📌 Via XX Settembre, 28, 10080 Vistrorio - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 06:35
Excellents sandwichs !
Le 09/01/2023 à 09:38
Excellent service, qualité et convivialité
Le 27/08/2022 à 06:26
Très agréable, propre et accueillant. Personnel sympathique et serviable.
Le 06/04/2022 à 05:40
Très bien
Le 20/03/2022 à 17:42
Bonne musique et ambiance très familiale et conviviale
Le 08/02/2022 à 19:55
Agréable
Le 27/11/2021 à 18:10
Des gens bons et gentils, un excellent coin du Canavese
Le 02/11/2021 à 08:13
Très gentil. Bon petit déjeuner!
Le 07/09/2021 à 20:14
Toujours au TOP
Le 27/08/2021 à 05:25
Un arrêt incontournable par ici !
Le 12/06/2021 à 15:41
Simple
Le 04/06/2021 à 16:43
Endroit confortable avec un bon service et des produits de qualité. Excellent café, cappuccino et croissants. Compliments
Le 04/05/2021 à 07:07
Bien située en bord de route, c'est aussi une librairie Sisal
Le 01/05/2021 à 12:23
Bar traditionnel, arrêt pour prendre un café.
Le 22/09/2020 à 07:39
Un incontournable lors de mes sorties en montagne. De très bonnes brioches et aussi du ginseng excellent. Le propriétaire est sympa
Le 04/09/2020 à 08:24
Optimal
Le 08/11/2019 à 09:12
Pas bon
Le 30/08/2019 à 11:56
Bar très sympa, accueil personnel très sympathique.
Le 17/06/2019 à 05:57
Endroit confortable et puis l'endroit vaut le détour
Le 31/05/2019 à 15:31
Patron antipathique
Le 13/04/2019 à 16:51
Courtoisie et service professionnel
Le 05/03/2019 à 06:18
Une bonne étape le long de la vallée
Le 15/02/2019 à 16:05
Que puis-je dire... le propriétaire est sympathique
Le 12/12/2018 à 13:49
Zone de passage. Occupé. Brioches, sandwichs et cappuccinos à volonté.
💬 Vraiment une belle expérience. J'y suis allé pour mon anniversaire. Cela n'en a peut-être pas l'air mais à l'intérieur c'est très élégant, avec un excellent service, une cuisine délicieuse il y a peut-être quelque chose à redire sur le prix mais dans l'ensemble c'est une bonne pizzeria ou plutôt un restaurant
💬
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et le petit-déjeuner. Sandwichs très copieux et bons, croissants et cappuccino excellents. Des gars très sympas recommandés !
💬 Bel établissement, pub avec une atmosphère unique, le service est correct, la nourriture est bonne, la variété de plats est limitée (burger, frite, salade, sandwich) et les prix sont juste
💬 Apéritif et dîner délicieux, dans un lieu reposant, bravo et à toute vapeur pour cette nouvelle aventure !
💬 Livraison ponctuelle ! Produit de qualité, parfaitement conservé ! Fortement recommandé, merci
💬 Trouver par chance. Je dois dire que l'endroit est sympa. Nourriture vraiment très bonne 😋 les matières premières utilisées sont fraîches et bien cuites, pain de mie artisanal donc pas le petit pain de laboratoire habituel qui a un goût de merde, pizza dans l'espace rutiello. Le seul gros point sensible, ce sont les délais d’attente. En supposant que le lieu n'était pas complet, nous avons commandé à 22 heures, le sandwich est arrivé au bout de 38 minutes, la pizza au bout de 55 minutes. S'il s'agit de bien manger, je suis également prêt à attendre, mais à mon avis, nous avons attendu un peu trop longtemps. Prix plus qu'honnêtes. À mon avis, cet endroit a un potentiel absurde pour le type de cuisine qu'il propose.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce bar (qui fait à manger également) lorsque nous avons voulu nous abriter de la pluie. Quelle belle surprise la cuisine était délicieuse. Les pizzas excellentes ainsi que les cicchettis (un peu plus chers qu’ailleurs mais ça en vaut tellement le coup !!). L’accueil était tes chaleureux ! Encore merci ! Je recommande à 100%.
💬 Nous avons passé un très bon séjour à la Villa. Cecilia et Marco ont mis tout leur cœur dans la propriété et elle est joliment meublée. Tout le monde a adoré la piscine et les moutons qui paissaient périodiquement à proximité. Nous avons fait appel à leur chef, Anna, pour nous préparer des repas plusieurs soirs et la nourriture était excellente. C'est un excellent emplacement... très proche du village touristique pittoresque mais peu fréquenté de Casole d'Elsa. Vous pouvez y arriver en voiture en 10 minutes et y marcher en une heure. Super endroit pour prendre un café, déjeuner ou faire une petite épicerie. Volterra, une ville fantastique sur les collines, est à environ 25 minutes en voiture.
💬 Horrible au-delà des mots, cet endroit est géré par des tricheurs. A notre arrivée, on nous a montré une petite chambre en mauvais état. Même si nous avons payé pour une chambre climatisée, on nous a dit qu'il y avait un problème et j'espère que la climatisation fonctionnerait le lendemain. Mais bien sûr, cela n'a pas fonctionné et nous n'avons même jamais vu le propriétaire pendant notre séjour de deux jours après qu'il nous ait pris l'argent et soit parti. Des critiques ultérieures émanant d'autres personnes ont également confirmé mes soupçons selon lesquels il s'agissait du stratagème standard du propriétaire pour obtenir plus d'argent sans offrir le service indiqué. L'endroit est ridiculement loin de la gare et le service de bus est épouvantable, mais bien sûr, le propriétaire n'a même pas pensé à nous le faire savoir et nous avons failli rater notre train tôt le matin le jour du départ. Le sol de la salle de bain était mouillé à notre arrivée et puait également, donc je ne peux que me demander d'où venait la puanteur. Même si vous êtes un voyageur à petit budget, je ne recommanderais PAS de séjourner ici. Trouvez une auberge moins chère en ville – un dortoir ressemblerait à un palais comparé à ce trou à rats.