Livraison de pizzas 🇮🇹

Pomodop Avis

📌 Via Borgoratti, 105, 16132 Genoa - Italie

4.2 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Pomodop à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Pomodop à Genoa

Gioele.u

Le 31/01/2024 à 20:26

4 / 5

Pâte délicieuse, ingrédients de première qualité et livraison à domicile un peu longue mais excellente.

Michele.e

Le 01/12/2023 à 19:45

5 / 5

Pizza à emporter avec petite terrasse d'été, changement de direction récemment, ne fait plus de kebabs et de sandwichs, mais d'excellentes focaccia et pizzas

Katia.o

Le 01/12/2023 à 01:05

4 / 5

Délicieuse pizza, pâte parfaite, très digeste, mangée dans un endroit local petit mais très satisfait

Andrea.a

Le 22/10/2023 à 19:01

4 / 5

Pizza commandée sur Just Eat. Arrivé tôt, chaud et parfumé. Pâte molle et légère. Ingrédients de qualité.

Andrea.a

Le 15/10/2023 à 21:47

1 / 5

J'ai voulu leur donner une chance de plus après la première pizza achetée il y a deux mois, ce soir j'ai mangé une pizza : à la sortie du four, un quart a été coupé et placé dans le carton avec du papier aluminium. Pendant que j'attendais j'ai jeté un oeil à la gestion du ménage qui laisse beaucoup à désirer, en rentrant chez moi j'ai essayé de manger la pizza qui avait collé au film : vraiment indécent, ils ne me reverront plus, un regret pour la direction précédente🥲

antonio.e

Le 28/09/2023 à 01:26

1 / 5

Je suis désolé mais nous n'en sommes pas encore là. Nous voulions essayer les pizzas de la nouvelle direction et nous avons tous les 5 été déçus. C'est peut-être un hasard, ou une mauvaise soirée, mais je ne répéterai certainement pas l'expérience

paolo.e

Le 09/07/2023 à 16:37

5 / 5

Excellent kebab et le livreur très bien

Giovanni.u

Le 25/04/2023 à 16:09

4 / 5

Bien

Francesca.i

Le 22/04/2023 à 17:44

4 / 5

Bonne pizza Margherita avec une pâte légère et bien cuite. Le livreur à domicile était également très gentil

Francesca.a

Le 02/12/2022 à 21:01

1 / 5

Je le trouve aussi excellent rapport qualité/prix, de délicieux sandwichs

Nikita.e

Le 19/10/2022 à 19:21

5 / 5

Ces cinq étoiles que j'ai données sont vraiment Cinq Excellent service et bons repas ! On m'a donné une très grosse portion pour un si petit prix. Je n'ai pas commandé de livraison, mais je suis venu là-bas et je reviendrai c'est sûr Félicitations à l'entreprise!

Andrea.a

Le 06/10/2022 à 10:39

5 / 5

Produits sympas et très bons

Andrea.

Le 17/08/2022 à 19:23

1 / 5

J'ai commandé un burger classique, il est arrivé au bout d'une heure, froid et complètement insipide, le burger était comparable à celui des sandwichs à 1 € chez McDonald's, les seules saveurs ressenties étaient celles du sésame sur le pain et du ketchup. J'espère que c'est un cas malheureux mais je doute que je lui donne une autre chance.

nicola.i

Le 17/08/2022 à 19:21

1 / 5

Pizza sans goût et probablement à base de pâte à pain, déconseillée

Paolo.a

Le 17/08/2022 à 19:20

1 / 5

Peut-être que je n'ai pas eu de chance, mais la pâte était fade, sauf à un endroit où il y avait un morceau de sel... La sauce avait juste un goût de purée, et dans l'ensemble, c'était une expérience à oublier.

Ivan.n

Le 13/07/2022 à 21:04

5 / 5

Très bonne pizza

Massimo.c

Le 19/06/2022 à 08:01

4 / 5

Pizzeria à emporter... pizza bonne et légère.. Bon rapport qualité/prix... personnel sympathique et très disposé à faire plaisir aux clients. Service de livraison à domicile très précis....large choix de pizzas...kebabs, sandwichs avec de très bons burgers...que dire...fortement recommandé....

Stefania.o

Le 18/04/2022 à 17:21

1 / 5

J'ai commandé une pizza après longtemps et à mon goût elle n'est pas bonne du tout, la pâte est crue même si j'ai demandé une bien cuite et j'ai dû la mettre au four pour finir la cuisson. Très mauvais.

04.u

Le 09/01/2022 à 10:05

3 / 5

La tranche de 🍅 et la feuille de laitue sur le Hamburgh doivent être un incontournable, le reste peut être facultatif

Valentina.r

Le 11/12/2021 à 20:36

5 / 5

Bon, rapide, large choix et bonnes pizzas :)

Cristina.o

Le 04/11/2021 à 19:27

5 / 5

Très bonne pizza, personnel fantastique et tout est très bon à essayer

Napoletano.i

Le 12/07/2021 à 20:39

3 / 5

Pizza normale.

Camilla.a

Le 18/04/2021 à 21:08

5 / 5

Tous très bons! Mozzarella sur une pizza super délicate et savoureuse

Franco.o

Le 23/03/2021 à 21:26

4 / 5

Qualité bon marché et acceptable

Jacky.r

Le 20/03/2021 à 20:27

3 / 5

Pizza tard. Peut-être qu'il y avait des problèmes avec le fait que c'était samedi...

Simone.l

Le 20/03/2021 à 20:25

1 / 5

Je ne m'attendais pas à une si mauvaise pizza

Claudio.a

Le 26/01/2021 à 18:03

5 / 5

Super kebab, très bonne pizza. Essayer.

giorgio.r

Le 18/11/2020 à 08:51

5 / 5

Excellente pizzeria et hamburger à emporter. La livraison à domicile était très bien organisée. Hautement recommandé

Rossana.r

Le 03/10/2020 à 17:35

5 / 5

Je donnerais 10 étoiles s'il y en avait ! De délicieuses pizzas, farinata et frites ! Nous allons certainement essayer les hamburgers aussi ! Ce soir, nous avons commandé une farinata vraiment spectaculaire et délicieuse ! 🍔🥐🍟🌮🌯🥙🧆🥪🌭🍕🍕🍕🍕🍕🥣🥣🥣🥣 Bravo à tous ! 😘😘😘😘😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️

Andrea.e

Le 31/08/2020 à 09:41

5 / 5

Excellentes pizzas, farinata, burgers !! Hautement recommandé!

Slofi.

Le 17/08/2020 à 19:05

5 / 5

Sympathique, convivial, avec des burgers savoureux !

Sara.o

Le 09/08/2020 à 18:44

5 / 5

Tout est bon, même les cannoli

Danilo.A

Le 28/05/2020 à 17:17

5 / 5

Des hamburgers d'excellente qualité. Des brochettes vraiment géantes ! Informé

Yuri.a

Le 21/04/2020 à 16:50

4 / 5

Excellente pizza..rapide Seul point négatif mais ça arrive parfois Pizza un peu trop bousculée pendant le trajet... dernière chose à améliorer

Riccardo..

Le 12/02/2020 à 15:14

5 / 5

Burgers vraiment énormes avec d'excellents ingrédients, possibilité de livraison à domicile.

Mario.t

Le 26/01/2020 à 11:52

5 / 5

La meilleure pizza et le meilleur burger ❤

Gianni.o

Le 30/11/2019 à 08:21

5 / 5

Tout était très bien et livraison rapide

Fabrizio.o

Le 03/11/2019 à 19:04

1 / 5

Hormis le délai de livraison classique d'une demi-heure... une pizza arrivée mal arrivée mais payée comme commandée, une boisson offerte non reçue, un petit écusson sur le prix. En réalité, sinon de bonnes pizzas et d'excellents burgers

Roberta.a

Le 13/09/2019 à 11:16

5 / 5

La meilleure pizza du quartier, rapide, précise et polie.

Fernanda.i

Le 01/09/2019 à 06:26

5 / 5

Excellentes pizzas, délicieuses brochettes, excellents prix, courtoisie et gentillesse des gérants

Massimo.o

Le 31/08/2019 à 04:56

5 / 5

ESSAYEZ DE CROIRE⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

marco.a

Le 19/08/2019 à 18:03

4 / 5

Très bonne bonne pizza

Alessio.e

Le 08/08/2019 à 13:12

5 / 5

Excellente pizza et excellents sandwichs ! Alessandro est un maître ! Fortement recommandé

Doppiozero.a

Le 07/08/2019 à 07:03

5 / 5

Maintenant les burgers sont aussi de qualité, que dire de plus

Alessandra.i

Le 17/04/2019 à 21:57

4 / 5

Le pizzaiolo est très gentil. Ils ont des farines alternatives sur demande.

roberto.i

Le 03/04/2019 à 19:53

4 / 5

Excellentes pizzas et large choix....

Marco.e

Le 12/01/2019 à 06:43

5 / 5

Bien

mirko.r

Le 01/11/2018 à 10:20

5 / 5

Montrer

pessa.a

Le 07/10/2018 à 19:25

5 / 5

Pizza à la tranche, pizza à emporter et farinata....Gastronomie variée...excellente qualité, personnel sympathique et serviable

Emanuele.i

Le 23/07/2018 à 19:54

5 / 5

Personnel très sympathique et à l'écoute du client

Tonino.i

Le 20/07/2018 à 18:35

4 / 5

Optimal

Simone.n

Le 17/02/2018 à 18:03

5 / 5

Excellentes pizzas. personnel sympathique et poli et les livraisons à domicile sont rapides

anonimo.i

Le 22/01/2018 à 20:13

1 / 5

Pizza très semblable au pain peut-être parce qu'elle est insuffisamment cuite malgré sa fin, l'assaisonnement laisse beaucoup à désirer

claudio.c

Le 26/12/2017 à 19:46

5 / 5

Le meilleur de la région... très bien

Stefano.a

Le 18/12/2017 à 17:29

5 / 5

Bonnes pizzas, personnel sympathique et bons prix, je le recommande

Laura.

Le 06/11/2017 à 17:13

5 / 5

Excellente pizza, bons gâteaux, personnel sympathique et rapide

Luigi.i

Le 26/07/2017 à 20:50

2 / 5

J'ai acheté 3 hg de farinata à 21h30 ce soir... quelque chose de terrible... la saveur était complètement inexistante... la farinata est faite avec des pois chiches... mais dans celle-ci on ne pouvait pas la goûter.. . c'était insipide... .as-tu déjà mangé une farinata feuilletée ?.. eh bien.. une mauvaise expérience pour moi... J'espère que ce n'est qu'une coïncidence...

Maddy.

Le 18/06/2017 à 18:15

5 / 5

Très bonne pizza avec la pâte normale et fine et avec la pâte napolitaine !Ingrédients de qualité, personnel très serviable. Ce qui est bien, c'est que cette pizzeria peut satisfaire aussi bien les besoins des amateurs de pizza fine que ceux des amateurs de pizza à la pâte napolitaine et donc plus élevée.

Luciano.a

Le 14/05/2017 à 06:55

5 / 5

ingrédients de qualité et professionnalisme

Davide.s

Le 11/12/2016 à 17:51

5 / 5

Pizza incroyable et très savoureuse

Andrea.a

Le 03/11/2016 à 09:02

5 / 5

Bonne pizza avec de nombreuses variantes

  • 🏪 La Buona Idea (17 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix, nourriture très gentille et vraiment délicieuse. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Pizza Kebap Turkish (102 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 4 Falafel Dürüm, qui étaient vraiment bons (la race et les falafels ont un goût parfait). Nous avons également eu des falafels et des frites gratuitement et le gars était vraiment sympathique. Il a aussi joué de la bonne musique :) Normalement, je n'évalue pas les restaurants, mais cette fois, je devais le faire. 5 étoiles


  • 🏪 B&B Hotel Frohsinn (128 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne nuit dans cette chambre d'hôtel. La dame qui nous a accueillis était souriante, joviale et chaleureuse. Elle a fait notre admission en quelques minutes puis nous a laissés librement découvrir la chambre. Nous avons payé un peu cher pour 2 car la seule chambre restante était pour 4 personnes mais en temps normal, cela revient à 70 euros/personne/nuit, ce qui est raisonnable pour ce genre de lieu. Les lits sont confortables, la décoration très chouette et la salle de bain propre et agréable. L'eau reste chaude, nous n'avons eu aucun souci à ce niveau. Le balcon est commun à d'autres chambres mais il se suffit à lui-même et permet de prendre l'air facilement. Le cadre de l'hôtel est super et des balades sont possibles à proximité. Il y a également des restaurants et supermarchés. Nous avons pu manger des pizzas dans notre chambre, et nous avions également la possibilité de grignoter ou d'aller boire un verre en bas, dans l'hôtel. Le seul bémol a été le matin, où le bruit commence assez tôt chez les voisins, et le fait qu'à 8h45, certains éléments du petit déjeuner étaient épuisés mais hormis cela, nous sommes ravis. Le déjeuner compris était délicieux, il y avait du choix, tant en sucré qu'en salé. Nous avons particulièrement apprécié. Je recommande donc particulièrement cet endroit, surtout pour la qualité des chambres et la dame qui vous accueille et qui aime ce qu'elle fait ! ☺️


  • 🏪 Ossobuco (119 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés sans réservation et nous nous sommes assis immédiatement. Nous avons choisi de considérer la viande. Tous très bons. Le responsable de la salle était très gentil et professionnel. Service rapide. Conseiller.


  • 🏪 Cà di Brigaschi (32 Avis)

  • 💬 J'ai passé un week-end dans ce B&B et j'ai été vraiment impressionné. La structure est construite sur une ancienne ferme entourée d'un grand terrain, ce qui vous permet de vous sentir véritablement immergé dans la nature. En une vingtaine de minutes en voiture, vous pourrez descendre à Arma di Taggia pour une journée à la mer, et en un peu moins, vous pourrez rejoindre les montagnes pour de merveilleuses promenades. Des points bonus pour le petit déjeuner et la gentillesse des hôtes ! J'ai passé un très bon moment, absolument recommandé pour un séjour relaxant !


  • 🏪 PokerFood Cafè (35 Avis)

  • 💬 Le personnel était super. 👍


  • 🏪 Bar La Raclette con Tavola Calda gestione Dev srl (72 Avis)

  • 💬 Je sortais ensemble il y a des années. Cela n'a pas changé depuis. Nous avons pris un bon petit déjeuner et un personnel sympathique


  • 🏪 Osteria La Vache Folle (2643 Avis)

  • 💬 Il est absolument nécessaire de faire une réservation. Le restaurant est agréable, mais sans plus. Le plateau de grillades était généreux, cependant, la tranche de porc et les saucisses n'étaient pas suffisamment cuites. Le morceau de bœuf était excessivement dur et difficile à couper. L'entrecôte façon tagliatta, bien que le plat le plus cher, était satisfaisante mais manquait de tendreté. Un des serveurs était plutôt distant, manquant d'humour, tandis qu'un autre pensait être drôle, répétant à plusieurs reprises que les Italiens étaient les meilleurs, ce qui devenait lourd. À la caisse, à la fin du repas, aucune expression chaleureuse ou sourire n'incitait à revenir. Les prix sont raisonnables, mais compte tenu de la qualité du bœuf, il semble que les coûts ne soient pas très élevés pour eux. Malgré tout, cela vaut la peine de tenter l'expérience et de se faire sa propre opinion.


  • 🏪 Casa Noemi (31 Avis)

  • 💬 Lieu immergé dans la nature, entre serres cultivées, un lac saumâtre et une mer magnifique. A deux pas de la ville de Sperlonga, village enchanteur. Propriétaires très gentils et sympathiques !


  • 🏪 La Bottega del Panino (11 Avis)

  • 💬 Odeur bonne et propre en entrant dans un magasin simple où le personnel est sympathique et le produit est excellent. Je vous conseille d'arrêter comme cela m'est arrivé par accident. J'avais demandé mon chemin pour acheter un bon sandwich. Attentes dépassées. Passez l'entrée très soignée pour vivre une bonne expérience gustative.