📌 P.za Cavour, 129, 80137 Naples - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 15:54
Bon poulet et patates.
Le 01/09/2023 à 11:36
Délicieux poulet au feu de bois Client depuis de nombreuses années
Le 08/04/2023 à 16:21
Poulet entier, portion de frites et 2 boissons en bouteille pour 16,50 €. C'était un bon prix pour un délicieux repas, cela fait un changement agréable si vous n'avez mangé que des pizzas/pâtes. Nourriture rapide et sans chichi
Le 16/03/2023 à 08:23
Une étoile pour celui qui gère les lieux ou s'il est le propriétaire encore pire ! On dirait qu'il vend des pépites d'or, à un prix élevé et avec une attitude insolente... très souvent le poulet est cru, ils commencent à travailler très tard et on dirait qu'ils vous rendent service. Le chauve à la caisse est odieux ! Rejeté
Le 24/11/2022 à 18:48
Il dit qu'à l'achat d'un poulet entier, ils l'auraient emporté chez eux, mais ils demandent à la place un euro supplémentaire. De plus, les pommes de terre sont très peu nombreuses et insipides. Pour 14 euros ça ne vaut absolument pas le coup.
Le 21/09/2022 à 22:28
Bonne taille de portion pour un prix raisonnable. La nourriture est bonne et permet de faire une pause dans les pizzas et les pâtes en cas de besoin à Naples.
Le 27/08/2022 à 19:14
Trois étoiles car le personnel est très désagréable, j'ai payé 50 euros et ils ont fait une échographie même si elle était en excellent état, ce qui m'a mis mal à l'aise devant les autres clients et l'a revérifiée 10 fois. Cela dit, le poulet est merveilleux et les chips délicieuses.
Le 22/05/2022 à 13:35
Incroyable 👏 le meilleur poulet 🐔 que j'ai jamais mangé.
Le 11/05/2022 à 13:56
Excellents produits, tout va bien
Le 09/05/2022 à 18:07
Le personnel est très impoli
Le 03/09/2021 à 19:14
Très savoureux et peut être acheté sans rendez-vous.
Le 17/06/2021 à 14:31
bon que dire exprime un avis c'est vraiment difficile cet endroit existe depuis plus de 20 ans et ces dernières années le poulet est parfois très bon et parfois super sec ça alterne ou peut-être ça dépend de la cuisson, le service est assez rapide et les frites cuites dans la même rôtissoire et avec le jus de poulet qui tombe dessus, eh bien celles-là sont délicieuses, les cuisses et ailes de dinde sont également excellentes.
Le 15/10/2020 à 14:21
Des gens courtois, du bon poulet. Les pommes de terre sont un peu petites...
Le 16/09/2020 à 11:24
Excellente qualité goût délicieux personnel très arrangeant..... Excellent choix..... Vaut 10 pour moi.....
Le 03/08/2020 à 19:00
Poulet cuit deux fois !!! Une pierre vintage avec éclats est arrivée ce matin. Il faut un check-up de Nas, on est vraiment dans un mauvais état, honte à nous.
Le 22/06/2020 à 23:32
La rôtisserie située sur la Piazza Cavour, à côté du quartier de Sanità, propose un poulet vraiment délicieux, cuit correctement et avec un bon goût, des prix pas vraiment compétitifs étant donné qu'une aile coûte 2 € et que vous payez en moyenne 1 €/1,50 €, pour le nettoyage il n'y en a pas. rien à dire, organisé aussi pour cette période de covid-19 sans créer de confusion, il n'a pas de grande salle donc on ne peut pas s'asseoir dedans, pommes de terre au feu de bois vraiment excellentes, délicieuses ! Seul le petit endroit aux prix peu arrangeants est pénalisé... globalement un bon poulet à emporter et à manger à la maison
Le 07/03/2020 à 18:12
Poulet rôti au feu de bois. Les deux fois ici, il y avait une file d'attente à l'heure du dîner. Où les locaux dînent.
Le 06/02/2020 à 17:11
Excellent poulet au feu de bois, tout comme tous les autres plats proposés, comme les brochettes et les saucisses, même s'il est toujours préférable de commander en premier. Les pommes de terre sont également excellentes.
Le 18/01/2020 à 11:56
Le propriétaire est la personne la plus grossière du monde, il traite mal les clients et jure sans s'en soucier
Le 30/10/2019 à 09:36
Optimal. Goût délicieux.
Le 19/07/2019 à 23:22
Le meilleur poulet rôti au feu de bois de la région. Les pommes de terre sont incroyablement bonnes. Voir c'est croire
Le 04/06/2019 à 20:15
Le meilleur poulet au feu de bois que j'ai jamais mangé. N'y allez pas trop tard, il y a toujours une file d'attente.
Le 10/12/2018 à 00:52
Poulet
Le 25/10/2018 à 18:40
J'y vais souvent et il ne fait aucun doute que c'est le meilleur surtout dans le quartier, mais je dois dire que surtout le soir j'ai été très mal traité par le personnel, presque comme si les clients étaient une nuisance.
Le 08/08/2018 à 19:21
Poulet aphrodisiaque aux épices, expérience mystique. Incontournable. Incroyable.
Le 05/07/2018 à 22:07
Poulet fantastique avec un bel assaisonnement, des frites qui ont vraiment bon goût, mais elles deviennent très molles car elles sont jetées avec le poulet.
Le 13/06/2017 à 18:04
Délicieux poulet ! :-)
Le 08/06/2017 à 18:28
Super spécial poulet et pommes de terre
Le 27/03/2017 à 17:03
le poulet est exceptionnel sans oublier les saucisses et brochettes le tout accompagné de magnifiques pommes de terre. Le personnel est serviable et très sympathique. Je recommande à tous d'aller l'essayer
Le 24/03/2017 à 11:27
Excellent poulet, de qualité supérieure, pommes de terre délicieuses, saucisses de porc et brochettes ainsi que la cuisse de dinde et un incontournable
Le 12/09/2016 à 18:32
C'est dégueulasse et puis fais attention car les saucisses qu'il vend se font passer pour du porc mais c'est de la dinde et elles sont pratiquement assez horribles pour fermer 😡
💬 Soupe de poisson fantastique comme tout le reste... le top
💬 Bel endroit avec un excellent service! le personnel est très sympathique ! Super apéritif et cocktails. Je le recommande vivement !!
💬 Merveilleux endroit entouré de verdure. Je cherchais un petit endroit pour m'évader du quotidien et je dois dire que j'ai trouvé un endroit paradisiaque où je me suis reposé avec la grande pierre qui offre une vue imprenable et un air pur à l'ombre des oliviers. Tiziana et Fabrizia sont des personnes adorables et disponibles pour vous aider à trouver tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable et confortable. Les salles bien organisées et propres offrent également un grand choix de livres à lire pour les amateurs de littérature et même d'excellentes bandes dessinées pour une lecture légère. J'ai passé 2 jours fabuleux et j'ai hâte d'y retourner Merci pour votre hospitalité
💬 Je suis allée au Carubba du bungiurnu à l'occasion d'une retraite de yoga et de méditation. L'emplacement est fantastique : des chambres aérées, lumineuses, grandes et parfaitement meublées, une propreté irréprochable, un confort optimal. La petite terrasse avec une vue splendide, qui embrasse tout le golfe et les collines derrière, est un véritable joyau ! Mais la vraie valeur ajoutée, ce sont Valentina et Marco ! Des gens formidables, ils nous ont transmis leur passion et leur joie de nous accueillir de la meilleure des manières et de nous mettre complètement à l'aise, par leur présence, leur convivialité et leur gentillesse. Je recommande l'expérience d'essayer leur cuisine macrobiotique avec des produits du jardin d'orgone du kilomètre zéro : en goûtant les délicieux plats, vous percevrez clairement le soin et l'amour avec lesquels ils sont préparés ! Les gars, que puis-je dire ? Merci merci merci ! Je vous souhaite le meilleur et je vous reverrai certainement ❤️
💬 Belle maison Toscane, un peu sur les hauteurs de Florence dans un quartier résidentiel calme. Notre chambre était grande et confortable, avec une belle salle de bain très propre. Le petit déjeuner est très agréable, dans une belle salle à manger bourgeoise donnant sur le jardin. Le personnel est charmant. La ligne d'autobus à 100 mètres vous conduit près de la gare, pas trop loin du centre ville. Nous avons 60 ans et nous avons fait tout Florence à pied depuis cet arrêt de bus. Petits moins : pas d'ascenseur pour monter les bagages si vous êtes au dernier étage, comme nous, mais on nous a gentiment proposé de l'aide. Un peu excentré, mais avantage d'être loin du tapage du centre ville. A recommander si vous ne craignez pas d'être un peu à l'écart. Un plus : la voiture est bien en sécurité sur le parking fermé.
💬 J'ai dégusté un canard confit accompagné de légumes du jardin d'exception, avec une finale de chèvre tartinable vraiment intéressante. Cave bien garnie avec une belle sélection de Champagne !!! Je reviendrai pour goûter le poisson.
💬 Chiara et Marco sont 2 merveilleux gérants, à l'écoute du client et proposent une excellente cuisine faite maison. Nous avons trouvé cet endroit sur des cartes par pur hasard et avons fait une réservation en appelant. Un lieu enchanté en pleine nature ! Informé!!!
💬 Loin du bruit de la ville, du parfum de la forêt et de la tranquillité bienheureuse ! je reviendrai dès que possible
💬 L'appartement était super ! Le propriétaire était très sympathique et serviable et a aidé notre famille plus que suffisant. Je recommande vivement la Casa Vacanze Fatucchi.
💬 Hôtel très agréable et propre. Le service au top et prévenant (échange par message pour organiser notre arrivée). Il aurait été apprécié d'avoir un endroit pour mettre sa voiture en sécurité à l'intérieur même si un supplément est à prévoir.