Restaurant de volaille 🇮🇹

Pollo & Patate Avis

📌 Via Paolo Borsellino, 2, 88900 Crotone - Italie

4.8 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Pollo & Patate à Crotone

Les avis

Les dernier avis sur Pollo & Patate à Crotone

Luigi.t

Le 18/03/2024 à 15:28

5 / 5

Le poulet rôti 🐔 est excellent et la rôtisserie ne doit pas être sous-estimée. Propriétaire et personnel : très gentils et professionnels.

Francesca.a

Le 03/02/2024 à 19:48

5 / 5

Quand je passe je suis obligé de m'arrêter, l'odeur envahit toute la voiture et mes filles ne résistent pas !!! Poulet délicieux et personnel très gentil !

Deborah.a

Le 18/12/2023 à 21:00

5 / 5

Délicieux poulet rôti !

Negozio.i

Le 23/11/2023 à 23:02

5 / 5

Excellent poulet, toujours gentil et courtois

Fabio.e

Le 04/12/2022 à 00:24

5 / 5

Optimale !

Rebecca.u

Le 22/11/2022 à 19:40

5 / 5

Le meilleur. Tout est parfait et excellent.

Andrea.a

Le 23/07/2022 à 06:31

5 / 5

Le meilleur poulet rôti à Crotone

Paolo.c

Le 29/05/2022 à 11:16

5 / 5

Spectaculaire

Fabio.i

Le 13/03/2022 à 19:42

5 / 5

Très bien

Pasqualino.c

Le 26/11/2021 à 18:55

5 / 5

Excellent bon poulet et pommes de terre je le recommande.

Teresa.a

Le 28/10/2021 à 20:57

5 / 5

Et puis il y a lui, beau comme l'enfer 🤣🤣🤣🤣🤣

tt.t

Le 12/10/2021 à 18:25

1 / 5

Poulet sec, ratatiné, brûlé sur les ailes et sans goût... et puis j'ai lu que c'est l'un des meilleurs poulets de Crotone, à mon avis, la personne qui écrit ceci ne sait même pas où se trouve le bon poulet à la maison, à moins qu'ils ne m'aient pas refilé un poulet d'il y a une semaine, et si vous voulez du bon poulet, achetez celui au feu de bois non électrique. La rôtissoire n'est pas une aubaine, les arancini sont juste un mélange de riz sec, sans parler de la mozzarella en carozza... dont je ne comprends pas pourquoi ils l'appellent ainsi s'il n'y a même pas l'odeur de la mozzarella, en fait à l'intérieur il n'y a que du jambon avec la tranche... achat terrible.

Massimiliano.a

Le 02/09/2021 à 19:54

5 / 5

Excellent poulet toujours frais. Bon et savoureux.

Onofrio.r

Le 23/08/2021 à 19:41

5 / 5

Super sympa

Davide.e

Le 18/07/2021 à 22:31

5 / 5

L'un des meilleurs poulets de Crotone, le restaurant propose une variété de plats rôtis de haute qualité, la possibilité de choisir des menus spécifiques proposés.

simone.i

Le 05/05/2021 à 05:23

5 / 5

Le meilleur poulet rôti de Crotone.

R.

Le 02/02/2021 à 19:32

5 / 5

Spécialistes du poulet rôti à la broche depuis toujours. Poulet aux croûtons un délice. Hautement recommandé

Fabrizio.o

Le 20/10/2020 à 15:48

5 / 5

Tout va bien mais vous devriez faire la queue en prenant le numéro, l'histoire selon laquelle les gens viennent plus tard et disent qu'ils sont réservés semble être une moquerie pour le...... pour les gens qui font déjà la queue

Tonio.T

Le 14/10/2020 à 17:03

5 / 5

Le meilleur!

Long.e

Le 29/09/2020 à 20:25

5 / 5

Tout va bien, le poulet et les pommes de terre

marilena.i

Le 18/09/2020 à 19:40

5 / 5

Le meilleur poulet rôti de la ville, les pièces rôties sont également excellentes. Quel excellent prix

vincenzo.r

Le 09/09/2020 à 18:44

5 / 5

😋😋😋

Francesco.i

Le 31/08/2020 à 18:51

5 / 5

Un petit endroit avec une excellente offre de poulet et de rôtisserie. Le poulet est vraiment d'excellente qualité.

Dionigi.o

Le 30/08/2020 à 22:03

5 / 5

Tout simplement exceptionnel.

Francesco.l

Le 30/08/2020 à 10:31

5 / 5

Je n'ai jamais détesté cet endroit car la gentillesse et la courtoisie sont la base de tout

Fabio.i

Le 29/08/2020 à 20:48

4 / 5

Il est toujours très gentil et puis le poulet est vraiment bon...

Gaetano.r

Le 18/08/2020 à 18:47

5 / 5

Le meilleur poulet de Crotone, oh mon Dieu, comme c'est délicieux, satisfait ou remboursé

Salvatore.a

Le 16/06/2020 à 19:14

5 / 5

Informé!!! Excellents produits et surtout super rapides. Ajouter une photo Trop tard :)

Andrea.e

Le 11/06/2020 à 21:42

5 / 5

Toujours le meilleur!!!!!

alessio.a

Le 19/04/2020 à 10:25

5 / 5

OPTIMAL

  • 🏪 İstanbul Paşa pizzeria kebap (5 Avis)

  • 💬 Un bon kebab. Remplissage généreux et service rapide. Prix ​​légèrement au dessus de la moyenne


  • 🏪 La Rosa dei venti (141 Avis)

  • 💬 Incroyable


  • 🏪 Panetteria Lucia Pasticceria (1 Avis)

  • 💬 J'ai mangé le Dolce Natalizio Abruzzese qui ressemble au Parrozzo plus généralisé. Bonté absolue. Je vous conseille...


  • 🏪 Hotel Etruria (281 Avis)

  • 💬 Très mauvais hôtel. L'électricité est si faible que même si vous utilisez une bouilloire dans les chambres, tout l'hôtel perd de l'électricité. Le comportement du propriétaire de l'hôtel est épouvantable. Ils ne parlent même pas anglais et créent même de nouveaux problèmes au lieu de les résoudre. Le petit-déjeuner est le petit-déjeuner le plus faible que j'ai jamais vu. Vous ne pouvez même pas trouver de pain si vous voulez en manger un morceau de plus. Ils n'ont même pas de croissant. Ils mettent un peu de fromage et quand c'est fini, ne le renouvellent pas.


  • 🏪 Re84 (142 Avis)

  • 💬 La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est l'absence de musique en arrière-plan. En fait, ils diffusaient un match de football à la télévision (on s'en fiche). Tout le reste était très bon, la nourriture et le service. Nous avons utilisé un Groupon donc nous n'avons dépensé que 40 euros en 2.


  • 🏪 B&B il Poggiolo (19 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, Andrea parle et comprend très bien le français. La gîte est propre et refait avec goût. L'endroit est charmant avec une belle vue dominante sur le lac. L'accueil est chaleureux et souriant. Le bon plan est d'aller dîner à pied au restaurant il cardini avec une vue encore plus incroyable et des plats raffinés à des tarifs accessibles. Merci Andrea d'avoir réservé pour nous ce bel endroit ! Bref un B&B avec beaucoup de charme et bien situé si on a une voiture !


  • 🏪 Panetteria Il Cesto (159 Avis)

  • 💬 Boulangerie hors du commun par la variété des produits, leur qualité, les ingrédients soigneusement choisis et bien communiqués, la décoration du mobilier. Bien entendu, les prix sont naturellement alignés sur l’excellence de l’offre.


  • 🏪 A Casa di Irene (19 Avis)

  • 💬 Cet endroit me semblait être chez moi. Beau, chaleureux, accueillant, à deux pas du Duomo. Le propriétaire est toujours présent pour tout besoin. Je reviens!!!


  • 🏪 Carbrun (17 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Lu Barr'A Mi Di D'Armi Fabio (38 Avis)

  • 💬 Un petit bar dans un petit village de montagne. Terrasse extérieure avec vue panoramique.