📌 Via Fratelli Kennedy, 82, 80017 Melito di Napoli - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/11/2022 à 12:23
Viandes d'excellente qualité. C'est un peu dommage pour l'ambiance et le service un peu lent. Je le recommande aux familles.
Le 13/01/2022 à 21:48
Produits frais, personnel très gentil
Le 19/09/2021 à 12:47
Bien
Le 05/04/2021 à 06:26
Excellent poulet à la broche et les pommes de terre sont également délicieuses. Félicitations 🎉🎊🍾🥂
Le 01/03/2021 à 15:34
Excellentes boulettes de viande
Le 20/01/2021 à 14:44
Propreté maximale, viande excellente et beaucoup de convivialité.
Le 27/09/2020 à 19:47
Viandes excellentes.
Le 16/09/2020 à 13:09
Excellente viande... prix un peu élevés.
Le 30/09/2018 à 14:53
Qualité et courtoisie à des prix justes, les propriétaires sont toujours prêts à vous faire plaisir et à vous donner de bons conseils, peut-être même sur la façon de cuisiner leurs produits.
💬 Un très bon rapport qualité prix avec un personnel accueillant et très sympathique. Le lieu est très propre. Le restaurant est sur deux étages.
💬 Très bien
💬 Un village qui vous fait voyager dans le temps
💬 Excellent choix de gin, bonne nourriture, bon service.
💬 C'est la meilleure pizzeria n°1 de Senigallia en ce moment. À mon avis, ils vous offrent le meilleur rapport qualité/prix/quantité. Ils ont un vaste menu de pizzas, toutes originales, même des pizzas au Nutella et aux cacahuètes. La pizza est préparée avec des ingrédients frais, une pâte délicieuse et beaucoup d'amour. 😁 Pour moi, 4 tranches, c'était trop, 2-3 tranches et vous êtes rassasié et heureux. Si vous êtes à Senigallia, ne manquez pas l'occasion d'essayer la pizza dans cet endroit, c'est tout simplement génial.
💬 Personnel poli et souriant, endroit propre mais cappuccino et croissants à 3,10€ également NON... nous ne sommes pas à Iseo avec vue sur le lac !
💬 Enfin une pizzeria historique qui renaît, cependant des pizzas excellentes et le propriétaire et le personnel étaient d'une grande gentillesse, une soirée vraiment excellente passée en bonne compagnie. La pâte est très digeste. Il faut absolument essayer ! Très bien qu'ils ne facturent pas de couverture
💬 C'était la meilleure nuit en Calabre. Le personnel (principalement Julia) était parfait. Petit déjeuner parfait. Chambres super modestes. Parking qu'ils ont dans le garage. Je recommande cet hôtel. Au Centre de TROPEA. Le meilleur.
💬 Ma femme et moi n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel. Le personnel était attentionné et notre chambre était très propre, avec toutes les commodités nécessaires. Il y avait aussi une télévision moderne. Nous avons adoré le parc pittoresque entourant l'hôtel et le parking pratique. Le seul inconvénient était le manque d'insonorisation de la chambre. Malgré cela, notre expérience globale a été merveilleuse. Nous recommandons vivement cet hôtel pour son accueil chaleureux et son cadre magnifique.
💬 Super