demie pour trois pizzas, le prix n'est pas mal mais le personnel doit faire plus attention.
Le 21/06/2023 à 16:49
Accueillante
Le 28/08/2022 à 12:05
Sans commentaires
Le 03/07/2022 à 14:59
Tous les poissons sont très bons et frais
Le 26/08/2021 à 11:45
Un soir j'ai mangé du poisson frit pour le dîner et c'était très bon
Le 24/08/2021 à 07:21
Optimal
Le 21/08/2021 à 20:41
Je mets une étoile car je ne peux pas faire moins.. personnel improvisé, pas d'accueil.. nous avons attendu une heure et quart pour une simple bouteille d'eau, et immédiatement après les pizzas sont arrivées. Nous avons demandé des couverts et ils ne sont même pas arrivés, zéro serviette. Le prix n'est pas mauvais, mais le personnel doit être changé, sinon vous fermerez.
Le 13/08/2021 à 15:31
Plage en bord de mer avec une grande terrasse surplombant la mer. Bonne restauration, service rapide, prix bas, situation à améliorer. La pizza au feu de bois est absolument incroyable. La meilleure pizza de la région.
Le 08/08/2021 à 12:51
J'y étais il y a une semaine, le lieu est très sympa mais les pizzas ne sont malheureusement pas très bonnes, on aurait dit des surgelées, dommage, il faudrait les revoir.
Le 07/08/2021 à 14:43
Excellent personnel, j'ai littéralement adoré le personnel, tous très gentils, sympathiques et serviables, mais malheureusement à part la pizza, la nourriture n'est pas bonne... Je doute fortement de la fraîcheur du poisson.
Le 30/07/2021 à 06:00
Terrasse extérieure, sur la véranda ou directement sur la plage du Botricello, jeux pour enfants, très bonne pizza au feu de bois. Recommandé pour les familles avec enfants.
Le 20/07/2021 à 19:36
Tout était excellent de la nourriture au personnel
Le 12/07/2021 à 13:02
Personnel très sympathique et endroit sympa avec vue sur la mer, les prix des pizzas sont bons, mais nous avons payé cher les entrées et les fritures... EDIT : Cela fait 6 heures que je ne suis pas venu manger ici, j'ai eu de gros maux de ventre, des nausées et presque des vomissements... Je n'ai touché à rien d'autre que la nourriture de ce restaurant
Le 12/07/2021 à 12:36
Des prix déraisonnables
Le 11/07/2021 à 16:03
Il a un gros potentiel, beaucoup de places extérieures, sur la véranda ou directement sur la plage du Botricello, des jeux pour divertir les enfants, pizza au feu de bois, dommage pour l'odeur d'égout, à cause du personnel improvisé, notre Margherita était difficile à digérer et les endroits sur la plage tous poussiéreux !!!
Le 04/06/2021 à 11:22
Bonne nourriture. Amabilité de tout le personnel je le recommande
Le 11/10/2020 à 22:16
Mangez bien, vous pouvez aussi danser
Le 05/09/2020 à 13:55
C'était fermé
Le 14/08/2020 à 22:25
A mangé une bonne pizza, service rapide à des prix corrects
Le 12/08/2020 à 12:46
Excellente nourriture à base de poisson, personnel accueillant
Le 09/08/2020 à 19:06
Environnement informel et décontracté, personnel très sympathique, poisson très frais.
Le 25/07/2020 à 15:42
Même si l'environnement n'est pas beau sauf parce qu'il est situé en bord de mer, les plats proposés sont excellents. Je recommande de commencer par un apéritif puis de continuer avec ce que vous préférez. L'entrée de poisson unique et les linguine Tarantina aux moules et palourdes étaient excellentes.
Le 25/07/2020 à 07:21
La terrasse du restaurant s'étend au bord de la belle mer. Le poisson est très bon. Apéritif riche. Frais frits et grillés. Hautement recommandé
Le 22/07/2020 à 11:24
L'autre soir, au dîner avec des amis, nous avons passé un très bon moment, les gars du service étaient gentils et amicaux, l'emplacement pratiquement sur la plage, d'excellents apéritifs, des fritures fantastiques et des linguine, des moules et des palourdes spectaculaires. Bien joué. Absolument recommandé.
Le 16/07/2020 à 12:20
Gentillesse et courtoisie excellent service.
Le 10/02/2020 à 01:05
Endroit très accueillant, excellente qualité tant de la pizza, bien levée, que des plats, personnel sympathique et très serviable, je le recommande vivement
Le 04/11/2019 à 19:07
Un endroit très agréable et accueillant
Le 28/09/2019 à 06:23
Excellente cuisine, personnel très gentil et bons prix. Informé
Le 19/09/2019 à 12:24
Les serveuses ne sont pas aussi attentives qu'elles devraient l'être
Le 30/08/2019 à 08:08
Le seul endroit où je mange de délicieuses pizzas et la nourriture est excellente, félicitations à Francesco Riccelli pour la gestion du lieu, beaucoup de plaisir et de la bonne musique
Le 28/08/2019 à 05:20
Soirée en bonne compagnie avec un bon dîner
Le 27/08/2019 à 17:46
L'année dernière j'ai très bien mangé, cette année j'ai été déçue, petites portions, fruits gras
Le 20/08/2019 à 21:21
Bonnes boissons et glaces. Malheureusement, une barmaid est complètement épuisée, elle est donc très impolie et grincheuse envers les pauvres clients. Je suggère de le mettre au repos avant la fin de l'été.
Le 20/08/2019 à 16:31
Optimal
Le 11/08/2019 à 11:24
Service approximatif mais le Pinsa est excellent
Le 05/08/2019 à 19:21
Excellent avec mes graves problèmes d'allergies que je ne peux pas manger de fromage et il vient même en très petites parties. Je leur ai expliqué le problème 3 fois. J'ai mangé la pizza qui était très bonne, même les premiers plats étaient excellents, je peux' Je ne parle pas d'une autre qui s'appelle la baleine à la paille. J'y suis allé un soir en compagnie, nous étions 25, ils ne me faisaient pas confiance pour faire un simple steak avec une salade de tomates, ils avaient peur que le couteau soit sale avec du fromage, mais je dis, ils ne lavent pas les couverts ? Je suis venu lui demander si la salle de bain était aussi sale avec du fromage !!! J'ai passé la soirée à jouer sur mon téléphone en attendant que la compagnie finisse de manger et s'en aille, la pire soirée de mes vacances
Le 06/07/2019 à 22:51
Endroit simple... on mange bien 👍
Le 25/06/2019 à 17:16
endroit horrible, service épouvantable, nourriture médiocre et rapport qualité/prix très bas. Nous y sommes allés deux fois et j'ai été très déçu de tout, sans parler de la dernière fois il y a quelques jours pour un mauvais sandwich et une portion de chips. nous avons payé 15 euros par personne simplement parce qu'il y avait de la musique live. Je le déconseille
Le 18/06/2019 à 16:39
Excellent restaurant, bonne nourriture, alors que dire du personnel parfait
Le 05/06/2019 à 09:19
B ET
Le 02/06/2019 à 18:53
Magnifique..Barcelone est magnifique
Le 27/05/2019 à 19:23
Nourriture délicieuse et service agréable. Fruits de mer frais et grosses portions. Totalement recommandé !
Le 22/05/2019 à 23:28
L'apéritif calabrais était excellent, les scones à l'origan et au sel étaient également excellents, le premier plat était aussi le macaroni aux saucisses et tomates cerises et que dire du fabuleux cheesecake au Nutella ?
Le 05/04/2019 à 17:14
Superbe vue
Le 22/01/2019 à 15:34
Exceptionnel
Le 10/11/2018 à 00:06
Un endroit où l'on se sent comme chez soi et où le plaisir est garanti. Francesco, un excellent hôte, sait accueillir les clients avec gentillesse, éducation et beaucoup d'humilité,,,,excellent service, comme les pizzas et les excellentes pinces.. ..
Le 19/10/2018 à 06:18
Positif
Le 23/08/2018 à 10:53
Endroit enviable, excellente cuisine et pizzeria.... Le seul défaut, mais hélas c'est le problème de Botricello, trop de détritus sur la plage.... Il faut apprendre à jeter les déchets dans les poubelles appropriées et à ne pas enterrer ce qui ne sert plus à rien.
Le 22/08/2018 à 00:00
Optimal. Bon service, soirée fabuleuse, nourriture excellente selon un Romain.
Le 19/08/2018 à 19:06
Bel endroit sur la plage. Restaurant pizzeria avec musique et possibilité de danser. Nous avons fait la tournée des pizzas et la visite de la pinsa romaine. Tout va bien, surtout la pinsa romaine que je n'avais jamais essayée auparavant. Je pense vraiment que j'y retournerai.
💬 Qualité - prix exceptionnel. 👍 J'ai adoré ce B&B depuis que j'ai vu la chambre, un petit bijou, propre, délicieux, très lumineux, avec Wi-Fi. La salle de bain est à l'extérieur de la chambre, mais à usage exclusif et est également très propre et bien rangée, avec divers produits d'hygiène. La propriétaire, Grazia, est une personne très gentille, très sympathique et généreuse en conseils et je me suis immédiatement sentie à l'aise. Le b&b est très proche de la gare de Turin Porta Nuova, il bénéficie donc d'un excellent emplacement et dans le quartier de San Salvario il y a plusieurs restaurants et pizzerias. J'espère pouvoir être à nouveau l'invité de Grazia, mais je crains qu'avec toutes ces merveilleuses critiques, il soit difficile de trouver à nouveau une place. 🤞🤞
💬 😍
💬 Super hôtel et Héloïse la patronne est très accueillante son frère tient un bar en bord de mer un peu plus bas "la playa" 2 endroits magnifique,chaleureux et les patron(ne)s sont très sympathique
💬 L'endroit en lui-même est sympa, les prix sont un peu élevés mais pas trop excessifs, le seul défaut ce sont les filles qui semblent confuses quant au service et semblent aussi un peu agacées. En bref, le service compte et cela doit absolument être amélioré, car avec des prix légèrement plus élevés, vous attendez également un service de qualité, et pas seulement une meilleure qualité des ingrédients. Les crêpes sont recommandées. Possibilité de s'asseoir dehors aux beaux jours.
💬 Bon rapport qualité prix : proche du centre ville, très propre, lits confortables, bouilloire... tout ce dont vous avez besoin est là) Le propriétaire est une personne vraiment gentille et gentille, ce qui crée une atmosphère agréable. Le petit déjeuner est très basique. Un petit inconvénient : c'était bruyant pendant mon séjour. Certaines personnes ont mentionné que cet endroit est calme, mais il vaut mieux avoir des bouchons d'oreilles, juste au cas où)
💬 Je suis resté en hiver, une pièce gelée avec des radiateurs éteints, un siège de toilette cassé et une douche avec de l'eau rouillée. Petit déjeuner non inclus ! C'est vraiment dommage, car la maison était très belle et propre !
💬 Retraite fabuleuse, bon vin, agréable pour une escapade en famille. J'ai emmené mon bébé de 11 mois et j'ai passé de bons moments ici avec lui. Il y a quelques belles villes à quelques minutes en voiture qui valent le détour.
💬 Équipement des chambres corrects. Espace commun pour le petit déjeuner agréable. Parcage facile très hôtel très bien situé pour la plage. Propriétaire sympa et accueillant.
💬 Une oasis de calme à 15 minutes de Sassari et de Porto Torres (idéal pour prendre le 1er ferry du matin). Chambres confortables et hôtesse adorable!
💬 Joyau caché à Castiglione pour une cuisine délicieuse. Le propriétaire est très sympathique. Malheureusement, nous n'avons qu'une seule chance de manger ici. Je reviendrai certainement ici.