📌 Via Nino Costa, 22, 10045 Piossasco - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 10:55
Excellents ingrédients et gentillesse habituelle.
Le 06/10/2023 à 14:17
Pizza farcie au Nutella 👍👍
Le 13/09/2023 à 21:36
Pour ceux qui veulent des pizzas à emporter... des pizzas excellentes, bien assaisonnées et de qualité mais aussi imaginatives en dehors des classiques. Je les recommande des prix très gentils et honnêtement corrects.
Le 12/06/2023 à 10:59
Toujours très gentil
Le 21/05/2023 à 21:19
Sympathique, propre, agréable, excellente pizza
Le 26/04/2023 à 09:50
Pizza fantastique et personnel super sympathique et gentil
Le 12/11/2022 à 16:30
Une super pizza et ils sont vraiment gentils.
Le 06/08/2022 à 21:56
J'ai commandé et emporté des pizzas... mais en ouvrant la boîte j'ai été surprise de trouver des petites pizzas, même celle du bébé ressemblait à une tranche de boulangerie ! C'est dommage car ils n'étaient pas mauvais, si j'avais trouvé le personnel plus serviable et moins spirituel j'y serais retourné, mais à la place je les ai simplement entendus dire c'est une pizza bébé🤷
Le 22/05/2022 à 18:34
tout a brûlé, encore une fois
Le 28/01/2022 à 11:01
Ayant été récemment à Piossasco et sur les conseils de connaissances ; nous voulions essayer les pizzas.... Résultat : complètement déçu ; pizzas avec des produits de mauvaise qualité et pâte très terne, retard de plus d'une demi-heure dans la livraison
Le 31/10/2021 à 21:39
Bonne pizza, l'attente était trop longue
Le 15/09/2021 à 10:38
La pizza est bonne. La serveuse professionnelle, gentille et sympathique !
Le 15/07/2021 à 21:45
Bonne nourriture, bon centre sportif
Le 28/06/2021 à 09:23
Gentil et efficace, et les pizzas sont délicieuses
Le 04/06/2021 à 18:44
J'ai commandé une pizza pour 19h30 et elle arrive à 21h00
Le 12/03/2021 à 17:10
Excellente pizza et livraison dans les délais !
Le 27/09/2020 à 10:06
Super pizza, bel endroit
Le 23/02/2020 à 20:51
Bonne pizza, très bon service, filles très compétentes
Le 15/02/2020 à 20:16
Excellent et pas cher
Le 05/02/2020 à 19:44
Excellente pizza, environnement confortable, personnel gentil et attentionné... comme si on restait à la maison.
Le 02/02/2020 à 18:58
Super pizza !
Le 13/10/2019 à 07:26
Dégoûtant.... flaque d'eau douce et crue et tomate aigre !!!! Plus jamais
Le 16/09/2019 à 08:19
Délicieuse pizza, super légère et cuite au four à bois. Le personnel était très amical et serviable. Je dirais le TOP 🔝🍕
Le 13/09/2019 à 19:23
Super apéritif et personnel courtois et rapide.
Le 20/07/2019 à 19:23
Excellents prix avec 10 € de pizza, pizza sucrée et boissons comprises....dont la pizza est excellente...j'ai beaucoup aimé
Le 20/07/2019 à 06:58
Pizzeria conviviale, très savoureuse ! Pour passer une soirée entre amis.
Le 26/06/2019 à 06:23
Bel endroit pour puer le réveillon du Nouvel An et les anniversaires... super espace extérieur pour que les enfants puissent jouer
Le 15/06/2019 à 22:24
Spectaculaire le meilleur de Piossasco
Le 14/05/2019 à 21:24
La pizza est sans aucun doute la meilleure de Piossasco : pâte excellente, mozzarella excellente et tous les ingrédients sont de grande qualité. La salle n'est pas très grande mais elle est accueillante et propre. Le service est impeccable... rapide, sympathique et gentil. A titre indicatif : 2 pizzas, 1 rouge moyenne, 1/2 eau plate et 2 cafés pour 21 €. Excellent.... essayez-le
Le 20/04/2019 à 10:12
Une superbe plongée
Le 15/01/2019 à 20:53
Excellente pizza avec un personnel très sympathique ! Fortement recommandé !!!!
Le 11/12/2018 à 20:15
Prix intéressants, qualité correcte.
Le 03/10/2018 à 16:38
Beau dimanche soir, passé à faire la fête entre amis. Excellente pizza, tout le personnel sympathique et très très serviable.
Le 03/09/2018 à 07:03
Personnel sympathique et serviable. Excellente pizza.
Le 18/04/2018 à 17:49
La pizza était bonne, le personnel était au top, très sympa !! Le prix est correct et l'endroit est magnifique par beau temps !!
Le 13/11/2017 à 14:27
Endroit simple et spartiate, mais la qualité de la pizza est certainement supérieure à celle de bien d'autres endroits plus raffinés. Prix moyens-bas
Le 16/09/2017 à 18:58
Excellente pizza et bon accueil, voyons l'addition
Le 21/08/2017 à 07:34
Bonne pizza et bière aussi, prix populaires, s'ils faisaient quelque chose pour empêcher les insectes de monter sur la pizza en été, ce serait un point en leur faveur
Le 21/06/2017 à 20:45
Bonne bonne bonne très bonne pizza !!!
Le 18/05/2017 à 14:15
Bonne pizza, gérants sympathiques, coût moyen-faible
Le 16/11/2016 à 16:37
Endroit calme et authentique, pizza ok
💬 Le premier contact téléphonique a été très agréable, nous avions Pizza Bombw et Pizza Bauern Les deux très savoureux La livraison a été super rapide, j'ai appelé et j'étais là en 1 minute ! Merci "saustark" de votre part 💪🏽👍🏽😘
💬 Cuisine familiale ,qualité de la nourriture irréprochable ,lieu sympathique a fréquenter absolument
💬 Délicieuse pizza, la meilleure que j'ai essayée autour de Rome ! Combinaison étonnante avec du romarin, des saucisses et de la crème stracchino !! De bons conseils du pizzaiolo pour l'essayer.
💬 Pizza 4 fromages avec pâte fine, très bonne, pour 9€. Tiramisu ok. Une bonne adresse pour pas cher dans un quartier qui pourrait être plus cher
💬 Si vous voulez bien mangé vous en serez conquis, Seulement si vous voulez passer un bon moment, cela dépendra de l'humeur des employés. Pour notre expérience, le repas était plus qu'à la hauteur de nos attentes. Pour ma part, je vous conseillerais d'essayer les pizzas, évidemment, mais très agréablement surpris des bons produits qui les compensaient. (Conseil : Pizza di Buffala). Pour ce qui est du service, avec des employés qui n'esquisse pas un sourire de la soirée, cela est assez déroutant et pas accueillant. Malgré ces légers défauts, cela n'empêche en aucun cas de passer une bonne soirée. Afin de conclure, la cuisine est excellente, mais le service laisse à désirer.
💬 Très bel accueil avec le sourire et un maximum est fait pour vous faire plaisir. Magnifique terrasse ombragée, arbres fruitiers et musique d'ambiance calme italienne. Les différents plats pris étaient délicieux. Nous y sommes revenus plusieurs fois pendant nos vacances.
💬 Restaurant idéal pour y passer ces vacances. Étant de la région nous y allons pratiquement tous les jours. Le service de midi est très chaleureux avec le serveur qui nous propose les poissons du jour selon les arrivages. Tous les produits sont délicieux. Les "Cannolo" sont incroyablement bon, en revanche ça les glaces sont vraiment peu savoureuses. Le restaurant propose parasol et transat pour à un prix très abordable pour la région (15€ en juillet et 18€ en août) les autres établissements voisins sont à 20€
💬 Bonjour, j’ai apprécié mon séjour. On a pu rapidement réservé la chambre. Nous avons été très bien accueillies par Ilaria. Elle nous a mis à disposition les serviettes de bain ainsi que des snacks. L’appartement est très propre et calme. Je recommande vivement 😄
💬 Cadre unique, cuisine locale excellente et service efficace, tout pour passer une soirée qui compte. Bravo à la chef.
💬 Excellent séjour, les lieux sont magiques, magnifique bâtisse d'époque, literie confortable, petit déjeuner varié et de qualité. Notre hôte nous a donné de précieux conseils. Un havre de paix.