📌 Via Antonio Solario, 14, 80128 Naples - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 21:34
Très belle chambre, propreté impeccable, emplacement stratégique à quelques pas de la station de métro, quartier calme loin du chaos du centre mais permettant en même temps de rejoindre les différentes attractions de Naples en peu de temps. Une mention spéciale pour la dame qui gère le B&B, une personne très gentille et serviable, qui s'occupe de tout dans les moindres détails et qui vous fera sentir comme chez vous. Super recommandé!
Le 13/10/2023 à 19:56
Emplacement splendide. Propriétaire très gentil. Hautement recommandé
Le 12/10/2023 à 10:08
Beaucoup de bruit la nuit. Pour le reste top
Le 17/09/2023 à 13:56
Chambre spacieuse, neuve et très propre. L'emplacement est pratique car il se trouve à quelques pas du métro, tout près d'un grand supermarché et il y a de nombreux bars ouverts jusque tard dans la soirée. De plus, le propriétaire qui nous a accueillis à notre arrivée était vraiment gentil et disponible pour tous les besoins.
Le 07/08/2023 à 12:49
La véritable star de cette expérience a été l'hospitalité extraordinaire et le service impeccable offert par le personnel (la dame) :) De plus, il est important de souligner l'emplacement idéal de cette propriété. Situé près de la station de métro..
Le 03/08/2023 à 19:07
Excellente expérience
Le 02/07/2023 à 15:20
Excellente installation, propre et bien meublée. La dame qui nous a ouvert la chambre est très gentille. L'emplacement est à Vomero, très proche de la ligne 1 du métro. Hautement recommandé
Le 29/05/2023 à 14:56
Chambre absolument impeccable. Mieux qu'un séjour à l'hôtel. Impeccablement propre. Ils ont même nettoyé votre chambre tous les jours. Le petit déjeuner était délicieux et nous n'avons vraiment rien à reprocher à cet hébergement.
Le 24/04/2023 à 15:08
Chambre au top, service et propreté au top..merci à la dame pour les conseils et la disponibilité !!
Le 17/04/2023 à 10:46
Gérant sympathique et professionnel, Chambre très propre et bien rangée. Rue silencieuse avec Carrefour devant. B&B très proche de l’arrêt de la médaille d’or. Petit déjeuner copieux. Personnellement, vous n’aimez pas les snacks emballés.
Le 03/04/2023 à 07:10
Tout simplement merveilleux !!! l'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai séjourné dans ma vie, propre, confortable et excellent service !!! Le matelas et l'oreiller oh mon dieu si confortables !!! Bravo !!! De la Grèce notre amour !!! CHRISTOS ET MARIE
Le 26/03/2023 à 09:04
Endroit propre, chambres neuves et bien entretenues équipées de tous les services. Place centrale près du métro. Chambres calmes et lits confortables. Hôte très gentil. Informé!!
Le 12/01/2023 à 12:47
J'ai passé un bon moment. Central. Mais surtout très propre ! Je le recommande à tout le monde. Très proche de Santobono et de la Piazza Vanvitelli. Confortable et mignon.
Le 18/11/2022 à 20:15
Excellent, je recommande !
Le 15/06/2022 à 20:34
Excellente position ! Super prix! Carrefour à 10 mètres très pratique.
Le 28/05/2022 à 16:20
La gentillesse est le maître mot qui règne dans cette jolie chambre d'hôtes. Mme Luciana est une femme splendide tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec une élégance et un raffinement que l'on retrouve dans ses chambres. Respect impeccable du client. Maintenant ma zone de confort à Naples. La chaleur et la passion sont monnaie courante dans cette ville merveilleuse. Merci
Le 27/09/2021 à 09:17
B&B élégant, très propre, très bien meublé et à quelques pas du centre historique du quartier Vomero. Parking sécurisé à proximité. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 06/02/2021 à 18:37
Nous avons récemment séjourné à Recia Room et nous sommes pour le moins enthousiasmés par le confort du logement, la propreté de la chambre, ainsi que par la centralité de la solution par rapport au quartier Vomero et, par conséquent, la facilité avec lequel il était possible de rejoindre tous les lieux les plus renommés de la ville de Naples (arrêt de métro à 2 minutes à pied, zones piétonnes de Via Luca Giordano et Via Scarlatti à 5 minutes, ainsi que les funiculaires pour le centre historique). À tout cela s'ajoute la gentillesse et la serviabilité de Luciana et Roberto, qui vous feront toujours sentir comme chez vous ! Une expérience hautement recommandée! :D
Le 06/10/2019 à 14:49
très propre et confortable.
Le 05/05/2019 à 05:32
Excellente chambre d'hôtes
Le 08/10/2018 à 09:52
Excellent et mignon.
Le 18/07/2018 à 16:32
Optimal
Le 20/01/2018 à 23:31
Convivialité, propreté, confortable, bien desservi par les transports en commun
💬 Le cadre est magnifique, il n y a pas un bruit , le personnel de l hotel est fort sympatique. Le seul petit probleme est que l hotel est peu visite donc pour manger cela est complique mais pour quelle que nuit c est genial
💬 Trois couples d'amis qui voyagent à travers l'Italie et au-delà depuis des années sans jamais trouver de raison de se plaindre. Par respect pour ceux d'entre nous qui apprécient les avis lors du choix d'un hébergement, je me sens obligé de souligner que cela ne nous est jamais arrivé auparavant. Évidemment par la négative. Aucune inscription à notre arrivée. Chambres assurées avec salle de bain interne et au même étage mais en réalité ce n'est pas le cas. Une chambre avec salle de bain, une chambre avec salle de bain commune et une troisième chambre en bas pour avoir la salle de bain, découvrant seulement après coup que nous avions un passage commun avec l'entrepôt de la femme de ménage (mais très gentille) qui avait aussi besoin d'avoir la porte ouvert l'accès à huit heures du matin pour récupérer le matériel. Il faisait le ménage à l'extérieur des chambres car, selon le propriétaire, nous devions nettoyer les salles de bain et faire les lits nous-mêmes. L'espace petit-déjeuner est une cuisine partagée avec d'autres personnes, donc pour le moment, si vous vous trouvez en même temps, aucun arrangement covid n'est garanti et tout le monde ne peut pas s'asseoir à table. Le fait qu’il soit également nécessaire de laver les tasses et tout le reste est, je pense, unique au monde. Paiement à la femme de ménage qui s'est uniquement signalée auprès du propriétaire nous recevrons la facture de bouking. Plus qu'un B&B nous avons eu le sentiment d'utiliser les services d'une auberge, mais pas pour les tarifs payés. Voeux.
💬 Haut
💬 Apéritif bien fait, endroit très sympa, service rapide, personnel gentil et sympathique, tables intérieures sous le portique, ou extérieurs sur la place, parking pratique devant même s'il n'est pas très grand
💬 J'ai trouvé de la gentillesse et de la convivialité et un aspect très soigné des lieux. Vous partez avec l'envie de revenir.
💬 Endroit convivial avec une cuisine de qualité. Faible coût
💬 Excellente ferme, entourée de verdure avec possibilité de se promener dans la propriété pour voir les animaux. Nombreuses places assises à l'intérieur et sur la véranda. Service rapide et courtois. Le menu est fixe et comprend des entrées, 2 entrées, 1 mélange de viandes, des accompagnements, un dessert et des fruits. Le tout fabriqué avec leurs matières premières. Pour les boissons uniquement de l'eau et du vin, si vous voulez du Coca-Cola ou d'autres boissons, vous devez les apporter. Recommandé, nous avons organisé un déjeuner de travail.
💬 Nous avons visité cette charmante pizzeria le soir du Nouvel An 2023. Le service était extrêmement sympathique, l'accueil était chaleureux et l'intérieur est moderne et propre. Les pizzas étaient préparées juste devant nous et étaient très chaudes et absolument délicieuses. Après avoir fini de manger, nous avons discuté avec le Chef, qui était très sympathique et désireux de nous raconter sa visite à Londres il y a 20 ans le soir du réveillon ! Fortement recommandé si vous êtes de passage, pour un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse.
💬 Hier soir (samedi) on commande une pizza pour 8h30, on appelle à 8h45 pour le retard, leur réponse : "on la met au four", on appelle à 9h30 et ils répondent : "oh, pardonne-nous, on fait it", nous avons évidemment annulé la commande, faisant une terrible impression sur nos invités… PLUS JAMAIS
💬 Personnel très sympa Comme il est dit les tagliatelles à la truffe sont très bons ainsi que les brushettas Super moment je conseille Belle ambiance salle pas très grande