Bar 🇮🇹

Pol Bar Avis

📌 Via Alleanza, 27050 Gerola Nuova - Italie

4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Pol Bar à Gerola Nuova

Les avis

Les dernier avis sur Pol Bar à Gerola Nuova

Sonia.r

Le 24/04/2023 à 13:57

1 / 5

Bon endroit, personnel inadéquat

Diego.a

Le 23/04/2023 à 11:21

5 / 5

Bar du terrain de sport, personnel sympathique et café délicieux

Pedro.a

Le 22/09/2022 à 17:42

5 / 5

Bière très calme et fraîche. Très bien

Patrizia.a

Le 10/11/2019 à 12:31

4 / 5

Idéal pour un repas rapide

LaVostraAmicaTaty.V

Le 20/09/2019 à 07:10

2 / 5

Tous bien

Photo n°1 de l'avis de LaVostraAmicaTaty.V fait le 20/09/2019 à 07:10 sur le  Pol Bar à Gerola Nuova
Alvio.i

Le 22/04/2019 à 10:39

5 / 5

Optimal

roby.o

Le 13/02/2019 à 06:49

3 / 5

Bar élégant

paolo.r

Le 29/01/2019 à 22:41

5 / 5

Nous sommes tous amis

Luciano.o

Le 10/01/2019 à 18:47

4 / 5

La dame en particulier était très accueillante. Katrin (polonais impeccable.) Bonjour.

tatiana.a

Le 30/06/2017 à 11:34

5 / 5

Bravo Jadwiga et Michele !!

Photo n°1 de l'avis de tatiana.a fait le 30/06/2017 à 11:34 sur le  Pol Bar à Gerola Nuova
Photo n°2 de l'avis de tatiana.a fait le 30/06/2017 à 11:34 sur le  Pol Bar à Gerola Nuova

  • 🏪 Hotel Panorama (6 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé du tout, ça sent les eaux usées dans les chambres et puis les lits sont simples et j'y suis allée avec mon mari et donc on les a mis ensemble... il manquait les taies d'oreiller, la salle de bain était vieille et ça coûte trop pour ce qu'il offre et vous n'avez même pas de petit-déjeuner inclus. Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Mokè Pizzeria Snack (157 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Personnel gentil et serviable. Vin rouge pétillant 🍷 servi frais- a volé nos cœurs ❤️


  • 🏪 Villa Amai (4 Avis)

  • 💬 Beau et accueillant !!! Il y a un climat fantastique


  • 🏪 Sisters cafe’ (125 Avis)

  • 💬 Anniversaire de mariage de mon frère. C'était très bien en juillet 2020


  • 🏪 Ristorante Dal Pastor (801 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement ce restaurant, je pense qu'ils sont maîtres de la viande et des pâtes ! Les desserts sont également très délicieux


  • 🏪 Hotel Rosso 23 (348 Avis)

  • 💬 L’emplacement est top… proche de tout. Les chambres un peu vieillottes, les lits un peu durs et la douche, super petite… mais au calme malgré la clim qui est indispensable. Petit déjeuner sympa mais basique mais un Services et un accueil au top. Nous avons donc passé un agréable moment dans cet hôtel.


  • 🏪 Villa Le Baste (12 Avis)

  • 💬 Endroit charmant mais service épouvantable! Le prix d'une chambre est le même qu'un hôtel 5 étoiles mais le service est celui d'un B&B pour 35€ la nuit !! Si vous êtes une structure haut de gamme, les prestations doivent être haut de gamme aussi ! Avant de réserver, ils nous ont donné la permission d'utiliser la piscine sans nous dire qu'elle n'avait même pas de toilettes. La température dans la pièce était de 29 degrés car le climatiseur obsolète fonctionnait mal. Bruit continu la nuit dû à un portail automatique. Déjeuner et boissons à commander la veille (il faut donc déjà savoir ce que l'on veut manger la veille, si on aura faim ou soif etc.) de très mauvaise qualité, produits discount également mal servis ! Ils nous ont fait garer la voiture devant un portail dans une pente, pour un coût de 50 €. Évidemment, tous nos problèmes ont été exposés à la seule personne présente dans la structure, mais il ne les a pas résolus et ne nous a pas aidé de quelque manière que ce soit. Vous ne pouvez pas payer uniquement pour la belle vue !!


  • 🏪 Oasi di Padru B&B (42 Avis)

  • 💬 Alexandro est très agréable. Il fera tout pour que vous vous sentiez comme à la maison. Super rapport qualité prix . Bon lit . Vue magnifique.


  • 🏪 La Sosta (85 Avis)

  • 💬 Lieu informel. La qualité de la nourriture est excellente. Les produits sont toujours frais et d'excellente qualité. Quand est-ce que vous mangez un simple caprese avec de la mozzarella de bufflonne de Campania DOC pendant votre pause déjeuner ? Une matriciana au bacon ou des pâtes aux aubergines et la ricotta salée ? Une salade zéro km ? Des côtes levées inoubliables. Je pourrais continuer à énumérer bien d'autres plats des plus simples aux plus élaborés mais je vous laisse, lorsque vous irez au Sosta, juger. J'ai oublié tout ça à un prix dérisoire par rapport à la qualité. Bon appétit !


  • 🏪 Divino Wine Pub&Bar (28 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous y sommes allés ce soir pour la première fois, mon frère et moi, mon copain vers 17h30 pour l'apéritif. Ambiance très sympa, style un peu rustique, un endroit prisé. Personnel sympathique, serviable et sympathique. Très bon vin local. Nous n'avons pas encore essayé la nourriture mais nous allons l'essayer. Nous reviendrons, recommandé.