Les avis
Le 30/09/2023 à 20:08
Spécialisé dans les produits typiques avec des plateaux de produits locaux Farindola, des apéritifs, des pizzas et d'excellentes bières
Le 10/09/2023 à 17:41
Faudra-t-il passer par Farindola ? Appelez Luciano pour lui dire combien de personnes il y a. Ensuite tu t'assois pour manger... et tu reviendras, tu reviendras, tu reviendras....
Le 28/08/2023 à 07:03
En nous promenant de manière inattendue dans Farindola, nous sommes tombés sur cet endroit tenu par le sympathique et très gentil Luciano. Dans un cadre informel, nous avons déjeuné avec une succulente sélection de produits 0 km, puis de la peperonata avec un délicieux œuf au four, le tout arrosé d'une bière tueuse. Nous avons acheté le pecorino Farindola avec sa saveur unique. Absolument recommandé.
Le 30/05/2023 à 16:32
Fromage divin en entrée fantastique Gentillesse et convivialité Nous reviendrons!!
Le 06/12/2022 à 19:17
On fait partie de la famille dès qu'on a passé le pas de la porte ! L'accueil est vraiment adorable, la cuisine à tomber par terre, et on ne manqua de rien, ni dans l'assiette, ni dans le verre! Quelques produits régionaux, délicieux, en vente dans le magasin. Pour les goûter, c'est facile: ils sont au menu ! Une adresse à ne pas manquer. La dernière bonne surprise est au moment de régler la note: je ne savais pas qu'il était possible de manger aussi bien pour aussi peu cher!
Le 29/07/2022 à 16:12
Nous sommes tombés dessus par hasard en devoir manger quelque chose pour le déjeuner... l'amabilité et la gentillesse de Luciano, le gérant, un homme généreux et sociable, ainsi que les plats authentiques et de grande qualité, nous ont offert des moments de sérénité. Pour le dîner, pizza (très bonne !) bière et Karaoké improvisé ! Beau!
Le 31/12/2021 à 14:21
Convivialité et qualité de la nourriture sans comparaison... La meilleure bière que j'ai jamais bu depuis 42 ans !!
Le 15/10/2021 à 22:32
Excellent pub, délicieuses pizzas
Le 29/08/2021 à 10:55
Juste au dessus du centre historique de Farindola, un lieu très caractéristique. Ingrédients locaux et authentiques. Personnel sympathique, courtois et précis. Service impeccable, s'ils peuvent faire quelque chose de plus, ils ne se retiennent pas. Recommandé à tout le monde.
Le 29/08/2021 à 10:55
Située dans le centre de Farindola, la pizzeria Poldos offre une véritable expérience gustative et les vraies saveurs des Abruzzes, toujours entourées de courtoisie et de convivialité. Des prix en adéquation avec les produits, de qualité et parfois difficiles à trouver (voir pecorino di Farindola). Propreté et hygiène impeccables, stationnement facile, fortement recommandé.
Le 14/07/2021 à 11:51
Endroit merveilleux, bonnes pizzas, traditionnelles, fraîches, simples - je reviendrais à tout moment !
Le 12/02/2020 à 14:23
Mouton alla callara, de Dieu. Apéritifs de charcuterie et de fromages locaux pour ressusciter les morts. Félicitations bien joué
Le 18/04/2018 à 15:48
Excellentes bières allemandes et bons plateaux variés à déguster en compagnie
Le 18/03/2017 à 17:52
Pizzeria également disponible à emporter, organise diverses soirées bière et participe aux fêtes locales
💬 Un très bel endroit avec une magnifique vue vertigineuse sur Spolète mais il faudrait peut-être en prendre un peu plus soin. piscine toujours très propre... la route qui mène à l'ermitage est très étroite et non goudronnée. Les chambres sont parfaitement dans le thème avec la présence de nombreuses fresques car elles ont un attrait historique qui répondra à vos besoins... et certainement un voyage dans le temps.
💬 Très bon repas. Service impeccable du fan de Milan Ac. Endroit agréable où nous avons passé un excellent moment. Merci pour le petit cadeau souvenir fait à mon fils
💬 La meilleure pizza que j'ai eu jusqu'à présent en Italie. Bon travail!
💬 La pizza correspond aux prix aussi....donc caissier et livraison from scratch.....livraison reprogrammée de 19h30 à 20h puis arrivée à 20h30 et pizzas tièdes ! J'ai appelé pour dire que ce n'était pas possible de dire qu'ils allaient perdre un client, la fille m'a dit au revoir ! Il n'a même pas essayé de le réparer ! Je ne sais pas quoi dire!
💬 Caractéristique, tout proche de la mer, on y mange très bien
💬 Ne pas prendre la spécialité pates Aux fruits de mer. La daurade est servi avec ces écailles. Sinon correct dans l ensemble
💬 Localisation idéale pour visiter la ville d'alba a pied. Propriétaire très sympa et a disposition pour des renseignements
💬 Ici, on mange un bon kebab, même en version assiette. Des portions généreuses, assaisonnées selon vos préférences. Outre le kebab, les plats à base de poulet, de veau au curry et de poisson au four sont toujours présents. Légumes au four pour accompagner les plats. Prix plus que corrects.
💬 Petit, mignon, informel, bonne pizza, propriétaires de l'entreprise polis et sympathiques 🙂🙂🙂
💬 Hôtel incroyable, chambres ultra modernes, piscine chauffée toute l’année et accessible H24, apéritif servie dans la piscine. Petit déjeuner copieux et excellent. L’hôtel iSuite est à l’image de la dolce Vista italienne. Un remerciement particulier à Matteo pour nous permettre de commencer la journée sur une excellente note. A l’année prochaine. Les jeux sont faits, et voilà ! Les Français.