📌 Via Giuseppe Verdi, 14, 26100 Cremona - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:34
Ingrédients de mauvaise qualité. Rejeté
Le 19/04/2024 à 10:12
Très petit endroit, pas de très bons ingrédients. Cela n'a pas l'air très bien comme table de cuisine et de préparation.
Le 07/04/2024 à 16:43
très bien recommandé !
Le 28/12/2023 à 15:29
Hier soir au dîner j'ai eu un gros poké, le lendemain : diarrhée et vomissements ; la nourriture était également bonne et le service également, mais je jetterais un œil à la qualité des ingrédients
Le 13/11/2023 à 20:15
le poke était très bon, dommage que l'ayant commandé avec Deliveroo il soit arrivé avec une heure de retard
Le 19/10/2023 à 19:00
Très bon poke, bons ingrédients et surtout en quantité à l'intérieur du bol ! J'ai beaucoup aimé, je le recommande
Le 17/09/2023 à 23:19
3 formats de Poke disponibles, de nombreux ingrédients au choix, des prix en ligne avec d'autres établissements du même genre. idéal pour un déjeuner rapide. Peu de places disponibles sur tabourets hauts (6/7).
Le 21/08/2023 à 15:55
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 10/06/2023 à 19:15
C'est le meilleur poke que j'ai jamais mangé, le seul qui le rende copieux et avec des prix corrects. Fantastique
Le 30/05/2023 à 15:43
Belle découverte à Crémone, nourriture délicieuse, endroit propre, personnel super sympa. Nous reviendrons certainement 😘
Le 05/05/2023 à 09:30
🔝💕🔝💕🔝💕🔝💕🔝💕🔝💕🔝 Et après avoir essayé tous les pokes de Crémone... Je peux dire que PokèGo est absolument le meilleur en termes de qualité, de fraîcheur des ingrédients, de portions et de rapidité de service. Bravo 👏🏻…. continue comme ça !!!
Le 05/04/2023 à 10:41
Très sympathique et bonne nourriture
Le 16/02/2023 à 13:12
Juste un mot bonne lumière et c'est spectaculaire
Le 04/01/2023 à 07:59
Excellent Poke dans le centre historique, en termes de qualité et de prix !! Super recommandé.
Le 10/12/2022 à 19:42
Le meilleur poke que j'ai goûté, d'excellents ingrédients et un excellent rapport qualité/prix.
Le 29/10/2022 à 19:47
Que puis-je dire, très bien. Ingrédients frais et bien conservés, la seule note que je pense est que la feta aurait pu être plus savoureuse. Mais je le recommande, essayez-le ! L'un des meilleurs que j'ai essayé jusqu'à présent. Excellent en ce qui me concerne. Je recommande à l'entreprise de collaborer également avec Too Good To Go.
Le 31/08/2022 à 12:24
J'ai essayé différents poké mais celui-ci est le meilleur. Prix raisonnable, excellent poke, maintenant je ne sers ici que des plats à emporter. On parle alors de mochi ? Lesquels sont absolument PHOTONIQUES ? 🤤🤤🤤 Rien à voir avec ceux du supermarché, il n'y a même pas de comparaison. Voir c'est croire.
Le 24/08/2022 à 21:46
Endroit très sympa et particulier, la fille qui y travaille est gentille et plaisante, tandis que le poke est simple et très bon, je le recommande
Le 23/07/2022 à 19:47
Position centrale. A quelques pas des Jardins Publics et du Duomo. Endroit petit mais propre, moderne et accueillant. Peu de places. Très bon poke avec des ingrédients frais. Ces derniers ne diffèrent pas beaucoup du standard des restaurants poke. Le Poke est définitivement un excellent choix pour les végétariens et j'ai trouvé les légumes ici bons ainsi que le mélange de saveurs dans mon plat. Prix moyens, bonnes quantités pour ce que vous payez et personnel très sympathique. J'y retournerai certainement. Ps. Biscuit de fortune gratuit :)
Le 13/07/2022 à 09:13
Super endroit et excellent service. Je recommande d'y aller pour le déjeuner/dîner. Bonne journée
Le 09/06/2022 à 12:29
Excellente qualité. Rien à voir avec quelques autres présents à Crémone.
Le 04/05/2022 à 18:56
très savoureux, très savoureux
Le 03/05/2022 à 18:57
Déception, tout le poke était trempé dans une sauce qui enlevait la saveur de tous les ingrédients. Je lui ai donné deux étoiles uniquement parce que c'était comestible
Le 18/04/2022 à 12:42
Bien situé et avec un bon choix varié. Le restaurant dispose de peu de places assises à l'intérieur, mais il se trouve à quelques pas des jardins de la Piazza Roma, où vous pourrez prendre votre repas en toute tranquillité sur un banc entouré de verdure. Il existe deux formats de poke (régulier et grand) et vous pouvez composer le plat aussi bien avec des légumes qu'avec des morceaux de fruits, pour un résultat frais et inattendu, accompagné de protéines cuites et crues. Le poke est bon, le prix est honnête !
Le 19/02/2022 à 11:14
Le meilleur Poké de Crémone. Absolument recommandé pour la très haute qualité des ingrédients. La cerise sur le gâteau, c'est cependant la gentillesse absolue de Matilde, toujours à l'écoute et serviable. Vraiment top ! Il faut absolument goûter le dessert à la mangue... Exquis
Le 05/02/2022 à 19:43
Excellent 🍜🍱🥫🥡
Le 02/02/2022 à 21:07
Je suis maintenant client régulier depuis des mois, je suis de plus en plus satisfait, excellent prix et qualité, aujourd'hui j'ai aussi goûté le mochi à la mangue 🤩 très bon, félicitations…. Continuez comme ça
Le 09/10/2021 à 12:23
Le meilleur !
Le 07/10/2021 à 16:43
Hautement recommandé! Vraiment bon, fraîchement préparé avec des ingrédients très frais. A revenir le plus souvent possible. Excellent pour la pause déjeuner
💬 Osteria traditionnelle où l'on mange de la très bonne cuisine italienne. C'est souvent complet, il est préférable de réserver ou d'y aller assez tôt.
💬 Est-il possible qu'en Italie 50 % des horaires et des activités aient des indications erronées sur Google ? A l'adresse indiquée le lieu n'existe plus, il y en a un autre qui par hasard à mon arrivée était fermé contrairement à ce qui était indiqué dans les horaires d'ouverture publiés.
💬 Mon café préféré dans le quartier et de loin ! On y revient à chaque fois que nous sommes à Rome, pour déguster un café en terrasse avec un délicieux croissant à la pistache ! Leurs sandwichs sont délicieux et le service est chaleureux !
💬 L'un des meilleurs de Rome que j'ai jamais essayé, il y a de nombreuses garnitures intéressantes parmi lesquelles choisir, le propriétaire de la pizzeria est très
💬 Sicile. Ah. J'aime la Sicile et j'aime Mizzica. La nourriture est incroyable. Desserts. Jus de grenade, frais, délicieux. Granité. Gâteaux. Café. Nomme le. Populaire auprès des Romains.
💬 Une belle surprise , un établissement assez vaste fréquenté par des locaux principalement , le service est agréable et rapide , sympathique , sans fantaisies mais efficace . Nombreuses tables occupées par les familles et coutumiers du lieu apparement , un gage d'authenticité , vérifiée dans l'assiette , une carte riche est proposée avec de nombreux plats et spécialités a base de poissons , pâtes et pizza , délicieux .. Pour un prix modique vraiment un lieu a visiter lors de votre séjour dans la région ... Petit bémol pour le vin de la cave du patron "frisente"... disons pas super super ... Préférer le vin en bouteille dans ce cas ..
💬 Barbara et Beppe sont adorables, attentionnés et font tous pour vous rendre votre séjour agréable ! Leur maison est parfaite, la piscine également, le jardin et la terrasse aussi, le petit déjeuner fait maison ! La région est très agréable, il y a de très bons restaurants ! Je pense avoir découvert « la dolce vita » à l’italienne ! Je cherche encore des défauts mais difficile d’en trouver, ce qui est sûr c’est qu’il vous faudra une voiture !
💬 Les propriétaires les plus enfants que j'ai jamais rencontrés. Lorsque vous y séjournez, vous vous sentez comme chez vous. Bons conseils pour séjourner à Bologne et rechercher de la bonne nourriture et des attractions. Je reviendrai à coup sûr!
💬 Bon restaurant calme avec un personnel sympathique et attentionné. La nourriture est bonne et fraîche. Dehors, il y a une belle aire de jeux.
💬 Très bien rapide