📌 Via Vajolet, 3, 38036 San Giovanni di Fassa - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 18:17
Toujours très gentil et serviable. Excellent emplacement pour les vues, stratégique en termes de proximité de diverses commodités, pratique pour la ville.
Le 25/08/2023 à 10:42
Certains serveurs sont impolis.
Le 16/08/2023 à 10:41
Nous avons eu le plaisir de séjourner à la Casa per Ferie Le Rais, nous étions un groupe d'environ 30 personnes comprenant adultes et enfants. Expérience super positive, en plus de la position stratégique dans le Val di Fassa (avec un arrêt de bus à proximité pour laisser la voiture à l'hôtel), excellent accueil et attention à tous les besoins de Manuela et du personnel, de l'hébergement à des chambres aux repas pour les personnes souffrant d'intolérances ou d'allergies à des aliments spécifiques. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous ! Nourriture abondante et rapport qualité prix imbattable, grande salle de loisirs plus que adaptée aux activités récréatives. Chambres simples avec terrasse et vue sur les Dolomites. L'idée du tourisme social est absolument à récompenser, une structure idéale pour ceux qui pensent que les 5 étoiles ne sont pas seulement pour les spas froids et anonymes mais surtout pour la socialité et la convivialité. On reviendra certainement!
Le 20/07/2023 à 16:21
Nous avons organisé un camp d'été musical et nous nous sommes sentis accueillis et choyés. Le personnel était toujours sympathique, serviable et attentif à nos besoins. Chaque chambre possède sa salle de bain avec un grand balcon, propreté parfaite ! Le rapport qualité prix est très bon avec un petit déjeuner super copieux. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 15/07/2023 à 06:53
C'était notre choix pour un camp scolaire pour les enfants âgés de 9 à 14 ans. Entièrement satisfait du lieu, de l'accueil de Manuela et de la cuisine excellente et abondante du chef Livio.
Le 28/02/2023 à 16:16
Nous avons passé un très bon moment, une structure idéale pour les familles avec enfants, un personnel sympathique et attentif à tous les besoins. De structure simple, mais avec tout l'essentiel, la salle de loisirs est très agréable pour les soirées entre amis. nous recommandons vivement pour les séjours dans la région.
Le 03/02/2023 à 07:24
Structure très simple adaptée aux personnes qui ne recherchent pas le luxe, mais la tranquillité et le rapport humain. La nourriture, la propreté et, surtout, l'idée derrière la conception de cette structure sont absolument 5 étoiles.
Le 30/01/2023 à 21:15
Personnel génial, gentil et accueillant J'espère revenir bientôt! Hautement recommandé
Le 20/09/2022 à 05:35
Pièces à refaire entièrement, structure vétuste. Heureusement le personnel est très accueillant et disponible pour toute demande.
Le 11/07/2022 à 12:59
Question : y a-t-il un menu ?
Le 08/03/2022 à 16:18
Excellente maison de vacances, parfaite pour les familles
Le 07/09/2021 à 09:17
Jolie petite ville endroit agréable pour les vacances
Le 20/08/2020 à 18:34
Structure juste à l'extérieur du centre de Pozza. Seule l'idée de tourisme social que portent les dirigeants mérite 5 étoiles. En plus : excellent service, convivialité, excellent menu unique, de grande qualité et copieux. Stationnement gratuit sur place. Chambres sans trop de fioritures, idéales pour les jeunes et les jeunes couples avec enfants. Grande attention aux plus petits avec une salle de jeux, un parc et des jeux. Vraiment sympa!
Le 21/07/2020 à 20:55
Parfait
Le 11/07/2020 à 21:34
Personnel sympathique, chambres simples mais propres, petit déjeuner normal. Un défaut : souvent une destination pour des associations sportives ou des écoles, on ne peut donc dormir que tard à cause du chaos.
Le 25/02/2020 à 15:15
Environnement amical
Le 08/02/2020 à 12:25
Idéal pour les familles nombreuses et les groupes d'amis
Le 15/01/2020 à 18:11
Nous nous sommes sentis chez nous.
Le 19/07/2019 à 19:04
Lieu informel, structure très bien gérée, un endroit très calme
Le 29/06/2019 à 19:43
Super endroit que je recommande vivement, personnel serviable et sympathique
Le 17/09/2017 à 07:05
Excellente structure comme maison de vacances. Chambres un peu petites mais largement compensées par une excellente cuisine
Le 19/08/2017 à 12:26
La nourriture est bonne, structure très simple et propre, excellent emplacement pour rejoindre des lieux enchanteurs
Le 14/08/2017 à 10:33
J'ai passé une semaine en été avec un groupe d'amis. En général le style est spartiate, les choses nécessaires sont là, même si simples. Pas de mauvais goût cependant. L'emplacement est sympa, ce n'est pas directement sur la rue, belle vue des chambres sur les montagnes. Le centre de Pozza est accessible à pied en 10/15 minutes. Les repas sont généralement copieux, en tout cas les serveurs font le rafraîchissement. La nourriture est également bonne, nous n'avons pas mal mangé dans l'ensemble. Une particularité : chaque soir à table vous trouverez déjà le menu du lendemain, où vous pourrez choisir les plats, généralement entre deux choix pour le premier plat et deux pour le deuxième plat. Les horaires des repas sont fixes, les horaires du petit-déjeuner étant un peu pénalisants (8h-9h). Le petit déjeuner est un buffet et ce n'est pas vrai qu'au bout d'un moment vous ne trouverez plus rien, il peut arriver qu'il n'y ait plus de quelque chose mais c'est quand même un bon choix. Les chambres sont propres, la nôtre (double) était un peu petite. Les salles de bains sont également simples mais propres. Quatre étoiles pour le rapport qualité/prix. Déconseillé si vous souhaitez l'utiliser comme base pour de longues balades, l'heure du petit déjeuner est un peu pénalisante. Également déconseillé à ceux qui recherchent un hébergement « chic ». Recommandé pour ceux qui souhaitent économiser un peu tout en bénéficiant d'un bon logement.
Le 10/07/2017 à 20:26
Emplacement à couper le souffle, chambres simples et sans prétention, salles de bains pas toutes neuves mais dans l'ensemble tout est très bien rangé et propre. Bonne cuisine, aux saveurs simples, sans élaborations qui cachent la qualité des aliments. Personnel qualifié et gentil. Le seul défaut est peut-être que les horaires du déjeuner et du dîner sont trop rigides, même s'il est possible de demander un panier-repas pour plus de liberté. Dans l'ensemble, 5 étoiles méritées pour le rapport qualité/prix. Les structures beaucoup plus élaborées et modernes manquent de propreté des chambres, de qualité de la nourriture et souvent de courtoisie. Nous reviendrons certainement !!!
Le 01/07/2017 à 12:33
Sans éloge ni infamie. Vue magnifique et beaucoup de tranquillité
Le 23/02/2017 à 06:31
Emplacement mignon et génial
Le 28/01/2017 à 19:14
Personnel sympathique, cuisine excellente, chambres propres, rapport qualité/prix incroyable
Le 07/01/2017 à 06:19
Je donne 1 essai là-bas : le prix parle de lui-même et on peut aussi trouver mieux à moindre prix, déconseillé, non, non
Le 03/01/2017 à 20:35
endroit très agréable personnel sympathique excellent rapport qualité prix
Le 13/08/2013 à 14:44
Hôtel pour une journée tout au plus.. Horaires de repas un peu trop rigides.. surtout le petit déjeuner (de 8h à 9h du matin) le service est bon. Petites chambres. On peut trouver mieux pour le même prix.
💬 L'ambiance est chaleureuse mais la qualité culinaire est intéressante. Merveilleux Pastin ❤️. Portions supérieures à la moyenne, si vous n'êtes pas un bon gourmand, prévenez la personne qui prend la commande (ce n'est pas agréable de laisser de la nourriture dans son assiette). Avec 15 € première seconde et accompagnement avec eau et café. C'est parfait pour les pauses déjeuner des travailleurs Personnel très sympathique, peut-être pas très rapide mais ils s'entendent et de toute façon en 1 heure vous mangez, payez et partez. Salles de bains très propres. je reviendrai c'est sûr
💬 J'ai attendu de la nourriture pendant 90 minutes. Payé pour le couvert alors qu'il était assis à une table complètement vide. La nourriture n’avait également rien d’extraordinaire.
💬 Nous avons séjourné 2 jours très agréables avec notre fille de 4 ans dans une chambre et sdbain extrêmement propre, spacieuse. Le propriétaire a pris le temps pour nous indiquer de bonnes adresses, où nous garer en centre ville... Petit plus le petit déjeuner fait maison délicieux pris ne terrasse. On peut se garer facilement devant la maison. Nous reviendrons sans hésiter.
💬 Tout est parfait ! Des viandes de qualité cuites avec soin, un service au top et un patron très sympathique. Merci pour cette magnifique soirée !
💬 Excellente bière, pour tous les goûts et pour des personnes spéciales comme les bières du Grillaio.
💬 La chambre de la photo semble plus spacieuse, sinon nous avons passé un bon moment, l'environnement est très propre, tout est neuf, les propriétaires sont gentils. Ce qui, à mon avis, doit être amélioré, c'est le ventilateur de la salle de bain, il tirait l'air de la pièce voisine et malheureusement pour nous, ceux d'à côté fumaient. Il n'y a pas de parking dédié mais on peut toujours trouver une place dans la rue, l'emplacement est excellent, à 2 pas de la plage de la ville et presque au centre de la ville.
💬 Si vous vous souciez du minimum d'hygiène, ne mangez rien dans cet endroit, la personne qui prépare les chips porte des gants mais les utilise tous les deux pour saler la nourriture, s'essuyer le nez avec les doigts et prendre l'argent. Je l'ai regardé préparer ces chips et se curer le nez, puis mettre du sel sur mes chips avec ces mêmes doigts, le ventre pratiquement fermé. Inutile de vous dire que j'ai jeté les chips à la poubelle sans même les toucher...
💬 Il m'a précipité pour chercher de la nourriture et a été impoli, il semblait qu'il n'y avait pas assez de travailleurs.
💬 Michelangelo et Stella sont des propriétaires très serviables et gentils. Très bel appartement soigné dans les détails, meublé avec goût. Excellent emplacement près du centre et à quelques mètres de la plage. De la terrasse vue spectaculaire sur la mer. Nous nous sommes sentis chez nous, nous reviendrons. Elena, Elena, Paolo, Carlo
💬 Félicitations, le poulet marocain est délicieux ! Comme une tigelle fraîchement préparée