📌 Serre Di Sotto 1 - Fraz. Colle Alberti, 56043 Lorenzana - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/03/2018 à 19:41
Hautement recommandé
Le 23/08/2016 à 21:25
Merveilleux dîner dans un cadre intime. Nous étions avec de jeunes enfants et les propriétaires étaient très gentils et nous ont conseillé ce qu'il fallait emporter. L'installation est fantastique. On reviendra certainement!
Le 23/08/2016 à 16:43
Excellent dîner, hôte sympathique. Recommandé!
Le 15/08/2016 à 20:53
Une maison charmante, bien cachée dans la verdure, une chambre agréable, un lieu paisible et un accueil des plus chaleureux ! Paola et Domenico nous ont reçus avec beaucoup de gentillesse et de générosité. Nous nous sommes régalés à leur table gourmande. Nous gardons un très beau souvenir de notre passage dans l'antre Dell'Orso. Merci encore ! Henrique & Bénédicte, Belgique
Le 27/04/2014 à 09:29
Un air sain, tout comme les aliments que nous servons, cuisinés avec une grande maîtrise artisanale et la saveur d'une ferme d'antan. Des vins d'une véritable excellence. Personnel affable et courtois, scrupuleusement attentif aux besoins du client. Chambres confortables et bien meublées avec climatisation individuelle. Pour les excursions : À la mer à 34 m' à Livourne ; ou en 39' pour Quercianella ; Casciana Terme en 17' et Pise en 26'. En conclusion, une excellente structure de détente et d'aménagement paysager. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Nourriture délicieuse. Bel endroit au milieu de nulle part
💬 Très bel endroit pour avoir l'impression de se téléporter en Grèce, emplacement idéal, très rapide et convivial. Rendre
💬 Trop cher pour une assiette de mortadelle et pecorino et pour des tortelloni avec une mousse de pomodoro qui ressemblait à de la passata di pomodoro d une boîte et des spaghetti de Courgettes qui étaient des courgettes grossièrement coupées en long et absolument pas assaisonné. Le service était froid et impersonnel. Bref en dessous des ambitions que ce resto affiche.
💬 Nourriture super savoureuse, prix normaux et le patron était très sympathique. L'endroit était plein de locaux, ce qui est la meilleure indication que le restaurant est bon.
💬 Pizza vraiment mauvaise et le personnel très désagréable plus jamais
💬 Chambre exceptionnelle et spacieuse avec lit très confortable et oreillers à mémoire de forme. Notre chambre avait un joli balcon avec des chaises et une table. Personnel sympathique à l'enregistrement. Belle salle de bain, moderne et propre. Réfrigérateur minibar et coffre-fort à disposition. A quelques pas de la gare et de l'arrêt de bus. Bons restaurants dans le quartier et une belle pizza à emporter à quelques pas. Laverie juste à l'extérieur ainsi qu'un petit magasin de lait et d'eau, bien que la pièce fournisse de l'eau. Belle machine à café et thé disponibles avec petit-déjeuner italien à manger sur place
💬 Très belle pizaa, feu rapide - cuisson très rapide. Super personnel, tout le monde parle anglais.
💬
💬 Haut
💬 Lieu magnifique les propriétaires sont très gentils