📌 Via V. Alfieri, 30, 36050 Sovizzo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 21:56
Poke' excellente qualité excellent bon Hautement recommandé
💬 Très bon hôtel ! D’une part le gros point fort de l’hôtel : le personnel, que ce soit à l’accueil ou la dame du petit déjeuné qui étaient extrêmement gentilles, souriantes et font le nécessaire pour parler français. On se sentait bien accueilli ! Second point fort : la localisation au centre de Venise a 1min à pied du Rialto. Le petit déjeuné était également très bon et suffisant, il y avait tout le nécessaire. La chambre était un peu petite mais en concordance avec le prix payé, le lit était confortable. Il y a certes un bar en bas de l’hôtel mais dans notre cas, le bruit n’était pas dérangeant car vers 00h le calme était présent. Je recommande vivement cet hôtel tant pour le rapport qualité prix que pour l’accueil du personnel.
💬 Ma femme et moi avons été très heureux de rencontrer Paolo et son collègue, qui nous ont guidés dans le choix du bon vélo et nous ont également proposé une remise supplémentaire pour l'achat d'un deuxième vélo, ce que nous n'avons pas manqué. Nous avons donc acheté 2 vélos électriques magnifiques et d'excellente qualité... Bravo... des artisans passionnés comme vous, à l'écoute d'une clientèle qui n'est plus très jeune, ils sont devenus très rares....
💬 C'est un tout petit endroit qui travaille principalement dans la vente à emporter, mais dispose également de quelques tables pour manger sur place (sans payer de couvert). Excellent rapport qualité prix sur les pizzas, bonne variété de produits. Service très rapide étant donné qu'il y a toujours du monde.
💬
💬 Très bonnes glaces pour pas cher. Et personnel très agréable.
💬 Pizza de qualité moyenne/haute, service et courtoisie au top hautement recommandé
💬 Bel endroit, chambres très grandes, confortables et bien meublées. Il n'y a que deux chambres, donc c'est une atmosphère très « simple » et accueillante. Il y a un espace commun où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou vous détendre. Le propriétaire qui nous a accueilli a été très serviable ainsi que sa mère qui habite en bas et s'est mise à notre disposition. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit !
💬 De belles criques. Incontournable avec le bateau !
💬 Excellent restaurant, plats typiques régionaux de très bonne qualité. A recommander vivement.
💬 Les serveuses parlent mandarin Cuisine chinoise décente dans une petite ville italienne