📌 Via Nazionale, 3, 66044 Piane d'Archi - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:12
Excellent déjeuner du lundi de Pâques, environnement calme et nourriture soignée tant dans la qualité des produits que dans la présentation. Fortement recommandé !!!
Le 01/04/2024 à 12:03
Nous nous sommes retrouvés de passage, lieu facile d'accès situé sur la route principale. Nouvel environnement accueillant avec espace bar et espace restaurant. Environnements séparés gérés de manière indépendante par un personnel hautement qualifié qui vous fait sentir comme chez vous. Les chambres sont ornées d'éléments artistiques, une véritable attention aux détails. Le plafond de la salle à manger est caractéristique. Environnement chaleureux et confortable même avec une poussette. La nourriture est très bonne, je le recommande.
Le 15/02/2024 à 16:45
Déjeuners quotidiens servis à table pour seulement 15€, excellent
Le 04/10/2023 à 08:20
Haut
Le 24/08/2023 à 11:22
Endroit très agréable et intimiste. Nous avons déjeuné au restaurant en dégustant les plats traditionnels. Excellent en présentation et en saveur. Hautement recommandé!
Le 24/08/2023 à 11:15
Un lieu intime et raffiné où vous pourrez déguster la vraie cuisine des Abruzzes avec des plats typiques servis impeccablement. Le service est de premier ordre !, un personnel gentil, sympathique et serviable, toujours très compétent et prêt à suggérer des plats et des accords avec les meilleurs vins !
Le 18/02/2023 à 08:28
Petit-déjeuner, apéritifs, déjeuners et dîners.. je dirais tout ce dont vous avez besoin.. environnement soigné, sélection de vins de haut niveau.. mais la crème qu'ils préparent pour les croissants et les pâtisseries est quelque chose de supérieur
Le 12/02/2023 à 05:47
J'ai tout aimé. Le lait sans lactose avait une mousse qui ressemblait à de la crème folle, sans parler du croissant... Très bon. Le service était bon.
Le 03/11/2022 à 22:23
Excellent lieu
Le 24/03/2022 à 17:50
Personnel mignon et sympathique
Le 04/02/2022 à 11:59
Bien
Le 28/09/2021 à 15:02
Les brioches à la crème froide sont terribles.
Le 08/08/2021 à 07:44
Super endroit pour les petits déjeuners et les apéritifs !!!
Le 19/07/2021 à 17:56
Super café, bel endroit
Le 15/07/2021 à 08:09
Service excellent
Le 09/06/2021 à 11:30
Super bar
Le 23/05/2021 à 20:03
Excellents petits déjeuners
Le 31/03/2021 à 10:50
Super café
Le 16/06/2020 à 18:54
Optimal
Le 09/06/2020 à 14:36
Très accueillant
Le 25/01/2020 à 18:17
Haut.
Le 31/10/2019 à 09:00
Excellente qualité et service
Le 13/07/2019 à 15:34
Bar splendide, avec une grande attention aux détails, Une possibilité variée de déguster des bières spéciales ainsi qu'un large choix de spiritueux et de vins fins accompagnés naturellement de nombreuses gourmandises. Le personnel est très gentil et professionnel, à mon avis c'est l'un des meilleurs bars du Val di Sangro.
Le 26/06/2019 à 15:15
Optimal
Le 06/04/2019 à 12:37
Pratique et convivial
Le 02/04/2019 à 17:44
Courtoisie et professionnalisme
Le 22/01/2019 à 17:39
Corriger les directions
Le 11/12/2018 à 09:19
Très bon café
Le 09/12/2018 à 19:26
Bar cafétéria, également excellent pour les apéritifs et les soirées. Excellente sélection de vins, prosecco et bières. Le ginseng et l'orge sont délicieux, à déguster avec le buffet du petit-déjeuner le matin. Endroit confortable, prix bas, haute qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 03/11/2018 à 07:18
Bel endroit, excellent choix de bières artisanales et excellente cave à vin. . .
Le 17/10/2018 à 13:43
Accueillante
Le 21/09/2018 à 17:30
Merveilleuse glace
Le 28/08/2018 à 10:07
Un excellent emplacement situé dans la zone la plus animée du pays. Le professionnalisme des employés est également bon. Excellente idée pour ceux qui ont besoin de prendre un apéritif ou un bon petit-déjeuner.
Le 27/08/2018 à 08:46
Bel endroit
Le 17/06/2018 à 12:33
Super bar, excellent choix de vins et de bières. Personnel très courtois.
Le 28/04/2018 à 13:09
Local sur la route municipale de Perano. .fait également office de caviste..Bien assorti avec tous les vins, locaux et nationaux..sélection et bien entretenu par le propriétaire..d'excellents spiritueux et un bon café complètent l'expérience. Excellents apéritifs et prix très abordables...endroit recommandé
Le 14/02/2018 à 00:00
Super endroit pour discuter
Le 10/02/2018 à 10:32
Meilleur café de la région
Le 04/02/2018 à 12:49
Bon et courtois
Le 25/01/2018 à 17:25
Des snacks pour les apéritifs à améliorer
Le 24/12/2017 à 16:16
Environnement raffiné, qualité et courtoisie
Le 06/10/2017 à 19:23
😕😄😄😄😄😄
Le 23/09/2017 à 01:34
Bonnes glaces et 2 bonnes salles à l'intérieur.
Le 04/09/2017 à 01:44
Tout va bien...
Le 20/08/2017 à 01:20
Le professionnalisme est tangible dès le bonjour qu'ils vous donnent le matin
Le 30/07/2017 à 07:10
Optimal
Le 18/12/2016 à 15:44
Courtoisie, gamme illimitée de boissons et les Leningraders sont chez eux.
Le 14/12/2016 à 11:56
Personnel formé en recherche constante de qualité.
💬 Je suis resté avec ma famille début septembre 2023, excellente propreté, structure au centre et très proche de la mer....M. Paolo était hospitalier et très gentil. Hautement recommandé....
💬 Très bonne pizza et prix raisonnable
💬 Endroit idéal pour se déconnecter de la routine quotidienne. Dans une excellente position pour découvrir les différents endroits du lac de Lecco, vous avez besoin d'une voiture pour vous déplacer. Chambres et salles de bains excellentes et propres avec sols en granit et murs en marbre. Petit-déjeuner copieux avec des plats sucrés et salés fraîchement préparés dans leur restaurant, ou plutôt ne manquez pas le dîner dans leur Osteria Sali e Tabacchi et la merveilleuse cuisine du chef Federica. Un merci spécial à Giuliana et Gabriele qui ont créé à la fois le restaurant et le B&B et qui continuent de collaborer avec leurs filles et leur gendre.
💬 Tout était excellent de l'environnement à la nourriture en passant par le service et la gentillesse du personnel à commencer par le propriétaire qui est une personne toujours attentive à tout
💬 Excellent endroit pour déguster des délices salés et sucrés, le propriétaire est très gentil et vous met immédiatement à l'aise, le lieu également dans son ameublement est chaleureux et accueillant, spacieux et non loin du marché quotidien de Battipaglia !
💬 Excellente pâte, excellents ingrédients, souci du détail maximum, gentillesse, ce qui ne fait jamais de mal.
💬 Nous adorons ce café. Belles pâtisseries et choix salés. Et ouvert en hiver. Merci pour votre bon service. Nous serons de retour.
💬 Glaces vraiment excellentes et ouvert très tard le soir. Parfait 👍
💬 Cantine de village, la cuisine est très simple tant dans la préparation que dans le service. Le prix est trop élevé. Les portions sont petites.
💬 Vue très belle. Personnel agréable. Prix excessif. Qualité bof bof.