Pizzeria 🇮🇹

Pommido' Avis

📌 via valle del formale, 28d, 00039 Zagarolo - Italie

4.8 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Pommido' à Zagarolo

Les avis

Les dernier avis sur Pommido' à Zagarolo

Jowita.u

Le 20/03/2024 à 18:10

5 / 5

Je me suis arrêté dans cette pizzeria un peu par hasard, et je dois dire que la pizza est tout simplement fantastique ! Croquant et bien farci, étant végétarien, j'ai trouvé de nombreuses saveurs particulières et non les légumes verts classiques dont je dois me contenter. Le personnel était sympathique et poli. Eh bien, que puis-je dire, ils le verront certainement souvent 😋

Stefano.r

Le 05/11/2023 à 07:57

5 / 5

TELLEMENT DE TRUCS !!!!! La meilleure pizzeria entre San Cesareo et Zagarolo, et dans toutes les environs !!

Alessio.a

Le 24/09/2023 à 17:25

5 / 5

Pizza croustillante, combinaisons raffinées et garnitures alléchantes, personnel très gentil disponible pour conseiller sur le choix, vraiment fortement recommandé 👍

Emanuel.e

Le 22/09/2023 à 18:21

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Le point fort réside dans les nombreuses saveurs disponibles et la haute digestibilité. Personnel très gentil. L'endroit est toujours bien rangé et impeccablement propre.

lorenzo.a

Le 22/09/2023 à 17:46

5 / 5

Très bonne pizza. Savoureux et croustillant. Le meilleur dans et autour de la région. Je le recommande vivement pour passer une soirée en famille ou entre amis. Personnel qualifié et gentil

Pier.u

Le 21/09/2023 à 19:34

5 / 5

La meilleure pizza des Monts Prenestini.

Giuseppe.t

Le 21/09/2023 à 18:07

5 / 5

Pizza et supplì exquis, la meilleure pizza tranchée de la place, des filles très gentilles à l'intérieur, une vraie découverte

Daniele.

Le 21/09/2023 à 18:00

5 / 5

Supplì croustillant à l'extérieur et délicieux à l'intérieur, de nombreuses variétés de pizza et un lieu accueillant

Davide.o

Le 15/09/2023 à 10:06

5 / 5

Excellente pizza, la meilleure de Zagarolo et des environs

Matteo.r

Le 03/09/2023 à 19:14

1 / 5

Pizza chère puis mangée sans goût, sauce aigre et pas bien cuite, biscuits sans goût et riz trop cuit

Luca.e

Le 04/06/2023 à 15:27

5 / 5

Pizza tranchée d'excellente qualité. Croquant et digeste.

alex.o

Le 22/04/2023 à 18:40

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai mangées, des garnitures spectaculaires et un personnel très gentil. Hautement recommandé.

Alessandro.a

Le 22/04/2023 à 12:58

5 / 5

La meilleure pizza tranchée de Zagarolo et des environs. La pâte est légère et croustillante et les ingrédients sont d'excellente qualité. La pizza a si bien levé que même après en avoir mangé beaucoup, on ne se sent pas du tout alourdi. Louange également pour le supplì, croquant et juteux. Félicitations à tout le personnel!

gino.i

Le 15/04/2023 à 17:20

1 / 5

Bonne pizza, mais à mon avis la plus chère du Latium, en comparant les quantités, pour le même prix on peut la manger assis au restaurant

Fabrizio.a

Le 25/02/2023 à 19:33

5 / 5

Bravo, gentil et cela vaut à lui seul 5 étoiles aujourd'hui, la pizza est fabuleuse, je recommande 👍

Leonardo.a

Le 03/01/2023 à 17:06

5 / 5

Excellente pizza, essayez-la pour le croire. Agréablement satisfait, félicitations🔥🍕

Gaia.n

Le 23/09/2022 à 16:24

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne💓

Marco.r

Le 25/03/2022 à 19:46

5 / 5

Une découverte! Pizza exceptionnelle… Bravo

Leo.a

Le 31/01/2022 à 20:11

5 / 5

Maîtres de la pizza. Excellente qualité de A à Z Ne manquez pas les supplì préparés sur place comme l'exige la véritable tradition romaine. AU TÉLÉPHONE

Lorenzo.

Le 29/10/2021 à 12:47

5 / 5

La meilleure pizza de Zagarolo, jamais. Une pâte redoutable, d'excellents ingrédients. Ensuite, ils sont très gentils. Hautement recommandé.

Dorisa.u

Le 23/10/2021 à 11:02

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois, à chaque fois de mieux en mieux ! Matières premières d'exception, soin et raffinement dans les goûts comme dans la préparation. Pâte bien levée et bien cuite, la pizza a ce croquant qui rend fou. Des prix équitables. A essayer et réessayer !

Anna.i

Le 21/09/2021 à 04:28

5 / 5

Gentil, courtois, serviable. La pizza est excellente et les supplì, croquettes et chips sont délicieux. Tout était parfait, félicitations et merci pour la bonne impression que nous avons faite à nos invités. Je recommande cette pizzeria à tout le monde 😊

Photo n°1 de l'avis de Anna.i fait le 21/09/2021 à 04:28 sur le  Pommido' à Zagarolo
Giuseppe.i

Le 20/03/2021 à 20:11

5 / 5

Le dessus de la pizza les autres peuvent aussi fermer

Valentina.o

Le 05/08/2020 à 21:20

5 / 5

Une pizza littéralement appétissante !!! Léger et très savoureux, essayez-le pour le croire. Nous vous recommandons la salade de poulet farci ! Le tout assaisonné avec le professionnalisme et l'énorme gentillesse des gars ! À bientôt!!!

Claire.m

Le 11/07/2020 à 09:41

5 / 5

Délicieuse pizza, la meilleure que j'ai essayée autour de Rome ! Combinaison étonnante avec du romarin, des saucisses et de la crème stracchino !! De bons conseils du pizzaiolo pour l'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Claire.m fait le 11/07/2020 à 09:41 sur le  Pommido' à Zagarolo
Photo n°2 de l'avis de Claire.m fait le 11/07/2020 à 09:41 sur le  Pommido' à Zagarolo
Photo n°3 de l'avis de Claire.m fait le 11/07/2020 à 09:41 sur le  Pommido' à Zagarolo
Photo n°4 de l'avis de Claire.m fait le 11/07/2020 à 09:41 sur le  Pommido' à Zagarolo
Valerio.

Le 03/07/2020 à 15:05

5 / 5

Excellente pâte, excellentes garnitures (le livreur de pizza est très doué pour créer de nouvelles combinaisons) et personnel super sympa. Ça ne peut pas être mieux que ça

lorenzo.s

Le 25/05/2020 à 11:08

5 / 5

bonne pizza, rapport qualité prix parfait

  • 🏪 El Toros (480 Avis)

  • 💬 Temps d'attente un peu long mais les burger sont succulents, ça vaut vraiment le détour ! Seul Bémol, les chips maison qui sont arrivés froides et en quantité très limitée pour le prix.


  • 🏪 B&B Toscana (4 Avis)

  • 💬 Un endroit où il est possible de séjourner plusieurs jours, il était fonctionnel, confortable et propre. Il est situé via Toscana, près de la gare, juste à côté du club de tennis et de la place du marché. Le directeur était gentil et serviable avec toutes mes demandes. Les chambres sont situées en mezzanine et bénéficient d'une grande salle de bain, où est disponible tout le nécessaire pour laver, suspendre et repasser les vêtements. Les clients disposent également d'une cuisine équipée d'une cafetière, d'une plaque de cuisson, d'une bouilloire et de tout le nécessaire pour le petit-déjeuner. Des casseroles, assiettes, verres et couverts sont également disponibles dans la cuisine. Le Wi-Fi fonctionne. Le seul point sensible est l'absence de télévision, à laquelle on peut cependant remédier en utilisant un smartphone avec WiFi pour regarder la télévision en streaming.


  • 🏪 2000 Volts Bar (32 Avis)

  • 💬 L'endroit qui t'a élevé... Que puis-je dire... De l'amour heureux et rose.. De l'intelligence de Filippo et du savoir être avec les gens !!!!!!!! Et Calogero...... L'humanité.... 2000 voktz. Pas dans un bar.... Mais une école de vie... Merci la famille. Murabito


  • 🏪 Rondeau Café (458 Avis)

  • 💬 Très beau café-bar élégant.


  • 🏪 Bar Caffetteria Cioccolateria Yogurteria Quaranta (63 Avis)

  • 💬 L'environnement borde directement une boutique, c'est soigné mais petit, une dizaine de tables, musique d'ambiance. Bouchon délicat, pâtisserie (brioche) qui n'est pas sans rappeler les produits de la grande distribution. Le service est à table mais il faut commander à la caisse. Personnel courtois. Petit-déjeuner pour deux (croissants+cappuccinos) : 6,00 €


  • 🏪 Trattoria Bar Quattro Chiacchiere (95 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Loreto pour visiter la basilique. En sortant, j'ai cherché un restaurant à proximité pour déjeuner. Après en avoir jeté quelques-uns, je suis tombé sur ce restaurant avec des critiques positives. Repas complet pour 15 euros sans deuxième plat seulement 10 euros. J'ai mangé des gnocchis aux légumes et speck et des émincés de poulet sur purée de fèves ; les lasagnes de ma femme aux artichauts et au saumon ; mon fils spaghetti alla gricia et cremini. Tout est délicieux et des portions généreuses. Au-delà de toutes attentes. Nous voulions prendre un dessert mais nous avons finalement abandonné car nous étions trop rassasiés. Nous avons bu un quart de vin, de l'eau et 3 cafés. Seulement 46 euros.... FORTEMENT RECOMMANDÉ !!! Si un jour nous nous retrouvons de nouveau dans ces régions, nous reviendrons à coup sûr !!! Ce n'est pas seulement notre jugement, quand avons-nous payé ? toutes les autres personnes qui étaient devant nous nous ont complimentés pour l'excellente nourriture !!


  • 🏪 Aliotta Anna (74 Avis)

  • 💬 La première fois que j'ai mis les pieds à Caltagirone, j'ai trouvé dans cet endroit : un personnel très gentil, des plats authentiques, bons et rapides ; prix modestes; ça a été une vraie révélation. Il surpasse de loin certains restaurants. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Sushi Daily Reggio Emilia (3 Avis)

  • 💬 Sushi correct mais vous pouvez et devez vous améliorer. Il manque trop de plats végétariens et un bon assortiment de sashimi et de gungan. Il y a du travail à faire....


  • 🏪 Panholzer (731 Avis)

  • 💬 Le personnel très sympathique, toujours serviable et pas intrusif, a même pris le temps de discuter un peu. C'est certainement difficile lorsque le restaurant élégamment meublé est plein. Très bonne nourriture et préparée avec style. Les critiques négatives sont pour nous qui y étions pour la première fois - pas avec la Porsche, car cela n'intéressait personne ici. Nous pensons également que le menu est suffisant, qu'il y en a pour tous les goûts et que si des exigences particulières sont nécessaires, il suffit d'en parler aux employés, ils rendront certainement beaucoup possible. Merci encore pour cette agréable soirée, nous reviendrons certainement lors de notre passage dans la région.


  • 🏪 Hotel & Spa Relais Freedom Club (296 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré résider au Relais Freedom Club. L'hôtel est très bien situé, mais il faut être motorisé. Le ménage a été fait tous les jours et les femmes en charge du ménage étaient vraiment sympathiques. L'homme en charge de la piscine était très gentil et attentionné. Le petit bémol était peut-être les chambres : peu d'ustensiles, le mini-four fonctionnait avec difficulté, les douches sont très petites.