📌 , 89020 Anoia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bien
💬 Nous avons très bien été accueilli ,bien mangé malgré que nous sommes arrivés à 11 sans réservation
💬 Un des meilleurs restaurant que je connaisse, qui vous transporte vers une bonne table médiévale. Tout le personnel est très gentil, les plats traditionnels succulents et l'ambiance conviviale ! On se sent immédiatement à l'aise. Merci pour cette soirée, je reviendrai lors de mon prochain voyage à Turin !
💬 Si vous souhaitez vivre un petit voyage dans le temps, venir dans le quartier de Tofe à Ferentino est ce qu'il vous faut. Le Bar "Vecchia Bottega" est situé dans un coin décidément à l'écart, tables en extérieur, pas de technologie, convivialité à l'ancienne : rustique, un peu rude mais sincère. A l'intérieur vous trouverez entre autres un flipper des années 1970 dont je vous garantis fonctionnel, des tables en Formica et du mobilier datant de l'époque du flipper. A l'extérieur il y a une magnifique pergola et des retraités jouent aux cartes. Si vous voulez un sandwich, ils vous le prépareront pendant que vous vous asseyez. Quoi que vous en pensiez, jetez-y un œil.
💬 Ma femme et moi avons dîné dans ce tout nouveau restaurant à Bassiano. Endroit très suggestif pour un dîner romantique. Je le recommande car il n'y a pas d'endroit aussi sympa à Bassiano !! La qualité de la nourriture est d'un niveau élevé, vous pouvez voir qu'ils s'en soucient dans ce sens. (Essayez leur bacon). Mais j’ai commis des erreurs très graves… le premier La très, très mauvaise carte des vins, dont il y avait environ 7 bouteilles d'un seul vignoble, Pampini à Accirella 👎🏻 Ce qui a rendu le choix encore plus misérable. le deuxième point était le service. Lent, lent mais vraiment lent ! pour tout le monde... pas seulement pour nous. La table à côté de nous était toujours composée d'un couple qui attendait plus d'une heure pour une pinsa. De plus, la jeune fille nous a ouvert la bouteille, non seulement sans nous laisser la goûter, mais en plus, elle n'a même pas senti le bouchon. Et ils se sont aussi trompés sur un plat..🤦🏻♂️ Je veux penser qu'ils en sont encore à leurs premières expériences en matière de restauration et qu'ils ont ouvert récemment. Si vous ouvrez un restaurant, vous devez penser comme un restaurant et non comme une Fraschetta di Bassiano. Cela dit, je recommande… même juste pour nommer ce restaurant courageux. Pour ma part, je vais absolument réessayer car j'ai un deuxième tour. Meilleurs vœux, Terre dei Principi, n'abandonnez pas 💪🏻
💬 Un déjeuner vraiment agréable, j'étais ici avec mon mari et notre chien et nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie. Ils nous ont fait asseoir dans une pièce pour nous seuls avec une vue magnifique. Les burgers étaient vraiment délicieux et la viande d'excellente qualité. Hautement recommandé!
💬 Super bon ! Nous avons pris des pâtes "du chef" et un tiramisu, c'était un délice !! Allez y dès l'ouverture, car restaurant très fréquenté.
💬 Nnjtbluv
💬 Malheureusement, l'ambiance agréable et le service amical ne compensent pas la nourriture. Les entrées étaient bien. Mais le cacio e pepe était immangeable. Je suis généralement très tolérant aux aliments très salés, mais c'était quelque chose d'extraordinaire. En prévenant discrètement le personnel, j'ai appris que c'était moi qui ne savais pas quel goût avait un cacio e pepe. 🤷♂️
💬 Acceptable ; un café d'aéroport.