📌 Corso Alessandria, 80, 14047 Mombercelli - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 12:59
Le café est correct, le personnel assez sympathique
Le 13/02/2024 à 21:27
Buvez bien, riez et amusez-vous
Le 01/04/2023 à 17:50
Faisant un petit arrêt pour le petit-déjeuner, j'ai trouvé un excellent latte macchiato et de savoureux cannoli fourrés à la crème. Même si j'avais émietté les cannoli sur le sol, le personnel était très gentil et courtois sans m'inquiéter de quoi que ce soit. Vraiment une bonne expérience.
Le 30/03/2023 à 22:02
Excellent cappuccino
Le 27/01/2023 à 15:35
Haut
Le 15/08/2022 à 09:20
Le personnel est très courtois, l'hospitalité et le traitement de haut niveau à des prix plus que compétitifs. Excellente qualité prix
Le 17/05/2022 à 19:11
Bon endroit, gens sympathiques et distingués.
Le 20/04/2022 à 09:14
Très bon cappuccino 👌🏼Grazie 🌺
Le 19/01/2021 à 22:01
Naaaaah
Le 07/08/2020 à 12:43
Le meilleur bar de Mombercelli💖💘
Le 30/06/2019 à 06:10
Excellent personnel efficace
Le 23/06/2019 à 10:43
Personnel sympathique et compétent, cocktails tendance. Endroit recommandé pour les apéritifs et les pauses déjeuner.
Le 21/03/2019 à 13:09
La relation avec les clients est très agréable et hospitalière.
Le 18/01/2019 à 06:23
Eh bien, je suis toujours là ! Et si vous êtes un habitué, vous pouvez même éviter de parler (surtout tôt le matin)
Le 15/01/2019 à 03:49
Et aussi du tabac
Le 09/01/2019 à 11:53
Des sandwichs incomparables !!! Pain fait avec les petites mains de Cristina et Carlotta !!! Si vous devez manger un sandwich, vous devez vous arrêter chez Ponci !!!!
Le 15/10/2018 à 22:27
Personnel sympathique. Endroit confortable. Toilettes épouvantables
Le 10/08/2018 à 05:19
Bar sportif classique
Le 28/06/2018 à 23:46
Très bon service parfait ouvert tôt
Le 02/05/2018 à 08:49
Un excellent café... gracieuseté...
Le 07/02/2018 à 12:21
Environnement dans de bonnes conditions normales
Le 31/10/2017 à 20:00
Bien
Le 07/03/2017 à 20:16
Excellent service, personnel très sympathique
Le 30/10/2016 à 11:40
Bon endroit pour prendre le petit déjeuner.
Le 02/04/2016 à 06:58
Bar convivial.
💬 Je pense avoir été une exception mais je n'y retournerai pas. Service long (les personnes arrivées 15 min après moi sont servies 10min avant moi...). Quand au plat, une catastrophe, pas d'autres mots.
💬 Ouverte récemment, la taverne Julium est un lieu informel qui rappelle beaucoup les "trattorie" d'autrefois, où l'on mangeait de la nourriture authentique. Et cela non plus, c'est indéniable, une cuisine de qualité, de la viande et du poisson et des plats aux notes ligures (région d'origine du gérant), cuisinés avec passion. Tout est vraiment bien. Service sympathique et impeccable, excellent rapport qualité/prix. A l'intérieur on peut également admirer un beau "fogolar", autour duquel on peut s'asseoir. A l'extérieur il y a aussi un parking, pas très grand mais quand même utile. Nous y retournerons certainement car nous avions l'impression d'être "chez nous".
💬 Excellent, cuisine fait maison très bonne. Un groupe de 12 français.
💬 J'ai très mal mangé. Entrée pour une personne, 2 entrées et deux verres de vin maison, 1 bouteille d'eau payée 48 euros. C'était très mauvais !!!! Menu fixe. Le choix des entrées s'est fait entre deux propositions.
💬 Superbe B&B avec des chambres magnifiques et confortables. Le propriétaire est très gentil et nous a recommandé un parcours dans la ville ainsi que des petits restaurants typiques. L'hôtel est idéalement situé, à 2 minutes à pied de toute commodité. Un bémol cependant, pensez à demander une chambre côté cour car sinon c'est très très bruyant la nuit (route passante juste en bas jusqu'à 3h du matin)
💬 La structure est située dans une position très centrale à Portopalo, très pratique pour chaque déménagement (il y a plusieurs magnifiques plages situées à 10-15 minutes). Les chambres sont propres, spacieuses, le petit déjeuner copieux. Mais je voudrais surtout recommander la propriétaire, Sonia, qui nous a accueillis avec chaleur, attention et soin. Nous nous sommes sentis chez nous. Elle a su nous donner d'excellents conseils et s'est montrée toujours disponible. Il existe d’excellentes entreprises en Sicile et vous en êtes un excellent exemple. Merci pour tout, Béatrice et Roberto.
💬 Nous avons passé seulement une nuit dans ce B&B, malheureusement. Accueil sympathique, chambre très jolies et bien équipées. Petit déjeuner dans le jardin avec un bon cappuccino. Nous reviendrons avec plaisir 😊
💬 bel endroit, personnel très gentil et serviable, nourriture excellente, bon apéritif frais. recommandé, à essayer au moins une fois ! excellent prix !
💬 Une merveilleuse adresse ! Une maison charmante, très bien située avec une belle vue, jolie chambre, une cuisine avec les produits du jardin, et des hôtes Enzo et sa famille très accueillants ! Merci pour tout, nous reviendrons !
💬 Une petite aire d’autoroute où effectivement il est compliqué de se garer car les camions prennent les parkings des voitures. Mais nous avons trouvé une place. Le restaurant est propre et vous avez la possibilité de manger des sandwichs qui sont très bons (spécialités italiennes avec mozza et du bon jambon) ou nous avez aussi la possibilité de prendre un plat chaud. Les serveurs et serveuses sont agréables. Il y a également un coin où vous pouvez acheter quelques produits diverses et variés.