📌 Via Roma, 31, 51039 Quarrata - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:49
Quelle belle découverte ! Ce poke s'ouvrait au centre à quelques pas de la place centrale. C'est moderne, propre et géré par un personnel vraiment sympathique. Il dispose d'une salle intérieure discrète avec des tables pour manger sur place ou commander à emporter. Il dispose également d'un petit coin bar avec cocktails pour que vous puissiez vous arrêter et prendre un apéritif accompagné éventuellement de quelques amuse-gueules. La nourriture est vraiment bonne. Le poke était vraiment copieux et les doigts étaient également particuliers mais très bons. Excellent prix. Vraiment recommandé
Le 01/04/2024 à 19:33
Mon ami (jouait au Padel avec lui) dieu mon gendre et son frère. Livraison rapide. Excellent dîner. Si vous ne l'avez pas encore essayé, j'y penserais... Je pense que je les rappellerai à mes amis de POKE CHIACCHERE.
Le 12/01/2024 à 19:20
Lieu moderne, jeunes et excellent service! Boutique de poker innovante avec des produits frais et de qualité mais la vraie surprise ce sont les finger food, excellents pour un apéritif différent de d'habitude, à accompagner des différentes boissons proposées. Prix plus qu'honnêtes. Ils méritent plus de 5 étoiles mais malheureusement c'est le meilleur !
Le 11/01/2024 à 17:53
Tombée sur les lieux en partie par hasard et en partie par curiosité, j'ai été accueillie par la gentillesse des filles aux comptoirs de préparation. Bel endroit avec une bonne ambiance. J'ai pris l'apéritif pour déguster les produits finger food. Service rapide, bonne nourriture, bons cocktails. Cela vaut vraiment la peine de réessayer pour goûter ce que je n'ai pas mangé aujourd'hui. Informé
Le 07/01/2024 à 20:36
Endroit bien meublé, on n'a même pas l'impression d'être à Quarrata. Personnel sympathique et jeune ! Nourriture de qualité, je le recommande à tout le monde !!!! BIEN JOUÉ!
Le 22/12/2023 à 08:52
Je suis allé chercher un bol de riz et je me suis retrouvé à prendre l'apéritif. Et quel apéritif !!! Les cocktails sont incroyables, eh bien... mais est-ce qu'on a envie de parler des doigts ? Mais quels doigts, ce sont des plats gourmands à manger avec les mains ! Le Poke Chat sera désormais un élément permanent !
Le 13/12/2023 à 12:39
Bel endroit, se démarque des autres poké. Ingrédients frais et de haute qualité. Équipement supplémentaire pour la possibilité de prendre des apéritifs avec cocktails et finger food. Personnel très accueillant. Super recommandé!
Le 13/12/2023 à 07:45
Enfin une ouverture au centre de Quarrata d'un lieu jeune avec des produits de qualité😃 ! Pokeria Toscane idéale pour un déjeuner rapide, mais aussi pour un dîner assis entre amis et surtout pour un apéritif🍸. Excellents cocktails 👍🏻
Le 12/12/2023 à 18:48
Pause déjeuner parfaite ! J'ai goûté leur édition spéciale : poke bowl avec tartare de bœuf, salade composée, parmesan et réduction de vin. Vraiment excellent. Le tartare a fondu dans la bouche. Approuvé!
Le 12/12/2023 à 18:46
Jeunes gars, environnement moderne et très accueillant. Excellent apéritif finger food. Carte de cocktails simple mais avec des bouteilles de qualité. Hautement recommandé.
Le 12/12/2023 à 16:39
Excellent lieu !
Le 12/12/2023 à 16:38
Tout est top
💬 Nous avons mangé un soir dans ce restaurant et nous avons été vraiment satisfait ! Une carte avec beaucoup de choix. Dommage que mon tartare n’avait pas d’accompagnement comme des frites 🤷♂️. Très bon service
💬 Tout est excellent
💬 Excellentes pâtisseries pas chères ! Un très bon endroit pour petit déjeuner !
💬 Je le recommande totalement ! Incroyable surprise de découvrir ce restaurant aux plats incroyablement délicieux, aux prix corrects et au service exceptionnel. Assez occupé pour toutes les bonnes raisons. Bien sûr, la prochaine fois à Gênes, ce sera le premier arrêt. Merci et gardez ces normes élevées
💬 Bélisimo
💬 hotel parfait pour qui a une vue sur mer. Sinon, choisissez un autre hôtel. Les chambres intérieures sont très sombres et vue sur le parking et les poubelles. Du coup, grosse différence de prix.
💬 Très bonne emplacement, la décoration ainsi que l'ambiance sont sympathique, la mer est très propre, ainsi que la plage, lits de soleil espacés les uns des autres pour le confort personnel,
💬 Patron roux
💬 J'ai adoré ! Les viandes au barbecue étaient excellentes, tout comme les pommes de terre et le tiramisu ! Certainement une bonne façon de terminer les vacances. Le personnel était sympathique et attentionné malgré l'affluence. Je recommande vivement de réserver une table car nous avons dû nous asseoir dehors jusqu'à ce qu'une table soit libérée et qu'il fasse un peu froid entre-temps.
💬 Hôtel avec tout le confort. Très grande chambre chaleureuse de style montagnard avec TV et terrasse. Grande salle de bain car on nous a donné la chambre pour personnes handicapées probablement parce que c'était la dernière disponible. Le stationnement devant l'entrée dans le cimetière est gratuit et avec de nombreuses places disponibles. Petit déjeuner sucré et salé avec beaucoup de choix et très bon. Personnel sympathique et serviable.