Bar 🇮🇹

Ponci Bar Avis

📌 Corso Alessandria, 80, 14047 Mombercelli - Italie

4.3 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Ponci Bar à Mombercelli

Les avis

Les dernier avis sur Ponci Bar à Mombercelli

Armando.o

Le 09/03/2024 à 12:59

3 / 5

Le café est correct, le personnel assez sympathique

Ismaele.c

Le 13/02/2024 à 21:27

5 / 5

Buvez bien, riez et amusez-vous

Gianpiero.e

Le 01/04/2023 à 17:50

5 / 5

Faisant un petit arrêt pour le petit-déjeuner, j'ai trouvé un excellent latte macchiato et de savoureux cannoli fourrés à la crème. Même si j'avais émietté les cannoli sur le sol, le personnel était très gentil et courtois sans m'inquiéter de quoi que ce soit. Vraiment une bonne expérience.

Gianluca.c

Le 30/03/2023 à 22:02

5 / 5

Excellent cappuccino

Giuseppe.i

Le 27/01/2023 à 15:35

5 / 5

Haut

Andrea.u

Le 15/08/2022 à 09:20

5 / 5

Le personnel est très courtois, l'hospitalité et le traitement de haut niveau à des prix plus que compétitifs. Excellente qualité prix

Umberto.a

Le 17/05/2022 à 19:11

4 / 5

Bon endroit, gens sympathiques et distingués.

Silke.o

Le 20/04/2022 à 09:14

5 / 5

Très bon cappuccino 👌🏼Grazie 🌺

Cinzia.u

Le 19/01/2021 à 22:01

1 / 5

Naaaaah

La.t

Le 07/08/2020 à 12:43

5 / 5

Le meilleur bar de Mombercelli💖💘

Donato.i

Le 30/06/2019 à 06:10

5 / 5

Excellent personnel efficace

Diego.p

Le 23/06/2019 à 10:43

5 / 5

Personnel sympathique et compétent, cocktails tendance. Endroit recommandé pour les apéritifs et les pauses déjeuner.

Silvia.a

Le 21/03/2019 à 13:09

5 / 5

La relation avec les clients est très agréable et hospitalière.

Marcello.a

Le 18/01/2019 à 06:23

4 / 5

Eh bien, je suis toujours là ! Et si vous êtes un habitué, vous pouvez même éviter de parler (surtout tôt le matin)

Piero.e

Le 15/01/2019 à 03:49

3 / 5

Et aussi du tabac

Gianluca.p

Le 09/01/2019 à 11:53

5 / 5

Des sandwichs incomparables !!! Pain fait avec les petites mains de Cristina et Carlotta !!! Si vous devez manger un sandwich, vous devez vous arrêter chez Ponci !!!!

Franca.i

Le 15/10/2018 à 22:27

3 / 5

Personnel sympathique. Endroit confortable. Toilettes épouvantables

Simone.a

Le 10/08/2018 à 05:19

2 / 5

Bar sportif classique

pier.n

Le 28/06/2018 à 23:46

5 / 5

Très bon service parfait ouvert tôt

Bruna.r

Le 02/05/2018 à 08:49

5 / 5

Un excellent café... gracieuseté...

Picchio.o

Le 07/02/2018 à 12:21

3 / 5

Environnement dans de bonnes conditions normales

Davide.o

Le 31/10/2017 à 20:00

4 / 5

Bien

PIERFRANCO.I

Le 07/03/2017 à 20:16

5 / 5

Excellent service, personnel très sympathique

Lorenzo.a

Le 30/10/2016 à 11:40

3 / 5

Bon endroit pour prendre le petit déjeuner.

Marco.

Le 02/04/2016 à 06:58

4 / 5

Bar convivial.

  • 🏪 Là cucina con vista - Ristorante Frascati (507 Avis)

  • 💬 Je pense avoir été une exception mais je n'y retournerai pas. Service long (les personnes arrivées 15 min après moi sont servies 10min avant moi...). Quand au plat, une catastrophe, pas d'autres mots.


  • 🏪 OsteriaJulium (20 Avis)

  • 💬 Ouverte récemment, la taverne Julium est un lieu informel qui rappelle beaucoup les "trattorie" d'autrefois, où l'on mangeait de la nourriture authentique. Et cela non plus, c'est indéniable, une cuisine de qualité, de la viande et du poisson et des plats aux notes ligures (région d'origine du gérant), cuisinés avec passion. Tout est vraiment bien. Service sympathique et impeccable, excellent rapport qualité/prix. A l'intérieur on peut également admirer un beau "fogolar", autour duquel on peut s'asseoir. A l'extérieur il y a aussi un parking, pas très grand mais quand même utile. Nous y retournerons certainement car nous avions l'impression d'être "chez nous".


  • 🏪 Miss Istanbul Piazza & Kebab (17 Avis)

  • 💬 Excellent, cuisine fait maison très bonne. Un groupe de 12 français.


  • 🏪 Palazzo Monaco (95 Avis)

  • 💬 J'ai très mal mangé. Entrée pour une personne, 2 entrées et deux verres de vin maison, 1 bouteille d'eau payée 48 euros. C'était très mauvais !!!! Menu fixe. Le choix des entrées s'est fait entre deux propositions.


  • 🏪 Le dimore dell'acqua (88 Avis)

  • 💬 Superbe B&B avec des chambres magnifiques et confortables. Le propriétaire est très gentil et nous a recommandé un parcours dans la ville ainsi que des petits restaurants typiques. L'hôtel est idéalement situé, à 2 minutes à pied de toute commodité. Un bémol cependant, pensez à demander une chambre côté cour car sinon c'est très très bruyant la nuit (route passante juste en bas jusqu'à 3h du matin)


  • 🏪 PortopaloSuite Boutique Hotel | Rooms and Suites | Portopalo di Capo Passero | (80 Avis)

  • 💬 La structure est située dans une position très centrale à Portopalo, très pratique pour chaque déménagement (il y a plusieurs magnifiques plages situées à 10-15 minutes). Les chambres sont propres, spacieuses, le petit déjeuner copieux. Mais je voudrais surtout recommander la propriétaire, Sonia, qui nous a accueillis avec chaleur, attention et soin. Nous nous sommes sentis chez nous. Elle a su nous donner d'excellents conseils et s'est montrée toujours disponible. Il existe d’excellentes entreprises en Sicile et vous en êtes un excellent exemple. Merci pour tout, Béatrice et Roberto.


  • 🏪 Da Nonna Li bed & breakfast (192 Avis)

  • 💬 Nous avons passé seulement une nuit dans ce B&B, malheureusement. Accueil sympathique, chambre très jolies et bien équipées. Petit déjeuner dans le jardin avec un bon cappuccino. Nous reviendrons avec plaisir 😊


  • 🏪 Santi Cafe (167 Avis)

  • 💬 bel endroit, personnel très gentil et serviable, nourriture excellente, bon apéritif frais. recommandé, à essayer au moins une fois ! excellent prix !


  • 🏪 Villa Puolo - With Private Sea Access (8 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse adresse ! Une maison charmante, très bien située avec une belle vue, jolie chambre, une cuisine avec les produits du jardin, et des hôtes Enzo et sa famille très accueillants ! Merci pour tout, nous reviendrons !


  • 🏪 Autogrill Riviera Sud (4977 Avis)

  • 💬 Une petite aire d’autoroute où effectivement il est compliqué de se garer car les camions prennent les parkings des voitures. Mais nous avons trouvé une place. Le restaurant est propre et vous avez la possibilité de manger des sandwichs qui sont très bons (spécialités italiennes avec mozza et du bon jambon) ou nous avez aussi la possibilité de prendre un plat chaud. Les serveurs et serveuses sont agréables. Il y a également un coin où vous pouvez acheter quelques produits diverses et variés.