📌 Via Francesco Russo, 93, 80021 Afragola - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 21:23
Excellent tout va bien
Le 02/10/2023 à 15:22
Le poulet rôti est excellent, savoureux et copieux 🐔. Les gars sont gentils et serviables.
Le 18/09/2023 à 20:58
Poulet Campase délicieux et juteux. Pommes de terre moelleuses et bonnes. Conseiller!!!! Personnel très sympathique et professionnel... Prix normal..
Le 30/07/2023 à 21:29
la nourriture est excellente, vraiment de grande qualité rien à dire. le service aussi, le personnel est très très gentil.
Le 20/05/2023 à 20:38
Tout est parfait !!
Le 02/05/2023 à 22:27
Bel endroit à visiter absolument
Le 03/02/2023 à 12:02
Un mot, immense
Le 10/12/2022 à 22:19
Bonne
Le 15/10/2022 à 20:26
Poulet délicieux et bon prix, le poulet est soigneusement préparé et servi dans un contenant hermétique. Des gens gentils et gentils 😁
Le 13/10/2022 à 19:55
Excellent poulet, à la fois campese et classique, vraiment parmi les meilleurs que j'ai essayé jusqu'à présent !
Le 04/09/2022 à 15:03
Excellent poulet
Le 26/06/2022 à 20:38
Je suis sorti sans rien, des horaires de fermeture totalement erronée.
Le 18/05/2022 à 19:05
Un des meilleurs poulets de tous les temps !! Spécial Campese et délicieuses brochettes !!!
Le 15/01/2022 à 09:31
Poulet délicieux, pommes de terre hors de ce monde sans oublier les omelettes et les entrées, personnel serviable, gentil et rapide. Sans parler des prix 2 poulets pommes de terre 12€, j'y retournerai certainement.
Le 30/10/2021 à 02:04
Disons des produits décents qui ne se distinguent pas par leur excellence mais peuvent s'améliorer, un personnel poli et serviable.
Le 09/10/2021 à 23:02
Un peu mal ..
Le 17/08/2021 à 15:30
Bien! Le poulet en sachet fermé n'est pas le meilleur mais on voit quand même l'hygiène du même... on préfère le contenant classique... pas mal de chips pour 12 euros mais dans l'ensemble ça va car le poulet était très bon et croustillant... c'est bon
Le 27/02/2021 à 19:57
Saucisse brûlée et expédition froide et sèche, j'espère que vous vous améliorerez
Le 12/02/2021 à 21:07
Du poulet vraiment très bon et de qualité ! Contrairement à d’autres types de poulet, il n’était pas sec mais très délicieux. La cuisine est également excellente.
Le 13/12/2020 à 20:04
Positif
Le 29/02/2020 à 17:20
Très bien
Le 09/02/2020 à 21:07
Excellent poulet et tout d'excellente qualité
💬 Très bel endroit, tout est agréable : l´accueil, les chambres, le paysage, la cuisine... Les hôtes sont très sympathiques. Ils vous font découvrir de bons produits locaux, et notamment leurs vins. Une belle adresse à retenir pour une prochaine fois !
💬 Je me suis senti à l'aise, j'ai rencontré des gens. Satisfait.
💬 Le soin et l’amour apportés par les propriétaires sont vraiment admirables. Nous avons été accueillis de la meilleure façon possible, gentils et serviables, ils nous ont accompagnés jusqu'à la chambre, nous expliquant tout dans les moindres détails. Quant à la chambre, il n'y a pas de mots, TOUT est parfait. Notre chambre avait une baignoire finlandaise privée et je dois dire que c'était magique de regarder un film en immersion dans l'eau chaude avec vue sur les Langhe même si la météo n'était pas des meilleures. Absolument recommandé.
💬 Juste parfait... Il faut absolument y aller !
💬 Mha! J'y étais il y a plusieurs années et tout était très bien... J'y suis retourné aujourd'hui et ce fut une déception colossale, je dirais peut-être de vraies conneries ! Nous avons pris les ailes de poulet avec une sauce assez dégueulasse, puis un sandwich au porc effiloché et nous ne l'avons pas fini à cause de la viande…. Eh bien, qu'est-ce que je vous dis de faire…. Et enfin une simple salade avec du poulet, des croûtons et du parmesan... hélas ils se sont trompés de salade aussi ! Je n'ai pas de mots, j'espère que c'était juste de la malchance ! P.S. Mais les frites étaient bonnes ! L'endroit était vide donc ils n'étaient pas stressés 😥
💬 Excellente référence, félicitations.
💬 Tres sympa, super pizza, prix corrects! Une bonne adresse!
💬 Comme à la maison...merci à Habiba qui, avec un grand professionnalisme, fait du bar Central un endroit où tout le monde à Cameri peut se sentir chez lui...merci pour tout
💬 Je suis devenu leur client. Disons, pas toujours assidu, mais quand je passe par là et que j'ai le temps, je suis heureux de m'arrêter boire un verre et peut-être de retrouver certaines de mes connaissances qui fréquentent plus régulièrement. Le service est excellent, gentil, rapide, et il est également possible de jouer aux différents coupons.
💬 Ah oui, cette fois ce sont des trois étoiles... rien à dire sur la gentillesse et la serviabilité du personnel, mais le service était de garde. L'endroit n'a rien de spécial et je recommanderais un regard supplémentaire sur les câbles volants et quelques toiles d'araignées de trop. La nourriture est normale, les pizzas avec des ingrédients de bonne qualité mais avec un résultat final normal. Je pense que si j'y retourne ce sera parce que je suis amené par des amis pour une soirée entre amis.