📌 loc. Grisigliano Casone, 10, 50034 Marradi - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 15:24
Podere Casone a été une belle et agréable découverte ! Le logement est propre et équipé de nombreux accessoires utiles. Entouré de verdure, bien entretenu et véritablement panoramique.
Le 09/09/2023 à 09:19
Bel endroit, avec vue magnifique et piscine. Nous avons beaucoup apprécié nos vacances en famille. C'était agréable de pouvoir visiter les villages en voiture ou prendre le train pour Florence ou d'autres endroits. Fortement recommandé!
Le 06/09/2023 à 16:50
Nous avons passé les meilleures vacances en famille ici; pas besoin d'aller ailleurs une fois que vous êtes prêt à Podere Casone. La piscine est magnifique, la vue magnifique et l'endroit est si paisible. Je le recommande absolument aux familles. Les chiens sont également les bienvenus 👍🏻
Le 04/07/2023 à 21:31
Vous êtes honteux. En 34 ans de tournée dans les hôtels, vous êtes les seuls à vouloir savoir et à prendre le temps de répondre par oui ou par non. Et puis ils ne répondent pas. S'il y avait une crise, tu viendrais nous chercher chez nous. Honte. Si je réservais, je vous supprimerais. .
Le 24/07/2022 à 18:37
Merveilleux endroit en toute détente, propriétaire très gentil, fortement recommandé pour ceux qui aiment le calme et les promenades en pleine nature. Nous reviendrons dès que possible.
💬 Endroit sympa et caractéristique, tout est très bon, je suggère de toujours ajouter leur miel aux focaccias, la combinaison avec les charcuteries est parfaite. Ricotta exceptionnelle et la dame qui nous a servi aujourd'hui était très courtoise.
💬 Très belle chambre, propreté impeccable, emplacement stratégique à quelques pas de la station de métro, quartier calme loin du chaos du centre mais permettant en même temps de rejoindre les différentes attractions de Naples en peu de temps. Une mention spéciale pour la dame qui gère le B&B, une personne très gentille et serviable, qui s'occupe de tout dans les moindres détails et qui vous fera sentir comme chez vous. Super recommandé!
💬 J en avais déjà pas gardé un très bon souvenir lors de mon premier passage, mais la.... Incroyable, je rentre, le serveur super sympa me reconnaît me parle en Anglais, forcément je suis Français, je parle pas très bien Italien, et la j entends le patron le réprimander en lui disant de parler en Italien !!! Déjà le nationalisme mal placé en avant première, je décide quand même de m installer déjà bien énervé et la sous les ordres du chef un serveur vient me voir et me dit de pousser mon chien car il dérange dans le passage alors qu il y a une place immense pour passer, bref ça encore c est pas grave, mais dire à son serveur de parler en Italien à un client étranger, quel culot, surtout qu il devrait être fier de son serveur qui parle très bien Anglais, ce qui est si rare en Italie, ce qui permet d accueillir et faciliter les clients étrangers.... Franchement j ai vu des idiots dans ma vie, mais au point du chef de ce restaurant jamais !!! Une honte !!!!!
💬 Pizzas très bonnes, accueil très sympa malgré une difficulté de compréhension en anglais. Grosse lacune au niveau du paiement bancaire. CB francaises ne passent pas dans leur terminal et aucun distributeurs à proximité. Prévoir du cash pour les étrangers !
💬 Tout simplement le prochain niveau pour ce à quoi je m'attendais à Rome. La qualité était excellente et à un prix raisonnable pour tout ce que vous pouvez manger ! J'aurais aimé vivre plus près, mais je sais que nos amis locaux reviendront !
💬 Les ramen et les crevettes au curry au lait de coco sont délicieux, les raviolis de crevettes et le poulet aux baies de Goji sont excellents, le poulet fond presque dans la bouche et l'arrière-goût est vraiment délicat et parfumé. La friture s'est beaucoup améliorée depuis la dernière fois que j'y suis allée. Le poulet au curry au lait de coco est également très bon. Je dois dire que les desserts sont bons aussi. Pour être honnête, je n’ai toujours pas trouvé de plat au menu qui ne soit pas bon ! A l'extérieur il y a des places de parking non loin. Il n'est donc pas difficile de trouver une place de parking. L'endroit n'a pas changé à l'intérieur comme à l'extérieur : d'aussi loin que je me souvienne, c'est comme ça depuis une vingtaine d'années, il n'y a jamais trop de monde, il y a aussi des places assises à l'extérieur, je dois dire que l'extérieur est très sympa. Les plats à emporter fonctionnent bien. Excellent rapport qualité/prix. Il est fermé le lundi.
💬 Super apéritif ! 3 verres de vin, un mini-dîner et ils ont acheté d'autres amuse-gueules que j'ai renvoyés car je détestais gaspiller de la nourriture. Ah aussi de l'eau et du soda, un snip à 11€
💬 Bel emplacement, beau camping, installations simples mais correctes. Personnel sympathique. Super endroit où séjourner pour visiter le parc national des Monti Sibillini. Emplacements assez spacieux. Le seul inconvénient était qu'ils étaient assez boueux après la pluie. Mais c'est probablement ce à quoi vous devez vous attendre si vous venez en avril, comme nous l'avons fait. Restaurant directement sur le terrain de camping, ouvert même si nous semblions n'être que des invités à cette époque (un grand bravo). Vue inoubliable dès le terrain.
💬 Endroit à decouvrir
💬 Je savais depuis longtemps quand c'était plus petit dans l'ancien endroit, de Colleferro je montais à Segni pour la bonne glace. Je suis revenu il y a quelques soirs et j'ai essayé le yaourt... Je n'ai jamais rien mangé de pire, ça avait un goût chimique... on n'a besoin de rien du yaourt, encore moins de saveur, rien du tout. 2,50 euros pour un verre vraiment dérisoire qui aurait pu valoir 2 euros avec 3 choix d'extras, nulle part ils ne vous donnent un max de 3 extras. Ils ne me voient certainement plus