Les avis
Le 03/08/2019 à 22:51
Bon sang, c'est dégueulasse, je lui donne 5 étoiles parce que je l'ai tellement aimé
Le 24/04/2014 à 10:21
Lieu enchanteur, avec un parc de chênes centenaires... et une excellente cuisine !
💬 J'y étais avec mon conjoint, endroit sympa, dommage que tout soit faux....qualité prix pas conforme, moules et calamars frits 47€, personnel incompétent, produits atypiques et presque tous surgelés....même pas une minute plus tard. « Maintenant, nous avons tous les deux la diarrhée… c'est à vous de décider si vous devez y aller.
💬 C toujours le meme menu varie pas
💬 Local très joli et propre, rapport qualité prix en dessous de ce que nous aurions pu espérer. Nous avions pris le menu dégustation comprenant un dessert qui en fait est un mini verre de sorbet, la grillade moreau de saucisse et viande miniature avec 1/4 de pomme de terre. Au delà de la petite quantité (déjà bien assez car pas bon) rien de bien cuisine traditionnelle comme annoncée. Local très bruyant genre hôtel de gare.
💬 Ancienne ferme restaurée, appartenant au comte de Costa di Mezzate et utilisée par diverses associations villageoises pour l'organisation de nombreuses activités dont des marchés agricoles et d'antiquités, des foires villageoises et des festivals. Lors de certains événements, vous pouvez manger à table à bon prix. Il y a des salles de bains. Toujours propre et conforme à toutes les exigences anti-Covid. Pour toutes informations concernant les initiatives, suivez les pages du Vieux Pays. Facebook : la vieille ville en fête Instagram: Paesevecchioinfesta
💬 Ouah. Je ne peux pas en dire plus. Un local nous a recommandé cet endroit et cela a fait plus que nous impressionner. L'ambiance était chaleureuse et magique. Tous les repas étaient impeccables et le service était super gentil et serviable avec les traductions si nécessaire. A la fin le cuisinier est même sorti et nous a offert un dernier petit dessert, qui était la fin parfaite d'une soirée parfaite !
💬 Il ristorante carino..particulier..si mangia pesce Le restaurant est sympa et particulier.. Les plats sont des fruits de mer ici) Restaurant sympa et insolite... on mange du poisson et des fruits de mer ici)
💬 Pas une mauvaise structure ! Manque un peu de prestations et avec salle de bain commune mais les propriétaires sont sérieux et accueillants ! Excellent prix en tant que B&B
💬 Restaurant brésilien d'excellente qualité, personnel et propriétaires aimables et attentionnés, environnement relaxant, vous pouvez bien manger et beaucoup. Je recommande absolument
💬 Emplacement avec parking grand et pratique. Beaucoup couvertes à l'intérieur et d'autres sur la véranda. Service vraiment excellent et plats vraiment top. Rien à redire, juste l'addition était un peu élevée, 98 € pour deux mais sans boire de vin, mais il faut dire qu'on a bien mangé donc au final ça va. Je donne 4 étoiles seulement pour l'addition, mais malgré cela j'y retournerai certainement ! La qualité est vraiment élevée. Sincères félicitations au propriétaire pour le lieu et pour les matières premières. J'ai oublié, la propreté et l'ordre au nième degré. Excellente expérience culinaire. (Je recommande de voir la vidéo que j'ai publiée avec le volume au maximum pour entendre le craquement de la focaccia 😍)
💬 La pizza est bonne, le lieu agréable. Je donne deux étoiles car il est inconcevable que la carte du menu soit une photocopie bâclée en noir et blanc, avec le texte à plusieurs endroits flou et difficile à lire.