Café 🇮🇹

Sisters cafe’ Avis

📌 Via d'Acaja, 9, 10040 Osasio - Italie

4.7 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Sisters cafe’ à Osasio

Les avis

Les dernier avis sur Sisters cafe’ à Osasio

Luca.o

Le 16/03/2024 à 13:58

5 / 5

Excellent environnement, convivialité et déjeuner.. Excellent rapport qualité/prix. Des apéritifs fantastiques.. Je reviendrai certainement !!!

Pino.u

Le 06/03/2024 à 14:12

5 / 5

Café bon et hospitalier et endroit agréable

Roberto.o

Le 11/06/2023 à 11:21

4 / 5

Bar de village sympa et efficace, bonne bouffe et super hospitalité

EWERTON.g

Le 10/10/2022 à 07:27

5 / 5

Exceptionnel... Des filles sympathiques, polies et gentilles

Jerry.c

Le 06/06/2022 à 09:09

5 / 5

Bar sympa, courtois et professionnel. Recommandé.

Bruna.i

Le 25/11/2021 à 00:34

5 / 5

Propre, excellente glace, excellent café. Il y a un espace extérieur.

Giuseppe.s

Le 19/11/2021 à 15:49

5 / 5

Le meilleur bar d'Osasio

Silvio.i

Le 05/10/2021 à 06:28

5 / 5

Excellents apéritifs, on peut aussi très bien manger au déjeuner.Personnel sympathique et rapide !!

Clara.a

Le 16/09/2021 à 07:00

5 / 5

Cuisine authentique et bonne ! Comme si on était à la maison !

Antonio..

Le 08/09/2021 à 16:35

5 / 5

Pour un apéritif ou juste un café passez par ici, c'est fait pour vous....

Liliana.a

Le 03/09/2021 à 14:18

5 / 5

Au sommet

Fabrizio.o

Le 20/08/2021 à 18:26

5 / 5

Mais quel petit bijou dans un petit village calme. Professionnalisme, convivialité et convivialité accompagnent une excellente cuisine à des prix populaires et livrée comme un « chauffeur de camion ». Grande chambre très propre et espace extérieur dans la grande cour avec un coin jeux pour les enfants.

Le.r

Le 21/07/2021 à 16:37

5 / 5

Excellent service, cuisine exquise, convivialité et convivialité. Je le recommande !!

Mario.

Le 21/07/2021 à 04:39

5 / 5

Des filles sympas, des plats excellents. Gentillesse et courtoisie au top

Selvaggia.a

Le 09/07/2021 à 23:30

5 / 5

Accueil sympathique et service excellent et très agréable

mihail.a

Le 23/06/2021 à 19:23

5 / 5

Très bien

Alberto.u

Le 12/06/2021 à 14:41

5 / 5

Bien! Il manquait à Osasio un point de référence, maintenant non seulement il est là, mais il est également excellent et en bonne position. Hourra

Daniele.o

Le 23/05/2021 à 18:58

4 / 5

Courageux

Cristina.i

Le 17/05/2021 à 18:50

5 / 5

Très calme, accessible également en voiture ou pour personnes handicapées, personnel courtois

Ezio.e

Le 10/04/2021 à 18:02

5 / 5

Gentil et aidant. Excellente nourriture

Massimo.l

Le 02/04/2021 à 14:46

5 / 5

Toujours gentil 👍😊

Andrea.c

Le 16/02/2021 à 21:34

5 / 5

Anniversaire de mariage de mon frère. C'était très bien en juillet 2020

Albertina.e

Le 04/02/2021 à 16:15

5 / 5

Chouette

Tiziana.r

Le 07/11/2020 à 17:19

5 / 5

Glaces et ambiance fabuleuses

Livio.a

Le 25/07/2020 à 11:50

5 / 5

Bar restaurant bien tenu par les sœurs Sonia et Luisa qui sont très gentilles et capables de leur travail... Endroit propre où l'on mange et boit bien. Haut

Doru.

Le 17/07/2020 à 14:29

5 / 5

Personnel très serviable, endroit très bien entretenu

Elena.r

Le 07/06/2020 à 22:30

5 / 5

Bel environnement informel, propriétaires très gentils 👍

Gabriele.a

Le 20/02/2020 à 12:46

5 / 5

Endroit simple et propre, personnel attentionné et sympathique.

Rossella.r

Le 19/02/2020 à 19:35

5 / 5

Bravo ces sœurs fantastiques

LORENA.i

Le 08/12/2019 à 09:56

5 / 5

Idéal !! Bien joué!!

  • 🏪 Pizzeria Il Capriccio di Zanda Giuseppe (146 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à emporter !! Pizza diavola - 4 fromages - charcutier - le tout 👍 Essayez aussi le Pinza qui est super léger ! N'oubliez pas qu'il est recommandé de commander pour livraison en prévision des retards qui surviennent le week-end.


  • 🏪 Bar Lena (6 Avis)

  • 💬 Bon bar, accueillant, excellent cappuccino. Arrêt idéal pour les promeneurs de la Via Francigena


  • 🏪 La Sfizioseria Specialità Campane (18 Avis)

  • 💬 Dire fantastique est un euphémisme ! J'ai réservé à la Sfizioseria pour une réception au bureau, pour changer un peu et apporter quelque chose de plus original. Ce fut un énorme succès au bureau ! Des collègues l'ont défini comme le meilleur rafraîchissement de ces dernières années :-) Excellent choix, très bon propriétaire, très gentil et super flexible. Je recommande fortement!!


  • 🏪 CIAMPINI MARCO CIAMPINI (1492 Avis)

  • 💬 Je recommande +++ Nous y sommes tombés par hasard, première expérience à Rome et l'une des plus sympas! Des serveurs très souriant, une ambiance conviviale, et des gens du coin s'y retrouve aussi. Nous avons mangés de très très très bonne pâtes amatriciana....


  • 🏪 Ristorante Meda (42 Avis)

  • 💬 Le restaurant fait partie de l'hôtel Paistos, mais constitue toujours un espace à part. L'environnement est accueillant et soigné et un parking pratique est disponible à l'intérieur de la structure. Les plats que j'ai dégustés étaient bien présentés, savoureux et copieux : la volonté du chef de présenter une cuisine qui met le pied dans le « gourmand » sans s'enliser dans l'essentialité est évidente. En ce qui me concerne, c'est promu, également du point de vue du rapport qualité/prix, si je dois vraiment faire une critique, cela concernerait la carte des vins (beaucoup ne sont pas disponibles), mais en tout cas j'étais satisfait de ce que je voulais. Recommandé, méritant la note maximale, ne serait-ce que pour l'envie de bien faire : je suis parti avec des attentes moins exigeantes mais j'ai été agréablement surpris.


  • 🏪 CASCINA BAMBI (6 Avis)

  • 💬 La chambre d'hôtes est vraiment top. Chambres spacieuses et meublées avec goût, emplacement idéal par rapport aux villes d'Asti et Turin mais entourées par la nature et idéales pour la détente et la découverte des régions d'Asti et d'Alba. Des gérants sympas et pleins de bons conseils. Nous reviendrons!!!


  • 🏪 Boulder Bar (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la situation a empiré depuis la dernière fois. Apéritif à prix « majorés » qui malheureusement, contrairement à avant, arrivent sans aucune entrée (deux cacahuètes maximum). Qualité des cocktails normale, barman sympathique mais le reste... pas très attentionné et lent. Ensuite, nous avons commandé quelques plats à la cuisine... et là nous passons à la situation embarrassante pour n'importe quelle cuisine d'hôtel (même un 4 étoiles... encore moins un 5). Je joins la photo du "Club Sandwich" à 22 €... un toast avec les ingrédients jetés dedans, des chips qui accompagnent... et bien vous les voyez, ce sont ceux du sachet. On peut aimer ou non la pizza rustique, la côtelette est acceptable... bref, elle est à revoir en profondeur et à ramener au niveau 5 étoiles qu'elle avait au début.


  • 🏪 Albergo Sottocorona (83 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Mangiucchiamo (14 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et préparée super rapidement ! Service et gentillesse au top ! Informé!


  • 🏪 Sushi Daily Marcon Rossetto (30 Avis)

  • 💬 Je me considère comme une personne assez prétentieuse, mais je peux dire que leurs sushis sont vraiment excellents et que les ingrédients sont clairement frais ! Conseiller!