📌 Via Borgoratti, 105, 16132 Genoa - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 20:26
Pâte délicieuse, ingrédients de première qualité et livraison à domicile un peu longue mais excellente.
Le 01/12/2023 à 19:45
Pizza à emporter avec petite terrasse d'été, changement de direction récemment, ne fait plus de kebabs et de sandwichs, mais d'excellentes focaccia et pizzas
Le 01/12/2023 à 01:05
Délicieuse pizza, pâte parfaite, très digeste, mangée dans un endroit local petit mais très satisfait
Le 22/10/2023 à 19:01
Pizza commandée sur Just Eat. Arrivé tôt, chaud et parfumé. Pâte molle et légère. Ingrédients de qualité.
Le 15/10/2023 à 21:47
J'ai voulu leur donner une chance de plus après la première pizza achetée il y a deux mois, ce soir j'ai mangé une pizza : à la sortie du four, un quart a été coupé et placé dans le carton avec du papier aluminium. Pendant que j'attendais j'ai jeté un oeil à la gestion du ménage qui laisse beaucoup à désirer, en rentrant chez moi j'ai essayé de manger la pizza qui avait collé au film : vraiment indécent, ils ne me reverront plus, un regret pour la direction précédente🥲
Le 28/09/2023 à 01:26
Je suis désolé mais nous n'en sommes pas encore là. Nous voulions essayer les pizzas de la nouvelle direction et nous avons tous les 5 été déçus. C'est peut-être un hasard, ou une mauvaise soirée, mais je ne répéterai certainement pas l'expérience
Le 09/07/2023 à 16:37
Excellent kebab et le livreur très bien
Le 25/04/2023 à 16:09
Bien
Le 22/04/2023 à 17:44
Bonne pizza Margherita avec une pâte légère et bien cuite. Le livreur à domicile était également très gentil
Le 02/12/2022 à 21:01
Je le trouve aussi excellent rapport qualité/prix, de délicieux sandwichs
Le 19/10/2022 à 19:21
Ces cinq étoiles que j'ai données sont vraiment Cinq Excellent service et bons repas ! On m'a donné une très grosse portion pour un si petit prix. Je n'ai pas commandé de livraison, mais je suis venu là-bas et je reviendrai c'est sûr Félicitations à l'entreprise!
Le 06/10/2022 à 10:39
Produits sympas et très bons
Le 17/08/2022 à 19:23
J'ai commandé un burger classique, il est arrivé au bout d'une heure, froid et complètement insipide, le burger était comparable à celui des sandwichs à 1 € chez McDonald's, les seules saveurs ressenties étaient celles du sésame sur le pain et du ketchup. J'espère que c'est un cas malheureux mais je doute que je lui donne une autre chance.
Le 17/08/2022 à 19:21
Pizza sans goût et probablement à base de pâte à pain, déconseillée
Le 17/08/2022 à 19:20
Peut-être que je n'ai pas eu de chance, mais la pâte était fade, sauf à un endroit où il y avait un morceau de sel... La sauce avait juste un goût de purée, et dans l'ensemble, c'était une expérience à oublier.
Le 13/07/2022 à 21:04
Très bonne pizza
Le 19/06/2022 à 08:01
Pizzeria à emporter... pizza bonne et légère.. Bon rapport qualité/prix... personnel sympathique et très disposé à faire plaisir aux clients. Service de livraison à domicile très précis....large choix de pizzas...kebabs, sandwichs avec de très bons burgers...que dire...fortement recommandé....
Le 18/04/2022 à 17:21
J'ai commandé une pizza après longtemps et à mon goût elle n'est pas bonne du tout, la pâte est crue même si j'ai demandé une bien cuite et j'ai dû la mettre au four pour finir la cuisson. Très mauvais.
Le 09/01/2022 à 10:05
La tranche de 🍅 et la feuille de laitue sur le Hamburgh doivent être un incontournable, le reste peut être facultatif
Le 11/12/2021 à 20:36
Bon, rapide, large choix et bonnes pizzas :)
Le 04/11/2021 à 19:27
Très bonne pizza, personnel fantastique et tout est très bon à essayer
Le 12/07/2021 à 20:39
Pizza normale.
Le 18/04/2021 à 21:08
Tous très bons! Mozzarella sur une pizza super délicate et savoureuse
Le 23/03/2021 à 21:26
Qualité bon marché et acceptable
Le 20/03/2021 à 20:27
Pizza tard. Peut-être qu'il y avait des problèmes avec le fait que c'était samedi...
Le 20/03/2021 à 20:25
Je ne m'attendais pas à une si mauvaise pizza
Le 26/01/2021 à 18:03
Super kebab, très bonne pizza. Essayer.
Le 18/11/2020 à 08:51
Excellente pizzeria et hamburger à emporter. La livraison à domicile était très bien organisée. Hautement recommandé
Le 03/10/2020 à 17:35
Je donnerais 10 étoiles s'il y en avait ! De délicieuses pizzas, farinata et frites ! Nous allons certainement essayer les hamburgers aussi ! Ce soir, nous avons commandé une farinata vraiment spectaculaire et délicieuse ! 🍔🥐🍟🌮🌯🥙🧆🥪🌭🍕🍕🍕🍕🍕🥣🥣🥣🥣 Bravo à tous ! 😘😘😘😘😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️
Le 31/08/2020 à 09:41
Excellentes pizzas, farinata, burgers !! Hautement recommandé!
Le 17/08/2020 à 19:05
Sympathique, convivial, avec des burgers savoureux !
Le 09/08/2020 à 18:44
Tout est bon, même les cannoli
Le 28/05/2020 à 17:17
Des hamburgers d'excellente qualité. Des brochettes vraiment géantes ! Informé
Le 21/04/2020 à 16:50
Excellente pizza..rapide Seul point négatif mais ça arrive parfois Pizza un peu trop bousculée pendant le trajet... dernière chose à améliorer
Le 12/02/2020 à 15:14
Burgers vraiment énormes avec d'excellents ingrédients, possibilité de livraison à domicile.
Le 26/01/2020 à 11:52
La meilleure pizza et le meilleur burger ❤
Le 30/11/2019 à 08:21
Tout était très bien et livraison rapide
Le 03/11/2019 à 19:04
Hormis le délai de livraison classique d'une demi-heure... une pizza arrivée mal arrivée mais payée comme commandée, une boisson offerte non reçue, un petit écusson sur le prix. En réalité, sinon de bonnes pizzas et d'excellents burgers
Le 13/09/2019 à 11:16
La meilleure pizza du quartier, rapide, précise et polie.
Le 01/09/2019 à 06:26
Excellentes pizzas, délicieuses brochettes, excellents prix, courtoisie et gentillesse des gérants
Le 31/08/2019 à 04:56
ESSAYEZ DE CROIRE⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 19/08/2019 à 18:03
Très bonne bonne pizza
Le 08/08/2019 à 13:12
Excellente pizza et excellents sandwichs ! Alessandro est un maître ! Fortement recommandé
Le 07/08/2019 à 07:03
Maintenant les burgers sont aussi de qualité, que dire de plus
Le 17/04/2019 à 21:57
Le pizzaiolo est très gentil. Ils ont des farines alternatives sur demande.
Le 03/04/2019 à 19:53
Excellentes pizzas et large choix....
Le 12/01/2019 à 06:43
Bien
Le 01/11/2018 à 10:20
Montrer
Le 07/10/2018 à 19:25
Pizza à la tranche, pizza à emporter et farinata....Gastronomie variée...excellente qualité, personnel sympathique et serviable
Le 23/07/2018 à 19:54
Personnel très sympathique et à l'écoute du client
Le 20/07/2018 à 18:35
Optimal
Le 17/02/2018 à 18:03
Excellentes pizzas. personnel sympathique et poli et les livraisons à domicile sont rapides
Le 22/01/2018 à 20:13
Pizza très semblable au pain peut-être parce qu'elle est insuffisamment cuite malgré sa fin, l'assaisonnement laisse beaucoup à désirer
Le 26/12/2017 à 19:46
Le meilleur de la région... très bien
Le 18/12/2017 à 17:29
Bonnes pizzas, personnel sympathique et bons prix, je le recommande
Le 06/11/2017 à 17:13
Excellente pizza, bons gâteaux, personnel sympathique et rapide
Le 26/07/2017 à 20:50
J'ai acheté 3 hg de farinata à 21h30 ce soir... quelque chose de terrible... la saveur était complètement inexistante... la farinata est faite avec des pois chiches... mais dans celle-ci on ne pouvait pas la goûter.. . c'était insipide... .as-tu déjà mangé une farinata feuilletée ?.. eh bien.. une mauvaise expérience pour moi... J'espère que ce n'est qu'une coïncidence...
Le 18/06/2017 à 18:15
Très bonne pizza avec la pâte normale et fine et avec la pâte napolitaine !Ingrédients de qualité, personnel très serviable. Ce qui est bien, c'est que cette pizzeria peut satisfaire aussi bien les besoins des amateurs de pizza fine que ceux des amateurs de pizza à la pâte napolitaine et donc plus élevée.
Le 14/05/2017 à 06:55
ingrédients de qualité et professionnalisme
Le 11/12/2016 à 17:51
Pizza incroyable et très savoureuse
Le 03/11/2016 à 09:02
Bonne pizza avec de nombreuses variantes
💬 Excellent rapport qualité/prix, nourriture très gentille et vraiment délicieuse. Hautement recommandé!!
💬 Nous avons commandé 4 Falafel Dürüm, qui étaient vraiment bons (la race et les falafels ont un goût parfait). Nous avons également eu des falafels et des frites gratuitement et le gars était vraiment sympathique. Il a aussi joué de la bonne musique :) Normalement, je n'évalue pas les restaurants, mais cette fois, je devais le faire. 5 étoiles
💬 Nous avons passé une très bonne nuit dans cette chambre d'hôtel. La dame qui nous a accueillis était souriante, joviale et chaleureuse. Elle a fait notre admission en quelques minutes puis nous a laissés librement découvrir la chambre. Nous avons payé un peu cher pour 2 car la seule chambre restante était pour 4 personnes mais en temps normal, cela revient à 70 euros/personne/nuit, ce qui est raisonnable pour ce genre de lieu. Les lits sont confortables, la décoration très chouette et la salle de bain propre et agréable. L'eau reste chaude, nous n'avons eu aucun souci à ce niveau. Le balcon est commun à d'autres chambres mais il se suffit à lui-même et permet de prendre l'air facilement. Le cadre de l'hôtel est super et des balades sont possibles à proximité. Il y a également des restaurants et supermarchés. Nous avons pu manger des pizzas dans notre chambre, et nous avions également la possibilité de grignoter ou d'aller boire un verre en bas, dans l'hôtel. Le seul bémol a été le matin, où le bruit commence assez tôt chez les voisins, et le fait qu'à 8h45, certains éléments du petit déjeuner étaient épuisés mais hormis cela, nous sommes ravis. Le déjeuner compris était délicieux, il y avait du choix, tant en sucré qu'en salé. Nous avons particulièrement apprécié. Je recommande donc particulièrement cet endroit, surtout pour la qualité des chambres et la dame qui vous accueille et qui aime ce qu'elle fait ! ☺️
💬 Nous sommes arrivés sans réservation et nous nous sommes assis immédiatement. Nous avons choisi de considérer la viande. Tous très bons. Le responsable de la salle était très gentil et professionnel. Service rapide. Conseiller.
💬 J'ai passé un week-end dans ce B&B et j'ai été vraiment impressionné. La structure est construite sur une ancienne ferme entourée d'un grand terrain, ce qui vous permet de vous sentir véritablement immergé dans la nature. En une vingtaine de minutes en voiture, vous pourrez descendre à Arma di Taggia pour une journée à la mer, et en un peu moins, vous pourrez rejoindre les montagnes pour de merveilleuses promenades. Des points bonus pour le petit déjeuner et la gentillesse des hôtes ! J'ai passé un très bon moment, absolument recommandé pour un séjour relaxant !
💬 Le personnel était super. 👍
💬 Je sortais ensemble il y a des années. Cela n'a pas changé depuis. Nous avons pris un bon petit déjeuner et un personnel sympathique
💬 Il est absolument nécessaire de faire une réservation. Le restaurant est agréable, mais sans plus. Le plateau de grillades était généreux, cependant, la tranche de porc et les saucisses n'étaient pas suffisamment cuites. Le morceau de bœuf était excessivement dur et difficile à couper. L'entrecôte façon tagliatta, bien que le plat le plus cher, était satisfaisante mais manquait de tendreté. Un des serveurs était plutôt distant, manquant d'humour, tandis qu'un autre pensait être drôle, répétant à plusieurs reprises que les Italiens étaient les meilleurs, ce qui devenait lourd. À la caisse, à la fin du repas, aucune expression chaleureuse ou sourire n'incitait à revenir. Les prix sont raisonnables, mais compte tenu de la qualité du bœuf, il semble que les coûts ne soient pas très élevés pour eux. Malgré tout, cela vaut la peine de tenter l'expérience et de se faire sa propre opinion.
💬 Lieu immergé dans la nature, entre serres cultivées, un lac saumâtre et une mer magnifique. A deux pas de la ville de Sperlonga, village enchanteur. Propriétaires très gentils et sympathiques !
💬 Odeur bonne et propre en entrant dans un magasin simple où le personnel est sympathique et le produit est excellent. Je vous conseille d'arrêter comme cela m'est arrivé par accident. J'avais demandé mon chemin pour acheter un bon sandwich. Attentes dépassées. Passez l'entrée très soignée pour vivre une bonne expérience gustative.