📌 Viale Antonio Gramsci, 4/e, 43126 Parma - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 20:34
La cuisine est passable( très petit quantité) , mais la livraison et l'amabilité du livreur sont nul. Retard de 45 minutes, repousse l'heure de rdv tout les 5 minutes. Et souffle quand l'on dit qu'on ne parle pas italien Je ne recommande pas du tout
Le 15/03/2024 à 12:58
2 heures d'attente pour le déjeuner ? Commandé à 12h livré à 14h Pour des trucs médiocres Et 2 burgers surgelés au lieu d'une escalope xxl soit disant à 12€ Changez de travail car il y a des emplois dans l'usine.
Le 22/08/2023 à 18:55
Bonsoir Comme première commande, mauvaise, très mauvaise même.. Retard de (55 minutes,) poulet sec et froid, mauvaise boisson (coca cola au lieu de fanta), pratiquement 15€ jetés à la poubelle !!!
Le 08/07/2023 à 15:43
Horaires aléatoires, ouvre quand vous le souhaitez
Le 04/05/2023 à 19:40
Poulet d'excellente qualité et goût, livraisons rapides, prix corrects pour ce qui est proposé... Je recommande la brochette géante, délicieuse. Compliments...
Le 09/02/2023 à 22:26
Les gens méfiez-vous du propriétaire de cette boutique si vous n'ouvrez pas à temps le livreur le livreur dans les 3 minutes Ce scélérat de propriétaire est fou que fait-il il vient il vient plus tard quand le magasin ferme vers 23h il essaie de casser en brisant violemment votre cotophone
Le 18/01/2023 à 13:37
Cuisine parfaite, plats abondants. 🍗🥗
Le 10/11/2022 à 18:39
Je ne veux pas donner d'avis négatif mais je voudrais donner un conseil à l'entreprise : j'avais commandé 3 escalopes de poulet en livraison (bonnes bien sûr), 5 € pièce, comptant dîner avec elles et peut-être faire un sandwich avec eux le lendemain. 3 côtelettes sont arrivées avec un poids réel et documenté compris entre 30 et 42 grammes, minuscule. Le prix était donc d'environ 120 € le kg. S'il vous plaît, chérissez-le pour l'avenir, car je l'ai trouvé résolument excessif.
Le 13/09/2022 à 12:17
Bonne nourriture, pratique et rapide. Agréable et accueillant !! Très bon poulet et accompagnements... félicitations.. recommandé !!!
Le 12/09/2022 à 23:26
Idéal pour un déjeuner rapide. Il est situé au centre, très facile d'accès pour les étudiants universitaires. Ils préparent du poulet rôti, des entrées au four, des salades, etc. Ils sont très gentils. Nous avons pris un peu de tout pour goûter et avons été ravis... recommandé !
💬 Tres bon rapport qualité prix, large choix de pizzas et elles sont très bonnes. Les glaces sont differentes chaque soir et très bonnes également. Beaucoup de monde donc obligé de réserver pour manger (le soir car le midi pas de restauration, juste les produits snacks vendus à emporter ou grignoter sur place). Par contre soit le service peut-être rapide 15 min entre la prise de commande et le service et des boissons et des pizzas ou desfois plus de 40 min pour une bière et un spritz en terrasse. Nous reviendrons tout le même lors de notre prochain passage à Trecchina.
💬 J'adore l'atmosphère pleine de livres, de beaux dessins et de musique douce. Je me suis assis à l'intérieur mais l'apparence extérieure est également charmante. Nous avons eu une petite pizza - j'aime le goût et le prix est bon. Comme j'aime généralement les bases fines pour les pizzas, leur base devient un peu un inconvénient pour moi. De plus, il sera meilleur s'il est servi avec de l'huile d'olive/de l'huile d'olive pimentée. Pour moi, j'y retournerai pour m'asseoir dehors pour profiter d'une belle ambiance avec une bière ??.
💬 Tout est parfait. En ordre. Très grand bar, magnifique terrasse fleurie et plantes parfumées. Très agréable et propre. Large choix de croissants pour le petit-déjeuner et excellent cappuccino et café. Large choix de pizzas, sandwichs et wraps.
💬 Pour moi ce fut un des meilleurs rapport qualité prix de la région Une viande délicieuse et très bien coupée Des raviolis fondant et savoureux Un prix cohérent Des propriétaires gravement sympathiques et intéressants. Merci ☺️
💬 4€ vous pouvez avoir ce gros Kebab dans du pain traditionnel fraîchement sorti du four 🤤
💬 On t'aime 💕❤️
💬 L'un des meilleurs endroits à Venafro pour manger. Les prix des sandwichs sont modérés et le gars de la cuisine, Andrea, prépare vraiment des sandwichs fantastiques avec une grande quantité d'ingrédients parmi lesquels choisir. Idéal également pour commander des plats à emporter et manger à la maison. Je le recommande fortement!
💬 Je viens ici parfois pour l'excellent café expresso et les délicieuses pizzas, ainsi que pour les pâtisseries au goût exceptionnel. Mais si vous croisez la route de l'Homme qui travaille ici, ne vous attendez pas à un accueil chaleureux. En fait, certains pourraient trouver ses manières bourrues et offensantes. Je trouve cela résolument atypique pour un Bar. Au lieu de cela, le personnel est d'une affabilité et d'une courtoisie louables. Le lieu est magnifique dans les finitions, vous pouvez également vous asseoir dehors pendant la journée, en laissant la voiture sur le parking dédié devant l'entrée. Pitié! Dommage pour la contradiction de fond, ça pourrait être 5 étoiles, mais, comme il est dit, les façons de distinguer les gens. Surtout un bar.
💬 Nous avons passé un excellent séjour en famille sur le petit bateau ancré dans le port avec des couchers de soleil époustouflants. L'hôte est sympathique et a été utile avec des informations sur la région. Super expérience pour un court séjour !
💬 Personnel très accueillant et chaleureux, prix défiant toute concurrence. La chambre est impeccable et la vue depuis la terrasse magnifique. Le chalet se situe dans les hauteurs, dans un petit village tranquille loin du bruit.