Les avis
Le 11/01/2020 à 09:35
Propreté, gentillesse, convivialité et un vaste choix 😍😍😍😍😍
💬 Restaurant trouvé grâce à google maps, les gnocchis au gorgonzola sont un délice et à 8€ je trouve cela très raisonnable. Boeuf à la polenta très bon également, ainsi que les spaghettis. Service soigné, c’est frais. N’ai pas été emballé par les desserts mais globalement une bonne adresse
💬 La pire expérience de tous les temps. Cet endroit est extrêmement raciste. Mon ami et moi sommes venus à cet endroit sans réservation, une femme en particulier n'arrêtait pas de dire non. Nous avons demandé s'il y avait une possibilité et un membre du personnel nous a dit que nous devions attendre 30 minutes, ce que nous avons également accepté. Après avoir attendu une demi-heure, ils nous ont donné une table. La dame qui n'arrêtait pas de dire non ne prendrait pas notre commande (nous lui avons demandé deux fois). Après 20 minutes d'assise, un autre membre du personnel a dit "désolé, nous ne pouvons pas vous servir de pizza car nous n'avons pas de pâte". Nous leur avons demandé pourquoi tout le monde autour de nous se faisait servir de la pizza et qu'il n'y avait plus de pâte tout d'un coup. En partant, nous avons remarqué que la cuisine ouverte contenait une boîte de pâte (ci-joint une image). Nous avons demandé le propriétaire, le membre du personnel a montré quelqu'un dans la cuisine et il a dit qu'il ne connaissait pas l'anglais mais qu'il traduirait au propriétaire mais il ne l'a jamais fait. Le propriétaire avait également l'air de s'en moquer. Nous comprenons que nous n'avions pas de réservation et dès le départ, ils auraient dû dire non, mais ils voulaient clairement déconner et c'était clair parce que nous étions des personnes de couleur, au point que lorsque nous partions, quelques membres du personnel étaient se moquer de nous.
💬 Environnement confortable, familier et convivial. Une équipe très soudée et je voudrais recommander un de ses nombreux points forts : "La monachina !"
💬 Un hôtel chic où l'on a envie de revenir ! Tout est super ici : l'emplacement, le service, les chambres, le restaurant, le petit déjeuner. Ma femme et moi sommes tombés amoureux de cet endroit !
💬 Super accueil .pizza GÉANTE pour la familia je conseil vivement
💬 Patron antipathique
💬 L'endroit idéal pour séjourner lors de votre première/dernière nuit à Rome. Super proche de l'aéroport. Lit très confortable, propre, agréable, tout ce dont vous avez besoin. L'hôte ne pourrait pas être plus charmant ! Très bon rapport qualité/prix également. 10/10 je le recommande !
💬 Service au top très chaleureux très sympathique et grande qualité des produits. Très bon marché également.👍
💬 Haut
💬 Café-bar donnant sur la magnifique place principale d'Imola. Ambiance cosy, parfaite pour un café, un thé chaud ou un apéritif. Il y a des sièges à l'intérieur et plusieurs tables sur une petite véranda à l'extérieur.