Les avis
💬 Restaurant fantastique. Le menu propose de nombreuses offres différentes à des prix différents en fonction du nombre de plats que vous commandez. J'ai choisi un premier et un deuxième plats, un verre de vin, de l'eau et du café pour 24,00 €. Pour ce prix, la qualité de la nourriture était exceptionnelle, j'ai adoré essayer les plats typiques de la Ligurie comme la soupe de poulpe et de pommes de terre. Pour un mardi soir, le restaurant était très fréquenté, mais le personnel a fait du bon travail et a fourni un service adéquat. Je vous conseille de réserver à l'avance, vous devez essayer ce restaurant si vous êtes à Sanremo !
💬 J'ai apprécié un mélange de dégustations de pizzas vraiment exceptionnelles ! Cerise sur le gâteau, un tiramisu maison de grande qualité, le tout accompagné d'un vin recommandé par le propriétaire qui vous laisserait sans voix ! Pizzeria 10 et éloges...
💬
💬 Un cadre à la fois intimiste et très vivant! Tous nos plats ont été très bons. Le personnel est très prévenant et efficace notamment une jeune serveuse particulièrement douée pour mémoriser nos 11 commandes. Un très agréable moment.
💬 Accueil chaleureux et repas délicieux (très fin). Merveilleux après une grande randonnée dans les alpes de Villandro.
💬 Cuisine simple et très bonne avec des crevettes fraîches en provenance du poissonnier d'en face qui les a apportées devant nous ! La patronne nous a même dépanné et fait le taxi pour nous amener à notre hôtel. Bref très bonne entrée en matière pour démarrer notre séjour en Sicile
💬 très belle decouverte .les plats très gouteux un service très gentil .des produits frais et de saison ...
💬 Nous étions les invités de Nando, Lisa et Ugo pour une seule nuit et nous avons passé un merveilleux moment. L'emplacement, à quelques minutes en voiture du centre de Foligno, est spectaculaire, entouré par la verdure du jardin merveilleusement entretenu et la campagne environnante, on a l'impression d'être dans un endroit agréable. La chambre était magnifique, avec une attention portée aux moindres détails et une attention maximale à chaque détail. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, également grâce à l'accueil et à l'attention des hôtes. Le petit déjeuner, bien que peu composé de produits, était délicieux avec des desserts très frais (à tel point que nous avons demandé un rappel de certains desserts). Nous espérons avoir bientôt une nouvelle opportunité de revenir en tant qu'invités pendant la belle saison estivale afin de pouvoir profiter de la véranda extérieure du jardin et de la piscine. Giulia et Federico
💬 Gérant super gentil et au petits soins plats très bon rien à dire on venait de portofino après avoir manger dans un mauvais restau on avais trop faim on a conduit une heure pour venir ici et on est pas déçu 😄
💬 Excellente expérience de déjeuner. Les salades et tigelles sont très bonnes. Il existe une application pour commander, mais cela peut également être fait à la caisse. Informé