📌 Viale Giovanni Amendola, 98, 84025 Eboli - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 10/08/2022 à 22:39
Personnel serviable et professionnel. Pizzas, calzones et tout ce qui touche au facteur culinaire, superlatif.
Le 10/08/2022 à 19:18
D'Allemagne, une rôtisserie fantastique, d'un bon rapport qualité/prix.
Le 23/04/2022 à 19:18
D'accord
Le 22/03/2022 à 16:51
Kebab calzone, une bombe de saveur
Le 13/08/2021 à 08:07
Personnel vraiment sympathique...Endroit petit et accueillant...Large choix de produits...Panzerotto avec kebab vraiment exceptionnel
Le 03/08/2021 à 14:44
Géré en famille, produits très frais et traités comme il se doit.
Le 14/05/2021 à 05:03
Oui bien
Le 09/09/2020 à 23:25
Bonne nourriture, bons prix et personnel fantastique!
Le 24/07/2020 à 12:52
Des propriétaires tout simplement exquis 😘
Le 24/01/2020 à 15:37
Haut haut haut
Le 20/10/2019 à 06:36
Rôtisserie fantastique
Le 28/09/2019 à 05:59
gentillesse..qualité et bons prix...👌
Le 28/08/2019 à 09:47
Fait une excellente pizza
Le 07/08/2019 à 22:01
Qualité et commodité garanties avec gentillesse et convivialité
Le 03/08/2019 à 19:34
Bien
Le 26/07/2019 à 12:00
Pour moi l'un des meilleurs plats à emporter d'Eboli 👍
Le 16/07/2019 à 16:10
C'est très bien
Le 06/07/2019 à 19:32
Des gens merveilleux, tout est exquis...
Le 05/06/2019 à 09:48
Bon prix
Le 30/04/2019 à 10:11
Excellente restauration rapide
Le 01/04/2019 à 19:28
Fantastique
Le 06/03/2019 à 11:06
je n'ai pas aimé ça
Le 26/02/2019 à 12:48
Bonne pizza au four électrique et ponctuel avec livraisons à domicile
Le 17/02/2019 à 08:46
Excellent excellent
Le 11/02/2019 à 07:43
Petit, mais on y trouve plein de bonnes choses à manger, pas chères et toujours gentilles avec les clients. Je le recommande pour un repas rapide.
Le 08/12/2017 à 16:46
Excellent service avec des gens agréables
💬 Le service déplorable les photos des glaces non rien à voir avec la réalité.Les 2 gâteaux qui garnisse la glace ni sont pas et une petite cuillerée de chantilly.Pour une commande de 4 glaces à 9€ pièce ,nous les avons reçu une par une et alors que la première a été terminée de mangée la quatrième n’est même pas encore sur la table. Et bien sûr après l’avoir signalé aux deux personnes,il faut payer le même tarif. Allez chez les voisins.
💬 La nourriture est très bonne, évidemment les plats de viande règnent en maître. Divers très bons apéritifs, légumes, fromages, etc., mais ils vont ensuite de la coupe classique avec divers accompagnements, aux morceaux de viande plus particuliers servis de différentes manières. Le propriétaire est une personne vraiment gentille et gentille, service très rapide et précis. Il y a un petit parking intérieur mais non loin de l'entrée il y a d'autres parkings (tous gratuits). Hautement recommandé.
💬 (🇫🇷) Très bonne pizzeria, pas très chère avec un service rapide et courtois. Attention cependant ils sont souvent complets donc pensez à réserver 🙂
💬 ... notre chambre avec salle de bain et terrasse, parfaitement rangée et entretenue, 3 fenêtres donnant sur une petite cour intérieure avec des plantes qui garantissent une intimité totale, une tranquillité et une centralité vraiment unique, j'oubliais ; merveilleux accueil du propriétaire ! Je vous conseille !
💬 Si vous cherchez un endroit pour passer un déjeuner de Noël différent de celui habituel à la maison, je vous recommande le refuge Dosso Rotondo. La nourriture est délicieuse, préparée avec des ingrédients frais et de qualité et servie en portions généreuses. Le personnel est sympathique, professionnel et attentif aux besoins des clients. La vue est spectaculaire, vous pourrez admirer le panorama sur les montagnes enneigées. Le refuge est accueillant, propre et avec une atmosphère chaleureuse et familiale. J'y suis déjà allé deux fois pour le déjeuner, je reviendrai certainement. Pour y accéder, depuis le parking Le Baite c'est une agréable heure de marche (facile), environ 3,5 km avec 100 m de dénivelé. En chemin, vous pourrez profiter de magnifiques paysages, qui rendent l'ascension encore plus enrichissante.
💬 la meilleure pizza qui ait jamais existé de loin !! Nous avons déjà visité il y a un an et sommes revenus ces vacances pour y goûter à nouveau. Le propriétaire est un véritable artiste de son métier, il nous a encore une fois laissé sans voix devant la qualité des combinaisons de pizzas et la fraîcheur des ingrédients. Merci pour cette expérience !
💬 Très bon B&B. Emplacement excellent. Chambres propres et modernes. Climatisation très efficace et silencieuse.
💬 Daniela et Marco sont deux hôtes parfaits. Présent en cas de besoin, très attentif aux besoins et à l'intimité et discret. Ils nous ont fait sentir comme chez nous, toujours disponibles et gentils en nous fournissant des informations sur la région et ce qu'il fallait visiter. La chambre avec salle de bain est parfaite pour un couple échappant au chaos de la ville et souhaitant un point de départ pour visiter la région de Viterbe et au-delà : meublée avec beaucoup de goût, accueillante, équipée de tout le confort. Nous avons bien dormi, lit confortable et environnement chaleureux malgré les températures de janvier. Il est également possible de choisir un mini appartement équipé d'une cuisine pour des séjours plus longs. Absolument recommandé !
💬 Nous avons commandé des plats à emporter dans cette salle de poker et je dois dire que nous avons été satisfaits. Large choix d'ingrédients, tous frais et savoureux. Le poke était bien rempli et nous étions satisfaits. Dommage pour le supplément dû au saumon et à l'avocat qui devraient peut-être constituer la base de chaque bol. Prix cependant conformes à ceux des autres chaînes de poke. Des filles gentilles et amicales au comptoir. Endroit agréable et propre. A recommander si vous êtes dans le coin !
💬 Un dimanche fabuleux. Ne croyez pas les mauvaises critiques, ici vous mangez comme Dieu et vous payez le juste prix. Des plats savoureux et du poisson très frais, au bord de la mer un endroit comme celui-ci n'a pas de prix. Salutations à ceux qui nous ont servi au table sympathique. Nous nous reverrons certainement 😘