Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Pokemabuone Avis

📌 Via G. Mazzini, 44/46, 20020 Solaro - Italie

3.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Pokemabuone à Solaro

Les avis

Les dernier avis sur Pokemabuone à Solaro

Lya.o

Le 08/04/2024 à 13:01

5 / 5

J'ai un poke et un burger à emporter pour la première fois Je dois dire très bien seulement la livraison a eu quelques minutes de retard mais c'est compréhensible

mnt.b

Le 07/04/2024 à 19:25

5 / 5

Nous avons essayé cet endroit avec ma famille J'ai commandé deux pokes et un burger à emporter, je dois dire que tout était excellent Poke avec des ingrédients très frais et des burgers très savoureux Je le recommande fortement

MICKY.I

Le 05/02/2024 à 18:55

5 / 5

Commandé un gros Poke, 3 tranches, 1 thé au citron, 2 portions de chips et payé environ 30 euros. J'ai mangé le Poke sur place. Des ingrédients très bons et frais. Mes enfants ont mangé la pizza à la maison et ils l'ont aimé. Je l'ai essayé aussi et c'est savoureux. Personnel serviable et gentil. Large choix de plats. Endroit très agréable et accueillant aux couleurs douces et reposantes. Même les amis de mon fils de 13 ans vont toujours manger de la pizza et ils aiment ça. Ils font également la livraison à domicile. Informé. (J'ai remarqué que les avis 1 étoile sont copiés les uns des autres. Donc je ne sais pas à quel point ils sont réels).

Barbara.a

Le 16/12/2023 à 18:36

1 / 5

Rien de spécial, expérience de pizza froide à ne pas répéter

Dania.o

Le 12/08/2023 à 12:33

4 / 5

Personnel très sympathique J'ai commandé 2 Pokes à emporter... les produits sont très frais et délicieux. Je reviendrai certainement pour essayer tout le reste😋.

Andrea.a

Le 24/07/2023 à 08:32

1 / 5

A vérifier Saumon pour Poke terminé déjà à 20h30, pizza précuite posée sur le comptoir sans poêle où la mozzarella a été ajoutée et remise au four, Coca Cola avec une écriture étrangère et certainement pas produite en Italie, aliments surgelés exposés placés à l'intérieur le congélateur à glace. Tu dois t'améliorer

Valeriia.a

Le 17/07/2023 à 09:18

5 / 5

Je suis venu manger avec mes amis.. que dire.. le meilleur poke que j'ai jamais mangé !!!! Personnel super sympa et ingrédients très frais !!! Conseiller!!!

Silvia.

Le 17/07/2023 à 08:38

5 / 5

Je n'ai essayé qu'un seul poke mais c'était très bon et les filles étaient sympathiques et gentilles, j'y retournerai certainement

Marta__CM.

Le 16/07/2023 à 17:36

1 / 5

aliments surgelés, tranche de pizza à un prix très bon marché. comment ils préparaient les choses, par exemple la sauce sur la pizza tartinée avec leurs mains. personnel endormi Je n'y retournerais pas même si c'était le seul magasin ouvert au monde prix très élevés

Francesca.p

Le 16/07/2023 à 17:36

1 / 5

Aliments surgelés, tranche de pizza à un prix très bon marché. Comment ils préparent les choses, par exemple la sauce sur la pizza tartinée avec les mains, zéro hygiène. Personnel endormi, je n'y retournerais pas. Des prix très élevés

Beatrice.a

Le 16/06/2023 à 19:35

4 / 5

Nous avons essayé cet endroit pour la première fois en choisissant deux menus sandwich. Le Siculo, au poulet frit, moyen ; la tyrolienne, au bœuf, est très bonne. Les rondelles d'oignons frites sont également bonnes. Personnel sympathique et joyeux. Globalement satisfait, nous reviendrons !

Leonid.h

Le 01/06/2023 à 18:04

1 / 5

Nous y sommes allés avec mon frère et dès que nous sommes entrés, une dame très gentille nous a accueillis, immédiatement mes amis et moi avons remarqué qu'il faisait incroyablement chaud et nous avons immédiatement pensé qu'un endroit le premier juin sans climatiseur et avec des gens ingrats alors nous commandé et nous avons payé à trois 35 €, beaucoup pour deux sandwichs, le menu est une part de pizza mais la beauté c'est la préparation de ces plats, mes amis et moi nous sommes positionnés devant la cuisine car elle était ouverte et nous pouvions voyez tout d'abord, les aliments étaient tous congelés et deuxièmement la nourriture était mal traitée et troisièmement la sauce sur la pizza était étalée à mains nues devant vous vous avez des clients vraiment dégoûtants Je n'y irais que si c'était le dernier endroit ouvert le monde et je n'aurais pas de nourriture à la maison

  • 🏪 INTRA VIAS (3 Avis)

  • 💬 Top bar à Travesio super recommandé 😍😍😍😍😍😍😍😍


  • 🏪 Magda ristorante Asiago (2 Avis)

  • 💬 Environnement très agréable, surtout en interne. Grande terrasse avec sièges et bien entretenue en détail. Bonne nourriture, quantité normale. Des vins bons et savoureux. Dans l’ensemble, d’excellents prix, en moyenne. Accompagnements un peu chers. Non accessible aux personnes en difficulté compte tenu de la présence de marches à l'entrée. Grand parking attenant, avec de nombreuses places de stationnement. Même pas à 5 minutes du centre d'Asiago, je le recommande à ceux qui veulent être au calme.


  • 🏪 Diego Vitagliano Pizzeria - Bagnoli (5222 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est considérée comme la meilleure du monde et la pizza a le même goût. La base est très légère et la sauce est incroyablement délicieuse. L'ambiance est moderne et bruyante. Cela n'a pas l'âme d'une pizzeria. Le service est correct aussi. Si vous ne vous souciez pas de tout cela et que vous recherchez simplement une pizza savoureuse, alors c'est un endroit formidable. Si vous aimez une ambiance charmante et un excellent service ainsi que la meilleure pizza, Attillios est l'endroit idéal !


  • 🏪 Villa Bacchiani (59 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner à la Casa per Ferie Le Rais, nous étions un groupe d'environ 30 personnes comprenant adultes et enfants. Expérience super positive, en plus de la position stratégique dans le Val di Fassa (avec un arrêt de bus à proximité pour laisser la voiture à l'hôtel), excellent accueil et attention à tous les besoins de Manuela et du personnel, de l'hébergement à des chambres aux repas pour les personnes souffrant d'intolérances ou d'allergies à des aliments spécifiques. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous ! Nourriture abondante et rapport qualité prix imbattable, grande salle de loisirs plus que adaptée aux activités récréatives. Chambres simples avec terrasse et vue sur les Dolomites. L'idée du tourisme social est absolument à récompenser, une structure idéale pour ceux qui pensent que les 5 étoiles ne sont pas seulement pour les spas froids et anonymes mais surtout pour la socialité et la convivialité. On reviendra certainement!


  • 🏪 Bar ristorante Pizzeria civico 41 (6 Avis)

  • 💬 Situé dans la rue principale de la ville, un restaurant familial pas grand mais très accueillant où gentillesse et serviabilité sont à l'aise. Excellentes pizzas grâce à la pâte légère à la napolitaine et à la qualité des matières premières, pour moi une des meilleures de ma région. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Istanbul Döner Kebab (200 Avis)

  • 💬 Excellentes kebabs et personnel sympathique et gentil. Je vous conseille.


  • 🏪 Pane e Vino (8 Avis)

  • 💬 Belle taverne avec un service amical


  • 🏪 Kalumet molo nord (829 Avis)

  • 💬 Nette amélioration par rapport à 2016 lorsque je suis venu au cours du mois suivant l ouverture. Reste à améliorer le rapport qualité prix pour que ce soit parfait.


  • 🏪 Bar Pasticceria A La Belle Epoque (85 Avis)

  • 💬 Reçu 5 desserts que je n'ai pas envie d'appeler zeppole même s'ils en ont la forme mais pas la taille (géants). Très pittoresque, comme on peut également le voir sur la photo, mais peu de "substance". Dans le sens pâte très gonflée (nombreux trous d'aération) et remplissage principalement à l'extérieur. Peut-être les rendre un peu plus petits, sans air et plus de remplissage. Et de toute façon ce ne sont absolument pas des zeppole


  • 🏪 Il Portico dei Sapori (22 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un immense magasin mais très approvisionné avec tous les délices du Trentin. Le personnel est jeune mais courtois et compétent et les prix sont honnêtes. Avec ma famille, j'ai expérimenté certains produits que je ne connaissais pas et nous avons tous été absolument satisfaits. Hautement recommandé!