Les avis
💬 Le bar de Gigi est toujours le meilleur où l'ambiance alliée à des prix honnêtes en fait un arrêt obligatoire !
💬 Je viens à Milan pour aller à La Briciola, le décoré est magnifique, la cuisine exquise, le menu est riche et les prix sont totalement ok!
💬 Ce furent 3 jours pleins de détente et de confort dans la suite Orsa Maggiore. Vous vous sentirez choyé toute la journée, dans une structure à deux pas de la mer, au parfum nouveau et unique, répondant aux besoins de toute la famille : Du papa qui veut une heure à la salle de sport ou un sauna relaxant au petit qui adore monter et descendre le toboggan en plein air... Extérieur avec une grande attention aux détails, douches extérieures avec piscine chauffée. Mobilier raffiné et chambre très propre avec petit déjeuner buffet continental. Cerise sur le gâteau, un personnel attentionné et serviable. Félicitations pour avoir valorisé ce coin de Calabre : la Tonnara di Palmi.
💬 Nous avions une réservation pour le weekend du 19 au 21 mai 2023 à l'hôtel Ravenna que nous avons du annuler du fait d'inondations historiques catastrophiques dans la région: routes coupées, morts, recommandations des autorités de ne pas se déplacer et de se réfugier dans les étages supérieurs des immeubles de la ville. Malgré ce cas de force majeure, l'hôtel nous a prélevé 360 euros de frais d'annulation qu'il refuse de nous rembourser. De même, Booking, site par lequel nous avions fait la réservation, ne veut rien entendre. Evitez donc cet hôtel et le site de réservation Booking
💬 Pizza napolitaine à croûte haute, personnel très bon et sympathique.
💬 Pizzas et plus encore. Tout est excellent et service amical. Grands espaces extérieurs pour enfants et adolescents.
💬 Belle expérience, bons plats,service au taquet. Merciii pour le limoncino maison🙃😁 Je recommande 🤙
💬 Après nous avoir fait manger porte et fenêtre grandes ouvertes parce qu'un ami a éternué et que le propriétaire "ne pouvait pas se permettre de tomber malade", nous reviendrons c'est sûr ! ps : tout ça suivi de blagues de mauvais goût Au revoir
💬 Très accueillant et convivial, on se sent comme chez soi. Un monument du pays. Excellent service et café délicieux!
💬 Une excellente idée d'essayer cette ferme. Une belle promenade dans les bois (mais vous pouvez aussi monter en voiture) et nous dégustons d'authentiques plats du km 0. Tout est fait maison, d'excellentes charcuteries, pizzoccheri et gâteaux. Nous reviendrons certainement. Le propriétaire est très sympathique et gentil. La vue est enchanteresse.