📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 40059 Medicina - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 16:13
Il n'y a jamais rien à propos du personnel non qualifié
Le 31/08/2023 à 13:29
Nouvelle direction, top !!
Le 19/02/2023 à 16:40
Ambiance agréable... bon café
Le 12/02/2023 à 17:09
Petite halte après un voyage qui s'est retrouvé là par hasard. Vraiment sympa ! Très achalandé en plats aussi bien sucrés que salés et la fille sympathique et gentille je le recommande ❤️
Le 02/02/2023 à 11:51
C'était mieux... Qui sait, ce serait peut-être mieux en été. Il faisait froid, je donnerais un 3 à l'apéritif.
Le 17/01/2023 à 11:43
Excellent accueil
Le 03/01/2023 à 08:40
Le personnel est sympathique, serviable et bon pour discuter et rire et ce n'est pas pour tout le monde. J'adore leurs cocktails, qu'ils soient alcoolisés ou non. Et le tout accompagné de plusieurs snacks (pas les chips habituelles) Hautement recommandé
Le 06/12/2022 à 15:46
Apéritif incroyable, personnel très gentil surtout le propriétaire, excellente solution pour déconnecter et socialiser
Le 06/12/2022 à 15:45
Excellent bar, gentillesse et courtoisie sont au rendez-vous, apéritifs et boissons excellents avec des produits de grande qualité, je recommande le gin du propriétaire, qui saura satisfaire vos demandes.
Le 07/11/2022 à 08:18
Je suis passé par le marché des antiquités et j'ai remarqué : toujours attentif aux gens qui entrent avec des salutations malgré le chaos du monde, service attentionné, excellent café et cappuccino, grande propreté de la machine à café et calibrage, j'ai remarqué le refroidissement du verre avant de verser le prosecco.... bravo ils mériteraient plus de suivi, au revoir à la prochaine fois....... franc
Le 17/09/2022 à 16:00
Apéritif très savoureux et personnel très gentil. Ils savent comment préparer un spritz et cela ne va pas de soi, étant donné qu'il n'est pas exactement originaire de la région. Vraiment bonne nourriture et portions équitables. Ça vaut le coup de s'arrêter. Un excellent point de ravitaillement pour la Médecine.
Le 11/07/2022 à 19:40
Excellent point de rencontre et de rafraîchissement
Le 22/03/2022 à 15:34
Gentillesse et courtoisie.
Le 11/11/2021 à 08:24
Très bons tortellis de pommes de terre et serveuse très gentille. Bel emplacement sur la place. Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 06/07/2021 à 21:48
Bon café, très gentil avec les clients.
Le 01/05/2021 à 17:17
Si vous voulez faire l'expérience de l'hospitalité, de l'amitié et de la bonne boisson...
Le 09/01/2021 à 18:57
Excellent accueil
Le 01/11/2020 à 22:17
Excellent bar pour les apéritifs en entreprise
Le 04/10/2020 à 16:51
Délicieuses lasagnes bolognaises.👍👍👍
Le 06/06/2020 à 09:18
Pour moi c'est OK
Le 03/11/2019 à 18:23
Bon bar où la barmaid exhibe ses magnifiques bagues !!
Le 20/09/2019 à 07:58
Génial
Le 30/08/2019 à 13:42
Bon bar, bon café et excellentes pâtisseries fraîches, personnel sympathique et courtois.
Le 01/06/2019 à 21:26
Barman sympa
💬 Bonnes glaces italiennes comme on les aime. Prix très corrects. Vue sur le lac.
💬 Une bonne surprise lors de notre séjour à Ponsacco. Le restaurant est agréable dehors ou dedans (climatisé, par cette chaleur c'est agréable). Le personnel est très gentil, et parle anglais 🙏🙏🙏 Nous avons été bien, et vite, servis. 😬 La nourriture est variée et joliment présentée. Notre viande (bischettera) était parfaite et les pizzas (du voisin) semblent très biens. L'addition est correcte (100 € pour 3 : viande, accompagnements, dessert, eau) A conseiller si vous ne savez pas où aller un lundi soir. 👍🏻
💬 Le poste est tranquille. Le propriétaire est très gentil et accueillant. Bel endroit sur la plage. Déjeuner au bord de la mer est la voie à suivre. Cet endroit est très confortable et douillet. Le propriétaire est très gentil et sympathique.
💬 Quel bel endroit et quelle bonne cuisine .excellent .service rapide
💬 Massimo est une personne gentille et toujours très serviable.
💬 Délicieux.
💬 Bel endroit en pleine nature et nourriture excellente !!
💬 Un beau restaurant, les propriétaires sont très accueillants et sympas ! Il y a une salle de sport avec montée en bas, vos enfants ne s'ennuieront pas ici. Pour les plus grands à l'étage -2 il y a une taverne, donc vous aussi, parents, pouvez vous amuser 😉 Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour une soirée tranquille.
💬 La pizza elle-même est bonne, mais le grand vieux serveur est très grossier et sournois. En ce qui concerne le paiement, il a simplement déclaré que le total était de 30 € sans nous apporter de factures et il nous a demandé de payer uniquement en espèces. Lorsque nous avons dit que nous n'avions pas d'argent du tout, il a dit que nous devions aller le chercher. Après un moment de discussion, il a accepté que nous payions par carte et le propriétaire qui a accepté le paiement nous a donné une facture de seulement 26 €. Cela signifie que le vieux gros serveur essayait de nous arnaquer 4 €. Une autre table lui a donné quelques conseils en plus et il leur a même donné lui-même du Limoncello gratuit sans demander la permission du propriétaire. Ils devraient vraiment travailler sur l'attitude du ou des serveurs s'ils souhaitent que les clients reviennent. Grazie.
💬 Très bon sushi à volonté, l’endroit est bien décoré et les choix sont très nombreux ! Encore une fois, en Italie il y a de merveilleux sushis et je ne saurai l’expliquer.