📌 Via Giuseppe Pitrè, 162, 90049 Terrasini - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 19:56
Michelangelo et Stella sont des propriétaires très serviables et gentils. Très bel appartement soigné dans les détails, meublé avec goût. Excellent emplacement près du centre et à quelques mètres de la plage. De la terrasse vue spectaculaire sur la mer. Nous nous sommes sentis chez nous, nous reviendrons. Elena, Elena, Paolo, Carlo
Le 17/09/2022 à 14:33
Excellent., Proche de la mer ☀️🌊et du centre 💃💃💃
Le 12/02/2022 à 21:35
Optimal
Le 28/08/2020 à 11:34
Excellent appartement, grand et confortable, rien ne manque aux alentours, un petit supermarché, une boulangerie, une boucherie et un bar. Le centre est à environ un kilomètre et la plage de Praiola est à 1,5 kilomètres. Les propriétaires ont été très gentils et nous ont donné de bons conseils sur les visites à faire aux alentours et où manger à Terrasini. Je recommande de louer une voiture
💬 J'aimerais donner 0 étoile mais ce n'est pas possible, j'espère que vous ne rencontrerez jamais le propriétaire de ce lieu. Un homme grossier, sans le moindre respect. Je suis désolé pour les serveuses et les vendeuses qui y travaillent, qui sont si gentilles et polies.
💬 Très bon comme lieu de repos et de tranquillité, j'ai bien aimé
💬 Le paradis existe... Il est perché sur les hauteurs de Buggiano et s'appelle Villa Sermolli ! Nous avons A-DO-RÉ nos 2 nuits passées dans cette vieille demeure toscane, au chic suranné mais tellement authentique. Notre appartement était spacieux et décoré avec goût. Le service est impeccable. Nous avons apprécié la cuisine du restaurant. Ce havre de paix et de délice est une pépite.
💬 Nous sommes arrivés affamés après une journée très fatigante... dans tous les sens du terme ! L'accueil, la chaleur, la convivialité, l'écoute et les sourires nous ont bien remonté le moral ! Des portions généreuses et une bonne cuisine italienne avec beaucoup de matières premières autoproduites. Des goûts particuliers et locaux faisant partie de nos traditions de la Vallée d'Aoste à la Calabre en passant par Asti. Dîner : assiette fermière (spectaculaire), coq grillé, mix de grillades, pommes de terre au four
💬 Hôtel datant des années 70/80, les chambres sont anciennes. Le service était sympathique mais mal formé. Le petit-déjeuner est mieux préparé au bar.
💬 Haut
💬 Bonne nourriture mais ce n'était pas sympa quand j'ai demandé l'addition et juste quelqu'un est venu à ma table et m'a dit 20 euros sans me donner l'addition !!
💬 Simple mais propre et bien tenu.
💬 Hôtel incroyablement propre et moderne dans le centre de Foggia. La dame au petit-déjeuner était très fière de lui donner une belle apparence. Les chambres étaient grandes, le lit confortable et la climatisation parfaite. Je n’ai pas pu utiliser les installations du spa car je n’ai passé qu’une courte nuit pour affaires. Je l'utiliserai à nouveau sans problème.
💬 Savoureux et rapide