Les avis
Le 04/05/2023 à 06:07
Café décent
Le 30/06/2022 à 18:50
Bar de village classique, bon café
💬 Endroit très accueillant, tenu par une seule fille très sympathique... Je suis tombé dessus par hasard avec un groupe d'amis, je dois dire que la réalité a dépassé les attentes ! Des bières de qualité... à essayer absolument !
💬 OK OK OK. Jonas n1
💬 Le goût du pain fraîchement sorti du four... des souvenirs qui me ramènent à mon enfance heureuse... les propriétaires toujours très gentils et très doués pour faire du pain et des desserts typiques. Une petite boutique remplie de produits de haute qualité.
💬 Propre.... le propriétaire est très gentil et disponible pour tous les besoins
💬 Agréablement surpris par cet agritourisme. Environnement et paysage typiques des montagnes toscanes-émiliennes. Excellents plats avec des matières premières de première qualité, les tortelli à la sauce à la viande sont spectaculaires, chaque plat du menu dépasse vraiment les attentes. Des prix époustouflants pour le menu fixe ! Félicitations lors de notre passage dans la région nous reviendrons certainement !
💬 La tradition dans la création de produits artisanaux de haute qualité. Production propre de pain, petits pains, croissants, pizzas, freselle de toutes sortes et biscuits pour se lécher les babines. Bref, si vous n'avez pas de problèmes d'emploi du temps et que vous avez envie d'entendre le craquement du pain frais, c'est le bon endroit. Fortement recommandé avec des prix honnêtes.
💬 C'est un bon petit café, dans le centre-ville de Crémone. L'emplacement est assez pratique si vous visitez la vieille ville et souhaitez prendre un déjeuner rapide. Il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Le menu est très limité, juste des pizzas, des sandwichs et quelques autres plats. Le jour de mon arrivée, ils ne proposent plus de panino et de salade. Le menu est uniquement italien, pas d'anglais. Le personnel parle très peu anglais, mais ils essaient de m'expliquer les éléments. J'ai commandé un sandwich avec du jambon, du fromage et des légumes, le goût est bon, rien de spectaculaire.
💬 Un bar de rencontre pour nous les cyclistes... super Valter !
💬 Bouffe et boissons assez correctes pour le prix et la qualité.
💬 J'y suis allé déjeuner, j'ai mangé d'excellents sushis, j'ai aimé le cadre ainsi que la gentillesse du personnel. Sur la propreté de la chambre et du coin préparation bien entretenu. Prix normaux.